| PROGRES : MISSFLO31 | |
|
+9Deborah adrenadine do Pifine plume774 Théa karol elcat missflo31 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missflo31 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : AVEYRON Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!! Date d'inscription : 17/01/2012
 | Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31 Dim 11 Mar - 22:30 | |
| Bonsoir, Tout a fait Elcat, mon mari est militaire (armee de l'air) Il a eu droit a une petite demo oui lol. Aujourd'hui cours de pole c'etait super bien ! Moi j'adore les spins je me debrouille. Un peu plus de mal avec les tricks ... J'ai des probleme de crampes dans les pieds a chaque fois ... Dur dur. Mais encore une fois que du bonheur !!! J'essaierai de faire une video mercredi soir ... Si j'ai un peu de temps. Bonne soiree et merci encore... | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31 Mar 27 Mar - 12:32 | |
| Coucou, plus de nouvelles, ça va? tu en est ou avec la pole? des phots, des vidéos? et le ckr c'est in the pocket ayé? | |
|
 | |
missflo31 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : AVEYRON Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!! Date d'inscription : 17/01/2012
 | Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31 Mar 27 Mar - 13:55 | |
| Salut Karol ... snif je n'ai pas pu mettre ma barre dans le salon depuis la dernière fois donc je n'ai pas de nouvelles photos, ni vidéo ... je vais toujours au cours de pole dance le dimanche mais je n'ai pas retenté le ckr ... depuis que mon mari est revenu, je n'ai pas eu une minute ! lol !
| |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31 Mar 27 Mar - 15:21 | |
| ahh ok, déjà si tu va aux cours c'est super  t'a raison profite de ton chéri c'est tout aussi bien (quoi que a choisir dilemene mdr!!!) | |
|
 | |
missflo31 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31 Jeu 2 Aoû - 14:26 | |
| juste pour vous donner des nouvelles ! je ne vous ai pas oublié et je pense très souvent à vous toutes! Je ne pole plus, ni ma barre dans mon salon, ni les cours ... notre maison est en vente, nous sommes en plein bazard cartons ... on déménage le 11 aout dans le sud, je ne pourrais peut-être pas remettre ma barre, nous allons louer au début et je ne sais pas encore si je vais pouvoir mettre ma barre dans le garage, le plafond est assez haut ... nous faisons construire et j'ai prévu le bon plafond dans ma chambre et j'y mettrais la barre! ça va être très dur de m'y remettre ... va falloir que je recommence tout ! enfin voilà pour les nouvelles !!! polez bien les filles, je vous envie !!! | |
|
 | |
elcat Pasionnée D'or

Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31 Mar 7 Aoû - 11:30 | |
| Ce sont quand même de bonnes nouvelles tout ça ! La barre dans la chambre... c'est ton homme qui va etre content !! | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31 Mer 12 Sep - 0:43 | |
| que de changements  bon courage pour les cartons et tout le boulot que ça engendre tout ça et coooooooooool pour la pole in the bedroom | |
|
 | |
missflo31 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31 Mer 27 Fév - 22:20 | |
| quelques nouvelles ... le temps passe vite ... je n'ai pas pu remettre ma barre et donc cela va faire presque 12 mois que je ne pole plus, snif snif ! Nous faisons construire et au plus tard en novembre 2013, je pourrais installer à nouveau ma barre ... il faudra juste tout réapprendre !!!! Je pense souvent à vous ! A très bientôt ! | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31 Sam 2 Mar - 14:03 | |
| - missflo31 a écrit:
- quelques nouvelles ... le temps passe vite ... je n'ai pas pu remettre ma barre et donc cela va faire presque 12 mois que je ne pole plus, snif snif ! Nous faisons construire et au plus tard en novembre 2013, je pourrais installer à nouveau ma barre ... il faudra juste tout réapprendre !!!!
Je pense souvent à vous ! A très bientôt ! je suis contente de te relire missflo comme tud is le temps passe si vite........  déjà 1 an ben dis donc, je pense que quand tu va pouvoir en refaire, c'est vrai qu'on perd un peu en force et otu mais ça va vite revenir ce que tu avait acquis tu verra  ça te fait encore du temps attendre par contre  biiiiiiiiiz | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROGRES : MISSFLO31  | |
| |
|
 | |
| PROGRES : MISSFLO31 | |
|