. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 5 Empty
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

Le gemini est pas loin !!! Bravo pour le CKR !!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:21

ok, j'ai re regardé ta vidéo, ça va m'aider du coup cheers
merci marianne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:42

Ah oui d'accord, je comprends mieux maintenant ce que tu voulais faire !
Effectivement, je ne sais pas comment tu es rentrée dans cette position mais ton buste n'est pas du bon côté et du coup ton accroche à la jambe aussi me semblait bizarre.
Si tu pars d'un Open V, tu devrais pas du tout avoir ce problème de position du buste, il est naturellement contre la barre. Après, il suffit de lâcher les mains et d'essayer d'aller chopper son pied !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:25

Bambou a écrit:
Ah oui d'accord, je comprends mieux maintenant ce que tu voulais faire !
Effectivement, je ne sais pas comment tu es rentrée dans cette position mais ton buste n'est pas du bon côté et du coup ton accroche à la jambe aussi me semblait bizarre.
Si tu pars d'un Open V, tu devrais pas du tout avoir ce problème de position du buste, il est naturellement contre la barre. Après, il suffit de lâcher les mains et d'essayer d'aller chopper son pied !
je me disais bien... lol! merci bambou, des que j'aurait vraiement plus mal aux dents, je m'y remet et j'essaye tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:33

coucou les filles, j'ai enfin pu reprendre la pole après 4 ou 5 jours d'abstinence a cause de ma tete et mes dents drunken , du coup j'ai testé pour la 1ere fois avec des chaussures (9,99 euros a babou lol! ) et je vous faire voir ce que ça donne.
Alors pour ce qui est des figures en elels meme, rien de bien fini, parfois des tites erreurs, sorties pas top etc, mais voilà, c'etait pôur partager mes shoes lol! qui vont nikel avec la tenue que j'avait achetée du coup cheers



voili voulou, la reine d ela vidéo la voilà lol! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:17

coucou les filles, pour le fun, ma tite tribue qui occupe son mercredi aprem avec.............. je vous laisse deviner lol!

Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:25

LOLL... j,adore le choix de musique... c'est le thème du pirates des caraibes non?
Superbe tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:40

Trop chouuu tes enfants ! Dis donc la grande elle fait déjà des supers spins !
Tes chaussures ont l'air très sympa, et un grand bravo pour ton butterfly !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:17

et oui c'est pirate des caraibes la musique, j'ai pour objectif de faire une tite choré dessus pour mon apéro "decouverte de la pole" entre amis lol! avec une tenue de pirate Very Happy

Elcat, la grande, tu veut dire laquelle? celle qui a le bandeau rose sur la tete ou celle qui est en shorty blacn, car la plus grande c celle qui le shorty blanc, et celle qui se debrouille le mieux je trouve c'est celle qui a le bandeau rose Very Happy
Sinon butterfly??? je fait ça moi??? mdr! la fille qui est sur mars et qui sais meme pas ce qu'elle fait Embarassed Embarassed serait-ce ça que je tente a la fin?
ralàlà pas facile d'apprendre sans prof je vous le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:03

Désolé me suis loupée ^^ , c'est bien celle qui a le bandeau rose, on dirait qu'elle fait ça naturellement !!
Quant au butterfly, oui c'est à la fin, faudrait que quelqu'un vienne confirmer, mais j'en suis quasiment sûre ! Pourquoi ? t'as fait ça au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:09

elcat a écrit:
Désolé me suis loupée ^^ , c'est bien celle qui a le bandeau rose, on dirait qu'elle fait ça naturellement !!
Quant au butterfly, oui c'est à la fin, faudrait que quelqu'un vienne confirmer, mais j'en suis quasiment sûre ! Pourquoi ? t'as fait ça au pif ?
oui celle avec le bandeau rose, Lauryne, ma 2eme fille qui a donc 6 ans, elle m'epate, elle fait ça tout naturellement, c'est fluide, elle connait déjà quelques figures et on voit bien qu'elle fait attention a mettre bien ses mains et on voit le coté technique par rapport aux autres qui jouent avec la barre Very Happy , elle va vite apprendre, peut etre plus vite que moi si ça continue et elle adore ça! elle est constament sur la pole lol!
sinon pour le butterfly, ben en fait j'ai fait ça a l'instinc d'après quelques vidéos que j'ai vu, mais normalement, le buste ne doit pas etre collé a la barre? on doit avoir le bras du bas tendu ou presque et etre plus loin d ela pole non? car moi on voit bien mes néns (enfin le peu que j'ai lol! ) collé a la pole car pas assez de force dans mon ti bras pour m'ecarter, je sais pas si je m'exprime bien en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:16

j'adore !!!! ils font ça tellement facilement alors que nous on souffre rien que de devoir monter tout en haut de la barre lol!
Pour la figure de la fin sur ta vidéo, c'est bien un basic butterfly mais le grip n'est pas bon, il faut que ton bras du haut soit bien tendu ainsi que le bras du bas. Comme ceci :

Progrès KAROL - Page 5 Butter13
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:17

merci maria cheers
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:04

super la miniature, photo de ma chute lol!
bon voilà entrainement de cet aprem, en vue le superman et vous verrez de vous meme, je derouille, je suis souvent dans la mouise pour etre polie lol! car j'arrive pas a basculer le bassin Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:21

ALORS LA CLAP CALP CLAP !!! cheers

Toi aussi tu avances très vite !! Félicitation pour ton butterfly !!!
Sinon pour le superman, moi ce qui m'a aider hier, c'est de bien faire la Jamilla. Tu tends bien les jambes et après c'est quasi nickel pour le superman ! Sinon tu peux même essayer de bosser le bird =D

Et sinon, non tu ne postes pas trop de vidéo !! Moi j'adore les regarder et regarder les progrès que tu fais, comme celles des autres filles =D
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:31

Théa a écrit:
ALORS LA CLAP CALP CLAP !!! cheers

Toi aussi tu avances très vite !! Félicitation pour ton butterfly !!!
Sinon pour le superman, moi ce qui m'a aider hier, c'est de bien faire la Jamilla. Tu tends bien les jambes et après c'est quasi nickel pour le superman ! Sinon tu peux même essayer de bosser le bird =D

Et sinon, non tu ne postes pas trop de vidéo !! Moi j'adore les regarder et regarder les progrès que tu fais, comme celles des autres filles =D
merci Théa Very Happy je vais voir ce qu'est la jamilla, je suis encore pas trop calée avec le nom de chaqueq figure, en plus parfois elels ont plusieurs noms study lol! pour le bird, j'ai vu le tiens nikel, ça a l'air pas si facile que ça , j'ai pas encore tenté Wink
ouf pour les vidéos, je me suis dit, arette tu en met presque une par jour Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ShaazZ54
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
ShaazZ54


Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/06/2010

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:16

Bravo pour tes progrès Karol !

En fait j'ai remarqué que pour le superman ta main droite (du haut donc) est en fait trop haute sur la barre...
Du coup tu n'as pas assez de distance pour te "pousser" & donc laisser la place à ton bassin de passer de l'autre côté de la pole... je sais pas si c'est compréhensible ! lool

Les prochaines fois essaie de la mettre plus bas & dis nous si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:18

ShaazZ54 a écrit:
Bravo pour tes progrès Karol !

En fait j'ai remarqué que pour le superman ta main droite (du haut donc) est en fait trop haute sur la barre...
Du coup tu n'as pas assez de distance pour te "pousser" & donc laisser la place à ton bassin de passer de l'autre côté de la pole... je sais pas si c'est compréhensible ! lool

Les prochaines fois essaie de la mettre plus bas & dis nous si ça marche Wink
merci shaaz je vais essayer ça, demain ou après demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:20

en fait c'est moi qui me suis trompée. En fait c'est un starfish que tu dois faire:

Progrès KAROL - Page 5 Planche02_fig24

Une fois les jambes bien tendues, le basculement du bassin se fait aisément =D !

Et sinon le bird t'y était presque, je t'avais quasi vu en bonne position sur la vidéo (attend je retrouve le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:40

Oui comme dit Théa, avant de se lancer dans le superman, c'est mieux de maitrîser d'abord le starfish, ce n'est pas une figure hyper difficile donc tu l'auras aisément, et une fois que tu l'as, tes hanches basculent de façon beaucoup plus fluide, faut juste supporter la douleur, c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:59

Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:56

ah merci les filles vraiement grace a vos conseils je devrait m'en sortir mieux Very Happy
merci deborah Very Happy



voilà une tite vidéo (encore une lol! ) de mùa fille Lauryne qui tenait a avoir une vidéo que de elle Very Happy , hier en rentrant de l'ecole elle s'est mise a la barre avec pour but de faire de nouvelles choses, donc voilà un ti film de lauryne , j'avoue je suis trop contente qu'elle s'y interesse a ce point, et qu'elle veuille evoluer vite, elle voudrait apprendre l'open V affraid affraid là va falloir qu'elle attende hein lol! mais elle a la motivation, si elle est comme moi, elle l'aura un jour, elle a déjà une force dans les bras , le truc c'est que quand elle arrive pas a un truc, elle en pleure Shocked tellement elle veut reussir, elle est droguée c'est grave docteur??? scratch
Allez je vais faire mon menage moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:18

Karol pour les DVD de marianna ca se passe ici :
http://www.poledance-versailles.sitew.com/Boutique.E.htm
Ou ici http://www.poledance-paris.com/09_boutique/index.html

=D tu vas voir, ils sont geniaux !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:20

elle se debrouille sacrement bien ta petite Lauryne !!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:16

+1 avec Adrenadine ! Elle va bien se muscler en plus ! Je me demandais si elle en parlait à l'école et si elle avait eu des commentaires plus ou moins bons...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser