Spoot' Petite Passionnée

Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Obourg, Belgique Date d'inscription : 19/02/2009
 | Sujet: Le blog de la Spoot' Jeu 19 Fév - 17:41 | |
| | |
|
clochette Pasionnée D'or

Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : paca (04) Date d'inscription : 17/11/2008
 | Sujet: Re: Le blog de la Spoot' Jeu 19 Fév - 18:21 | |
|  je suis allée voir et je t'ai laissé quelques petits coms... j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles, après ta remise en forme (pour la cote) | |
|
Spoot' Petite Passionnée

Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Obourg, Belgique Date d'inscription : 19/02/2009
 | Sujet: Re: Le blog de la Spoot' Dim 22 Fév - 14:06 | |
| Merci Clochette  Après ma remise en forme alors... paske là, ça ne va pas en s'arrangeant =/ | |
|
.Sara. Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: Le blog de la Spoot' Dim 22 Fév - 20:01 | |
| Super idée le blog ! Bon rétablissement ! | |
|
Spoot' Petite Passionnée

| Sujet: Re: Le blog de la Spoot' Mar 24 Fév - 0:01 | |
| Merciiiiiiiii  Suis dégoûtée, n'empêche ! J'en ai pour 6 à 8 semaines d'abstinence... =/ Autant vous dire que ma Pole me nargue méchamment, elle m'envoie des messages subliminaux du genre : "Espèce de biesse, je prends racine maintenant, et j'ai froid !!"  | |
|
Nathie Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 51 Age : 54 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: Le blog de la Spoot' Mar 24 Fév - 11:59 | |
| Coucou, Aller courage, Tire lui la langue, après tout car après elle aura trop chaud. Repose toi bien. Nathy  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le blog de la Spoot'  | |
| |
|