Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mer 25 Jan - 12:26
Bah en fait pour mon stag je viens de me rendre compte qu'en fait c'est la main haute qui doit descendre ! En fait je pense ce que je fais là c'est un pretzel : https://www.youtube.com/watch?v=tDhDe4-ntO4 . A ma prochaine séance j'essayerai un vrai Stag en descendant la main haute puis en lâchant la main basse pour essayer une variante de ça ==> http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/329/2/f/felix_cane_art_by_takacica-d33kwk7.jpg la souplesse de felixe cane en moins XD. Sinon bah jeudi, je réesserai le CKR en espérant que ça reviendra et je bosserais la plank (ou back layout) en préparation au CAR, on m'a dit que ça aidait bien. et basic invert et travail du gemini et du scorpio au sol pour m'habituer à la douleur...
inf6246 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : lololand!!! Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic???? Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mer 25 Jan - 21:06
tes débuts sont très prometteur.. Tu es très gracieuse et tu as une belle finition de mouvements, vraiment tu m'épates! Bravo XXX
Théa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mer 25 Jan - 21:13
Merci beaucoup !
J'ai trouvé dans la pole dance un sport, non plus, une véritable passion ! Je pense pole tout le temps ! Les veilles des jours ou j'ai prévu de poler ne dore mal tellement je suis pressée ! J'ai cette envie de vouloir évoluer vite qu'il faut que je réfreine, mais la pole ça devient quelque chose de très important pour moi... Tout les jours je regarde les forums sur la pole, je regarde les vidéos de veena ou d'emotioncatcher pour voir quelles nouvelles figures je pourrais bosser @_@ Je crois que je deviens complètement folle. Heureusement que je ne suis pas seule à la maison et que mon copain est là pour me faire partager d'autres moments de bonheur. Mais après avoir eu pas mal de misères dans ma vie, je suis enfin heureuse aujourd'hui et la pole joue un grand role dans mon bien être moral après mon copain.
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mer 25 Jan - 21:16
c'est pour ça que je compte un peu (beaucoup) sur vous, pour m'aider, me corriger et me conseiller
adrenadine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 26 Jan - 9:30
je propose de créer une association mondiale appelée poletherapy. On a toute ce rapport thérapeutique avec la poe j'ai l'impression.
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 26 Jan - 10:52
C'est vrai ! Parfois quand les gens se sentent pas bien autour de moi, j'ai toujours envie de leur conseiller de faire de la pole. Mais vu que dans l'imaginaire collectif, c'est pas toujours ça, du coup j'ai peur de passer pour une folle à cause de ma passion. Pourtant ça fonctionne véritablement ! Ça m'a fait plus de bien que les séances chez le psy, le psychiatre ou les séances de sophrologie...
lolita Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 26 Jan - 13:08
+1 !!!! sans commencer à raconter ma vie, j'étais mal dans ma peau, pleine de complexes, et la pole a été un vrai révélateur ! °_° Je peux aimer mon corps, et me rendre compte qu'il est cap' de faire plein de choses extraordinaires, et du coup ça m'a donné énormément de confiance en moi, et j'ai même arrêtée de me comparer à toutes les autres nanas en me disant toujours 'elle est mieux que moi...' Maintenant, je m'aime comme je suis, en entier, avec mes qualités et mes défauts ! Je kiffe la pole!!!!!!!!
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 26 Jan - 21:41
Coucou les filles !!!
Fallait à tout prix que je partage avec vous la vidéo de ma séance d'aujourd'hui, car contre toutes attentes il y a de la nouveauté !!!
inf6246 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : lololand!!! Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic???? Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 26 Jan - 23:29
WOOOWWWW!!! J'hallucine grave sur ton crescend moon!! Tu as une superbe souplesse dans le dos!!< Et Bravo pour ton CAR.... j'adore ton montage vidéo d'ailleurs... Tu as fait de gros progrès aujourd'hui!! Je t'envoie le lien pour le bow and arrow dans quelques secondes en message privé..
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Jeu 26 Jan - 23:39
Merci c'est super sympa de bien vouloir suivre mes progressions =D J'ai beaucoup de chance car cette souplesse dans le dos diminue mes douleurs ! En réalité j'ai une scoliose à 42° ce qui correspond normalement à une scoliose sévère, qui se voit puisque j'ai une bosse dans le dos et ma colonne vertébral est très en S. J'aurai du me faire opérer, mais comme à mon age cette opération n'est pas bénigne (et puis j'avais très peur de perdre ma souplesse dorsale), on ne la pas fait...
Pifine Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 27 Jan - 0:07
C'est fou, la vitesse à laquelle tu progresses Bravo!! En plus, ça n'a pas l'air du tout d'être difficile quand on te regarde, on dirait que ça coule de source!
Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 27 Jan - 0:19
Tres beaaaaauuuutiful ton crecent moon !! trop beau !! bravo pour ton grand pas !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 27 Jan - 13:00
Waouh ! Bravo Théa ! Il est parfait !!!
Cam Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 27 Jan - 13:13
Félicitations Théa, c'est super beau!
Filane Pasionnée D'or
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse / Noisiel Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 27 Jan - 15:40
Bravo ! Il est pas facile a faire au debut, parce qu'on gliiiiiiiise a fond
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 27 Jan - 15:42
Merchi merchi =D
@Filane, bah du coup j'ai due bien chauffer la barre parce que du premier coup j'ai pas glissé ni rien °° et je n'ai pas utilisé de produit grippant du tout ce jour là.
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 27 Jan - 16:49
Heyyyy magnifique !!! Bravo
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 27 Jan - 17:20
alors la je dis bravo!! car en plus il est tres bien reussi!!
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Ven 27 Jan - 19:21
je me joint aux filles pour te feliciter!!! bravo et encore bravo, uré en effet belle progression
sinon petite parenthése pour ce qui est de la "polethérapie" lol je te rejoint, ça m'a aider enormement a pas deprimer moi
encore bravo
Théa Pasionnée D'or
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 29 Jan - 22:11
Voici la vidéo de ma séance d'aujourd'hui:
Je me suis pas mal surmenée aujourd'hui alors j'ai programmé ma prochaine séance pour jeudi prochain et beaucoup de détente et de relaxation.
Comme toujours, j'attends vos commentaires et conseils avisé ^_^ ainsi que des propositions de figures à travailler
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Dim 29 Jan - 23:12
Bravo théa ! Tu progresses vite c'est super ! Tu es vraiment souple du dos, tu peux justement bosser le cocoon, mais aussi butterfly, plank . . . J'ai que ça en tête ! Et aussi ton open v est super tu peux maintenant le travailler jambes tendus !
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 30 Jan - 1:29
Pas mal du tout !!! J'aime beaucoup ton closed gemini et closed scorpio. Tu peux travailler le air inverted si tu tiens bien le open V.
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 30 Jan - 9:59
waouh! je dit bravo très jolies tes figures et tu es souple du dos bien sur, mais tu a l'air souple en général
elcat Pasionnée D'or
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Lun 30 Jan - 20:13
J'ajoute un "wahou" à tous les précédents !! Tu es super souple, ça va t'aider ! Ton closed scorpio est superbe, je l'ajoute à ma "to do" liste !!
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: Les progrès de Théa Mar 31 Jan - 1:07
tu es vachement souple! tu as fais de la gym auparavent?