. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Empty
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

PROGRES : MISSFLO31

+9
Deborah
adrenadine
do
Pifine
plume774
Théa
karol
elcat
missflo31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:51

Merci ...
Ce soir j'ai tenté le cross knee release ... qui parait tellement simple ... ben j'ai galéré comme pas possible j'en ai vraiment chier, c'est le bon mot !!!
Je vous préparer une vidéo comique sur mon cross knee release ... je l'aurai un jour, je l'aurai !!!
Tout le monde me dit que je progresse, moi j'ai du mal à être objective, je galère tellement en fait que j'ai l'impression de patauger ...
Tiens 2 petites photos de ce soir :

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 P3050019

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 P3050020

Je vous mettrais ma vidéo + tard et vous me direz ce qui ne va pas ... je n'y arrive pas bien ! je glisse beaucoup, je dois surement pas assez serrer ...
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:59

dans tes vidéos et photos on voit bien que tu prend du plaisir a faire de la pole et c très bien ça Very Happy
les bleus j'ai halluciné affraid Shocked comment tu marque! ma pauvre tu doit bien derouiller pale c'est le truc ou je suis ravie, depuis que je pole, j'en ait casiment pas eut, sauf pour le ckr un pitit mais là...... affraid .tu as pas une pommade qui pourrait atténuer? le bleu et la douleur car celui a la hanche doit te faire mal et te gener pour poler aussi
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:01

pour le ckr, une fois que tu aura la combine tu le fera les doigts dans le nez cheers , moi aussi j'ai miséré a le faire, je derouillais sévère, je glissait bref une cata, et maintenant c'est devenu une de mes poses préfées Very Happy tu l'aura, tu a l'air déjà de bine te debrouiller sur la photo
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:04

Coucou, voici ma vidéo, soyez sympa, on ne se moque pas, mais je prend toutes les critiques et conseils .... Bon je ne l'ai tenté que dimanche au cours et là ce soir toute seule donc le pouf était obligatoire pour moi ... question de sécurité ... je me rend compte que je ne suis pas montée assez haut sur la barre ... mais c'est un début !!! lol

Karol, merci de ton message. non je n'ai pas de pommade ... j'irai à la pharmacie demain car là faut vraiment faire un truc ! lol !
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:43

C'est quasiment dans la poche ton CKR là ! Je te conseillerais de penser à bien tendre ta jambe gauche et à la pointer, ça aide à verouiller et à ne pas glisser je trouve. Bien verouiller le genou, mais ça tu le fais déjà, et aussi se pencher rapidement en arrière, car plus tu tardes à te pencher et plus tu glisses... mais ça vient !! cheers
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:31

mais oui!! c'est bientot bon. allez, regardes ton chien te soutien, il t'apporte un coussin ! Laughing il est trop joueur !! j'adore
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:47

Bonjour les filles,
dur réveil ce matin, j'ai mal "presque" partout ... lol! non les douleurs sont dans les mollets (je sais pas pourquoi) et les cuisses ... un peu les bras aussi ! lol !!!
Elcat, merci de tes conseils ... Effectivement j’essaie de tendre ma jambe gauche mais je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à la replier ... et à hésiter !
Quant au fait de se pencher rapidement, pour faire la photo, j'y suis allée rapidou et je m'en suis rendu compte ... donc je te remercie, tu as bien raison, il ne faut pas trainer ...
Merci adrenadine, oui c'est bientôt bon ! lol! ah ma chienne, quel grand soutien !!! Surtout avec son coussin c'est sur .... elle voulait peut-être échangée avec le pouf ... lol!
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:00

Génial Flo ! Bravo ! cheers Surtout on pense bien à s'étirer après chaque séance !
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:27

Marianne a écrit:
Génial Flo ! Bravo ! cheers Surtout on pense bien à s'étirer après chaque séance !

Honte à moi !!! voilà c'est ça !!! j'ai pas fais les étirements et j'ai mal maintenant ... je sais pourquoi ... mince heuuuuuuu ... je ferai les étirements maintenant avant et après .... !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:37

Ah les bleus ! On dirait moi ! Sur ma table de nuit, j'ai un gros tube d'arnica et d'hémoclar lol!
(3 fois par jour, tous les jours sinon, c'est juste pas possible)

Ton CKR, tu le tiens. Tu as la bonne position et la bonne technique. Pour moi, si tu glisses, c'est peut-être une question de pole/corps pas assez chauffé. On voit bien qu'à certains moments, même dans ton seat tu glisses un chouïa.
Essaie de le faire un petit peu plus haut car j'ai remarqué pour le dernier que quand tu arrives sur ton pouf, tu relâches le grip du genou, du coup tu glisses et tu ne te laisses pas le temps de finir la figure alors que tu pourrais l'avoir vraiment. Surtout sur ton dernier essai, c'est flagrant.

Le CKR, c'est pas une figure facile qu'on fait les doigts dans le nez, regarde dans mes progrès, tu vas voir la vidéo où j'apprends, c'était bien pire que toi ! Laughing Peur de lâcher les mains, impossible de tendre ma jambe, doigts de pieds en éventail... Tu t'en sors bien, vraiment ! La prochaine fois, tu l'as !
Celci45
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Celci45

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:50

Yeah !! Arnica pour les bleus !!! Et même sur tous les muscles après l'effort, ça apaise un peu les courbatures.
Sinon un bon bain chaud avec deux cachets d'aspirine effervescents dedans et un que tu prends en direct, puis une bonne nuit de sommeil et ça va mieux !

Pour le crk, je dis comme en cours, et comme les filles (mais plus facile à dire je sais...) tends bien ta jambe direct, vers le haut. La jambe pliée, pointe vers le bas (pour l'équilibre c'est important) et tu n'hésite pas, penche direct vers l'arrière, tu as ton super pouf pour te rattraper au pire ! Et ta chienne lol.

Fais toi confiance Wink cheers
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:12

Bon j'ai de l'hemoclar ... je suis bête, j'en ai toujours dans mon sac à langer pour les petits que j'accueille .. lol, j'en ai donc mis...
Bambou, merci de tes conseils, je vais re regarder ton dossier progrès ...
J'ai voulu le refaire aujourd'hui le CKR mais le pouf était pas là et j'ai eu peur ... donc hop vite remonter ...
Je vais attendre d'avoir une personne à côté de moi, ce sera plus sécurisant pour moi.
Céline, merci de tes conseils aussi, je ne savais pas ça l'aspirine effervescente dans le bain ...
dur dur de me faire confiance en fait en faisant cette figure. je veux éviter de me faire trop peur et mal ... Il me faut vraiment quelqu'un à côté de moi pour sécuriser au cas où ...
Pas facile heu !!! lol!
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:48

Oh les filles, je suis trop contente, j'ai réussi mon ckr ... bon je suis pas restée très très longtemps mais j'ai réussi ... lol ...
Bon je monte bizarrement car j'ai une blessure sur le dessus du pied droit, un gros bobo ouvert et du coup ça fait mal quand je monte ... lol!
Mais voici quelques photos ....
je vous prépare une vidéo ...

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 P1160010

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 P1160011

Puis descente en douceur ... lol !

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 P1160012

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 P1160013

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 P1160014

PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 P1160015

Et voilà !!!! Bon par contre, désolée, je suis en sous vêtement ... ce n'était pas prévu ... l'appel de la barre, vous connaissez ? Lol ...
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:44

Et voici la vidéo ....

Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:04

Aaaah l'appel de la pole ! Oui je connais. Et puis avant c'est vrai que j'osais pas trop poler en trop petite tenue parce que mon entourage et ma mère associait ça au strip tease, alors du coup, psychologiquement je me devais de porte un short qui cache bien les fesses et un haut de sport... Mais franchement la dernière fois j'ai pollé en maillot de bain, juste pour mon plaisir chez moi et franchement j'aime bien, on se sens "sexy" ^_^. De toute façon tant qu'on reste chez nous ça passe. Et puis ici nous les filles on critique pas. On s'en fout de comment tu es habillé, c'est ce que tu fais de ton corps qu'on regarde xD (bon parfois quand le vêtement porté est sympa on veut savoir où il a été acheté XD)

C'est bien pour ton CKR félicitation =D
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:22

Coucou Théa ... merci beaucoup.
C'est vrai que je vis chez moi et que je suis pas pudique devant mes enfants ... ils ont l'habitude de me voir nu ou en sous vêtement ... lol!
Bon faire de la pôle en string, là c'était une première ...
mais quand l'envie est là ... ça se refuse pas !!!! lol !
pour la vidéo, c'est moitié en sous vêtement et le reste en maillot de bain.
Oui moi aussi je trouve cela sexy de poler en mini tenue !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:26

Et bah moi, je les trouve super jolis tes sous-vêt !
(j'adore ton fils qui joue à la Xbox à côté et à l'air à fond dedans lui aussi)

Bravo pour ton CKR ! Tu vois, je t'avais dit que ça passerait au prochain entrainement !

Essaie de te relever maintenant au lieu de te laisser glisser au sol en poussant bien la jambe pliée contre la barre, ça va te faire des abdos en même temps !

(et sinon, gniiii, Young The Giant ! J'adore ce groupe, je n'écoute que ça en ce moment !)
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:33

Coucou bambou, je te remercie !!! YES pour Young The Giant ! Je ne connaissais pas et j'ai adoré l'écouter sur ta vidéo !!! je te l'ai piqué !!! lol !!! Je trouvais que ça donnait bien sur ma vidéo du coup !!! j'ai douillé pour faire mon ckr ... mais ça vallait le coup ...
Je trouvais sympa de me laisser descendre ! lol !!! j'essaierai de remonter comme tu le dis, et oui ça fera du bien de faire des abdos ! lol !!!
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:43

Bravo pour le CKR!!! tu etait pas loin, ayé tu le tiens Very Happy Very Happy
Moi je pole aussi parfois en sous vetement mais ça reste shorty quand meme et jamais en presence de chéri, sinon...... lol! lol!
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:13

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
do
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
do

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:18

Salut miss,

Trop contente pour tes progrès c'est génial!
Félicitation!!!! Very Happy
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:55

Merci les filles ...
En plus mon mari est revenu jeudi soir (après 4 mois d'absence ... pfff il était temps...)
Trop du bonheur !!!
Lol !!!
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

Il est militaire ton homme ? j'ai connu ça aussi... trop dur ces départs ! No
Profite bien, et montre lui tes progrès !! cheers
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:55

Jolis progrès ! Bravo !
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:59

Bonnes retrouvailles avec ton chéri ! Une petite démo va s'imposer =oD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROGRES : MISSFLO31   PROGRES  : MISSFLO31 - Page 4 Icon_minitime

PROGRES : MISSFLO31
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant