Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 29 Mar - 1:16
Théa a écrit:
C'est the lover de Prana ^_^
ok merciiiiiiiiii
elcat Pasionnée D'or
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 29 Mar - 11:12
C'est super joli Théa ! tu es super gracieuse !! Pour la figure, sur PDD ils appellent ça le rainbow et je voulais le tester mais je glissais, c'est quoi la technique ??
Théa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 29 Mar - 17:54
Oulalala !!! Le raimbow c'est différent de the lover !!!!! c'est pas la même chose du tout ! le raimbow c'est juste un ckr ou tu tiens ta jambe pliée avec la main inverse, pas de complication en soit, juste bien serrer la barre avec ses jambe, the lover c'est quand tu es complètement en boucle avec la position de la main qui va bien, et qui est juste MEGA casse gueule !!! j'ai chûté 3 fois hier ! Mon seul conseil... t'enduire ou enduire la barre d'antiderapant, ou l'essuyer à l'alcool souvent, ou => gel/mousse a raser sur les jambes (attention ça accroche bien)
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 29 Mar - 18:21
Super joli Théa
Perso j'appel cette figure Rainbow Close mdr, comme je trouvais pas le nom je me suis pas cassé la tête lol (et je crois l'avoir déjà lu sur certains forum sous ce nom là)
Sinon le rainbow, c'est effectivement une "base" de CKR sauf que la 2eme jambe est pas placée pareil, donc le grip est carément différent. Le grip du rainbow c'est l'intérieur du genou uniquement, que l'on maintien en tenant la jambe pliée avec la main. l'autre jambe touche la barre au niveau cuisse mais grip pas grand chose (contrairement au CKR). C'est pour ca que la glisse/chute est fréquente ^^ Donc beaucoup plus difficile qu'un CKR.
https://www.youtube.com/watch?v=H3dEDJsFnzA Ici on voit bien que sa 2eme jambe sers a "rien" Qu'elle soit devant, derriere, tendue ou pliée c'est pareil. (pas retrouvé la vidéo où elle attrape sa jambe par l'intérieur )
Pour le close, il faut avoir une bonne souplesse du dos, pour pouvoir attraper la jambe qui reste avec l'autre main, mais les grip sont les même que pour le rainbow. Enfin c'est ma vision ^^ La nomenclature après ...
elcat Pasionnée D'or
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 29 Mar - 18:54
Merci Juune pour ces précisions !! j'ai testé cet aprèm... j'attends que la vidéo charge pour voir si ça ressemble à quelque chose ^^
Théa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 1 Avr - 23:43
Voici ma petite séance du jour, avec mon jean =D
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mar 3 Avr - 23:56
nouvelle séance encore une fois avec pour travail: - souplesse - force - et surtout l'équilibre pour pouvoir comprendre comment passer le cartwheel mount et le TG - sortie du superman - tentative du swoosh de Prana
adrenadine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mer 4 Avr - 8:09
bravo pour ton travail, tu avances bien; tu m enerves avec ta souplesse !!! je voudrais tellement la meme....
Invité Invité
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mer 4 Avr - 11:12
J'aime bien parce que pendant tes vidéos, tu es toujours tout sourire ! C'est agréable. Et puis, ça donne l'impression que c'est du gâteau ! Moi je suis toujours super concentrée, c'est pas génial à voir. (et nous savons désormais que tu regardes les simpsons pendant que tu poles )
Pifine Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mer 4 Avr - 13:32
Juste WOW Respect, tout ça en si peu de temps, je suis épatée! Je me réjouis de te voir sur une choré, ça va être beau!!!!!!
fefe95 Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 5 Avr - 1:01
J'adoooore!!!! Je me joins a ce que dit Bambou, tu es toujours souriante du coup quand je regarde tes vidéos je souris aussi !!
PS: c'est quoi le swoosh?
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 5 Avr - 9:15
fefe95 a écrit:
J'adoooore!!!! Je me joins a ce que dit Bambou, tu es toujours souriante du coup quand je regarde tes vidéos je souris aussi !!
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 5 Avr - 11:58
Les filles ont raison, ton sourire est communicatif =oD Bravo à toi, c'est super !
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 5 Avr - 14:43
aaah merci les filles pour vos compliments Mais vous savez, c'est justement parce que je grimace beaucoup quand je fais mes figures que j'essaye de me forcer à ne plus faire ce genre de mimique en souriant. Et puis même si je veux faire une démo un jour, ça ne serait pas terrible avec un expression du visage de grosse galérienne en mode cochon pendu sur la barre
j'espère que mes vidéos vous permettent de trouver de l'inspiration, de pouvoir observer des figures qu'on n'apperçoit pas souvent et qui peuvent être sympa à travailler. et puis que ça vous donne la motivation aussi =D car j'ai commencé il y en décembre et petit à petit on s'apperçoit de tout ce que j'ai appris à faire toute seule =D Donc si j'y arrive vous pouvez aussi y arriver, et j'espère que mon parcourt l'atteste un peu ^_^
inf6246 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : lololand!!! Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic???? Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 6 Avr - 14:21
Wow, vraiment tu m'impressionne c'est fou! Tu progresses vraiment très vite, c'est incroyable... et de plus tes figures sont propres et nettes.....vraiment, une fois de plus je te lève mon chapeau! Joli travail!
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 6 Avr - 16:10
Voici une vidéo que j'ai fait ce midi. Je voudrais la montrer à mes parents donc dites moi ce que vous en pensez et si ce n'est pas too much !
inf6246 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : lololand!!! Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic???? Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 6 Avr - 16:20
Wow.... ton cresent moon me fait vraiment envie..... ta souplesse me surprends chaque fois... Puis finalement, tu vois qu'avec plus de transition au sol c'est superbe! Vraiment, belle vidéo pour montrer a tes parents ce dont tu es capable PS: J'ADORE LA CHAnSON....cette version acoustique (?!?!!) de nothing else matter est vraiment superbe.... je vais p-e te la piquer pour faire une impro aussi ))
fefe95 Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 6 Avr - 16:28
Je trouve ta choré vraiment très bien, elle est pas "sexy" donc pour la montrer à tes parents je pense que c'est super. J'adore cette musique, mon chéri l'écoute tous le temps !
Tes parents vont être fier de toi !
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 6 Avr - 18:49
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 6 Avr - 19:45
inf6246 a écrit:
Wow.... ton cresent moon me fait vraiment envie..... ta souplesse me surprends chaque fois... Puis finalement, tu vois qu'avec plus de transition au sol c'est superbe! Vraiment, belle vidéo pour montrer a tes parents ce dont tu es capable PS: J'ADORE LA CHAnSON....cette version acoustique (?!?!!) de nothing else matter est vraiment superbe.... je vais p-e te la piquer pour faire une impro aussi ))
C'est la version Nothing else matter de Apocalyptica qui est accoustique. Sinon merci pour vos commentaires *_* j'espère que ma vidéo sera aussi appréciée par mes parents !
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Sam 21 Avr - 20:44
Voici mes nouvelles vidéos, pour les filles qui ont ratées les news de facebook ^_^
16 avril 2012:
mon mini travail au floorwork pour l'ATR contre la barre:
Et mon entrainement du jour: 21 avril 2012
adrenadine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 22 Avr - 10:57
Bien Théa le aysha ! quel écart ! les anneaux métalliques de ta tenue ne te font pas mal sur le côté? Et puis tu vois, pour ton histoire de popotin qui ressort, franchement ca n'a rien d'abusé du tout. Ca ne me choque pas plus que chez une autre quoi.
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Sam 28 Avr - 21:45
@Adrenadie: oui à force les anneaux ça fait mal ! XD
Voici ma nouvelle petite vidéo. Entrainement du jour: apprendre à enchainer plusieurs figures !
n'hésitez pas à laisser des commentaires et même faire des propositions d'enchainements si vous en avez =D
Mi2 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 29 Avr - 14:40
Très jolie !!! halala j'envie ta souplesse !!
Dyna33 Petite Passionnée
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 30 Avr - 13:37
Vraiment très impressionnant! Enchainement très fluide, quant à la souplesse, ça donne envie en effet , en tout cas, ça motive!!!