Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Les progrès de Théa Dim 11 Déc - 22:16
Choses promises, choses due,
Voici donc mon premier essai à la pole Dance, effectué aujourd'hui en compagnie de lili et d'autres filles.
Donc voilà, j'attends vos commentaires et vos conseils pour m'améliorer. Finalement plutôt que de prendre des cours, j'ai décidé d'acheter une barre prochainement pour évoluer toute seule, comme une grande =D
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 11 Déc - 22:29
c'est très joli! Tu es très très gracieuse, on voit que tu fais beaucoup de dance!! Vraiment c'est très impressionant, tous tes spins sont superbe!! (juste pour la chair, essaye de plus bloquer ton corp avec ton bras tu bas, ca va t'éviter de faire balancier)
Bravo et bonne continuation
adrenadine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 11 Déc - 22:33
Effectivement, tes spins sont vraiment très propres! Tu as beaucoup de grâce, quand je compare avec mes spins qui sont assez bruts et "sportifs"
Théa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 11 Déc - 22:44
Merci beaucoup. Oui pour le Chair c'était un peu "baaaaaateauuu.... suuuurrr l'eauuuu... la rivière, la rivièreuuuh !"
Auriez-vous d'autre spins à me proposer pour un niveau débutant ? Sinon, j'ai vraiment adoré la pole, je suis fan et j'ai vraiment hâte d'avoir ma barre. Maintenant le tout est en négociation avec mon chéri pour noël. en plus comme je rentre sur paris voir mes parents pendant 1 mois, ça va être abstinence totale de sport T-T. Je ne sais pas comment je vais tenir
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 11 Déc - 23:26
spins débutants : basic fireman, flirty fireman (avec jambe tendue), fireman (jambes croisées, appelé aussi fireman cross leg je crois), standing fireman*, Flying fireman* Front hook et Back hook Ankle attitude, reverse attitude et forward attitude Chair, Chair cross leg, Chair jambes tendues Tuck spin, craddle spin, V craddle Side spin Corkscrew* Carousel* et Boomerang*
(ceux avec une * me semble + dur pour débuter que les autres)
kliment Grande Passionée
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 12/09/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 11 Déc - 23:36
Comme l'ont dit les filles plus haut tu est gracieuse, et tu donne cette impression de légèreté qui au début n'est pas facile , j'espere que tu auras bienôt ta barre, car tu va certainement progresser vite avec tes antécédents de danseuse !
Le bruit sur la video ma fait un peu penser à un bruit sous l'eau, c'est destabilisant.
Deborah Pasionnée D'or
Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 12 Déc - 8:48
Débuts prometteurs!
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 12 Déc - 11:25
Premiers essais réussis ! u es gracieuse, les spins sont très agréables à regarder !! BRAVO
Un conseil pour ton inversé : Si tu veux faire un crucifix inversé (tenir tête en bas sans les mains) il faut que tes pieds soit de chaque côté de la barre (un devant, l'autre derrière) et tes genoux côte à côte devant. Ce sont tes genoux qui te tiennent ! Euhh tu comprends la ?!
Encore bravo !
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 12 Déc - 16:15
coucou, la seule fille pas douée du forum là voilà, j'ai essayé mais je n'arrive pas a troruver ta page, snif est ce que quelqu'un de plus douée que moi peut me mettre le lien s'il vous plait? merci d 'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 12 Déc - 16:55
karol a écrit:
coucou, la seule fille pas douée du forum là voilà, j'ai essayé mais je n'arrive pas a troruver ta page, snif est ce que quelqu'un de plus douée que moi peut me mettre le lien s'il vous plait? merci d 'avance
Tiens Karol, j'intègre même la vidéo !
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 12 Déc - 23:03
Bambou a écrit:
karol a écrit:
Tiens Karol, j'intègre même la vidéo !
merci bambou c super sympa, je vais de ce pas la regarder et vivement que noel paaaaaaasse!!!!!
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 12 Déc - 23:06
Bravo Théa en effet tu te debrouille bien déjà, et les pointes sont là ( je sens que je vais y faire attention a ça ) c'est vrai que tu es très gracieuse
inf6246 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : lololand!!! Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic???? Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mer 14 Déc - 0:01
Tu es pleine de grâce.... vraiment... comme disent les autres, début très prometteur.... Bravo!!
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Les progrès de Théa Sam 17 Déc - 0:46
Bravo miss!
Très beau début, jolies pointes de pieds et tu a l'air souple en plus
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 15 Jan - 22:40
Coucou les filles !
Après un long moi d'attente, ça y est j'ai pu inaugurer ma pole chérie pour quelques petits mouvements. Je n'ai pas encore tout configuré pour pouvoir vous présenter une vidéo de mon entrainement, par contre voici mon tout premier CKR, réussi après un bon coup de peur x)
Voilà voilà. RDV la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
elcat Pasionnée D'or
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 15 Jan - 23:49
Bravoooo !! J'aime beaucoup le CKR, c'est une figure très jolie, mais bien flippante c'est clair !
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 16 Jan - 0:08
bravo pour le CKR !!hate de voir ta premiere video! bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 16 Jan - 22:45
Félicitations Théa ! C'est vrai qu'il fait assez peur au début le CKR alors qu'en fait, on ne peut vraiment pas tomber dans cette position.
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 22 Jan - 20:51
Voilà... Au début j'hésitais à poster les vidéos parce que je maîtrise vraiment très peu de chose, mais après je me suis reprise ! Après tout vous on est là pour s'entre aider pas pour se juger =D alors voici ma séance d'aujourd'hui. Par contre je peine vraiment à organiser mes séances car je ne sais jamais quelles figures bosser, alors je fais un peu n'importe quoi. =/
voilà voilà, j'attends vos commentaires =D
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 22 Jan - 21:47
tu es tres gracieuse dans tes mouvements, bravo pour ton ckr par contre une regle dans le pole dance eviter de sauter comme tu le fais pour le pompier si non rien a dire bravo bravo!
Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 23 Jan - 10:11
je trouve ton combo pas si raté que ca... Tes mouvements sont appliqués et gracieux. Rien à redire. Bravo pour le CKR ! Tu pourrais tenter le bridge non? ton dos à l'air souple.
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 23 Jan - 11:32
bravo! comme les filles je te trouve très gracieuse dans tes mouvement, et bravo moi la figure (j'ai aps encore tout les noms en tete lol) celle ou tu lache les mains avec une jambe tendue et l'autre pliée, j'arrive pas a trouver la technique
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 23 Jan - 14:49
Oui bravo ! Beau progrès !!!
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mar 24 Jan - 22:09
Coucou les filles.
Donc voilà j'ai fait ma petite séance du jour mais malheureusement non seulement je n'ai pas réussi le CAR, mais même le CKR ne voulait pas venir ! j'avais trop peur de me lancer et la barre glissait au niveau de mon entrejambe. J'ai réussi le basic invert mais pas de gemini ou de scorpio vu que, ça glissait. Donc arrivée mi séance j'étais un peu dégoûtée... impression de régression sur le coup... Donc sur conseil de mon copain, j'ai fait une pause. Et je m'y suis remise en testant le spinning cette fois-ci, donc voici une vidéo
Comme d'habitude, je reste ouverte à tout commentaires, conseils et proposition de nouvelles figures à travailler...
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mer 25 Jan - 9:49
Allez courage c'est pas de la régression ! Juste pas le bon soir. Ton stag est super beau! j'ai hate de tester mon mode spinning... plus je vous vois plus j'ai envie.... j'ai hate que ma barre arrive....