| DEFI : Une choré pour Avril ! | |
|
+13Maria fefe95 Pifine Timouss75 elcat missflo31 Juune Théa 0ndine Marianne adrenadine karol Deborah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missflo31 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : AVEYRON Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!! Date d'inscription : 17/01/2012
 | Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Lun 12 Mar - 15:12 | |
| coucou, alors oui, moi aussi j'ai trouvé ma musique ... mais elle dure 4 minutes. j'espère que j'arriverai à faire une chorée ... je n'ai pas encore eu le temps d'y travailler et j'espère réussir mes figures ... lol ... par contre il risque d'y avoir surtout des spins ... pas beaucoup de tricks car trop dur encore pour moi ... j'ai un peu la pression ... lol ! | |
|
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Lun 12 Mar - 15:23 | |
| @missflo31 : 4 minutes c'est très très très long !! Mais ca peut être très chouette!! Bon entrainement  @Bambou : Je vais à Disney (pour rester dans le thème du défi ... lol ... ^^), et ensuite visiter Paris par ci par là (peut-être), tout n'est pas très planifié  Je ne sais même pas combien de temps je pars  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Lun 12 Mar - 15:39 | |
| MissFlo : 4 minutes c'est vachement long oui ! Après, ce n'est pas une impro, c'est un choré donc si tu répètes, pas de risque que tu te plantes totalement, t'inquiètes ! Par contre, c'est pas grave s'il y a plein de spins, au contraire, ça change et ça montre qu'on peut quand même faire quelque chose sans trick (d'ailleurs j'aimerais bien lancer un défi de ce style pour une prochaine, du type "Zéro Trick" si ça vous tente (ce qui veut dire des spins et du floorwork)) |
|
 | |
missflo31 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 98 Age : 44 Localisation : AVEYRON Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!! Date d'inscription : 17/01/2012
 | Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Lun 12 Mar - 16:06 | |
| bambou, je dois pouvoir trouver la même musique mais moins longue ... j'ai la version longue ... je crois que la même musique version courte dure 2 minutes. c'est déjà moins long !!! moi un défi "Zéro Trick" ça me tente bien !!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Mar 13 Mar - 13:34 | |
| En fait, je dis ça, mais ma musique à moi est pas loin de faire 4 minutes aussi |
|
 | |
elcat Pasionnée D'or

Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Mar 13 Mar - 14:19 | |
| J'aurais bien aimé le faire moi aussi... mais je ne sais pas du tout quelle musique choisir... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Mar 13 Mar - 14:23 | |
| Oh pourtant y a le choix en musique de dessins animés ! Entre les Disney, les DA du club dorothée, les animés adaptés de manga, ça manque pas ! J'ai redécouvert beaucoup de musique de mon côté du côté des mangas  |
|
 | |
missflo31 Pasionnée D'or

| |
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | |
 | |
Juune Pasionnée D'or

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Mar 13 Mar - 19:52 | |
| Est-ce que c'est possible de participer mais en postant la vidéo début mai ? Car je viens d'apprendre qu'après mes congés je dois partir pour le taf 3-4 jours ... et le wk d'après je suis prise ... ce qui me laisse ... 1 semaine pour m'entrainer  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Mar 13 Mar - 20:58 | |
| Si tu veux Juune  Au pire je relancerai un défi après donc tu pourras participer au suivant (et avoir un peu plus de temps pour t'entraîner quand même !) |
|
 | |
Timouss75 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
 | Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Mar 13 Mar - 22:38 | |
| J'AIME le thème ! Si j'ai le temps, je participe aussi !!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Mar 13 Mar - 22:45 | |
| Je vous ai rajouté Elcat et Timouss ! Si vous pouvez pas au final, c'est pas grave  |
|
 | |
elcat Pasionnée D'or

Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Mer 14 Mar - 14:07 | |
| Ok merci Bambou  Je ne suis pas trop manga, par contre j'adore les disney, je vais voir ça... | |
|
 | |
Pifine Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 57 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/09/2011
 | Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Mer 14 Mar - 14:21 | |
| L'aventure me tente  Sous réserve que je puisse réinstaller ma pole suffisamment tôt pour pouvoir travailler un minimum, je suis partante! J'ai déjà une petite idée de musique, un tuc court, vu mon niveau, c'est plus sûr | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Jeu 15 Mar - 13:23 | |
| Je t'ajoute ! On a beaucoup de participantes pour ce defi ! |
|
 | |
fefe95 Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 14/04/2011
 | Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Dim 18 Mar - 17:38 | |
| Moi aussi je vais essayer de participer!!! J'aime bien ce thème!
Parcontre ce sera un niveau débutant et surement pas très long, car je commence tout juste la pole dance... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Dim 18 Mar - 17:39 | |
| Pas de souci, ne t'en fais pas ! Ça ne t'empêchera pas du tout de faire de jolies choses !
Je te rajoute ! |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Jeu 22 Mar - 13:20 | |
| bon changement de musique car celle qui me plait vraiment beaucoup depuis le debut elle fait 6mn57......  MAIS c'est celle là que je veut donc je vais faire pas mal de choré au sol aussi pour ne pas etre lessivée au bout de 2mn... et puis ça alliera mes 2 passions par contre est ce que je peut inclure mes filles a la choré au tout debut ou non? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Jeu 22 Mar - 13:22 | |
| Ah ah tu fais comme tu veux Karol, c'est libre pour la choré ! Et je pense que ça va plaire à tes filles en plus ! |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Jeu 22 Mar - 13:28 | |
| - Bambou a écrit:
- Ah ah tu fais comme tu veux Karol, c'est libre pour la choré ! Et je pense que ça va plaire à tes filles en plus !
oki super! elles vont etre heureuses!  pour le tmeps de la musique j'ai reussi a reduire a 5mn 30 c'est encore long mais avec les filles ça va aller (allez les filles a vous (maman se repose vite fait chuuuuuuuuuuuut  ) | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Sam 24 Mar - 15:24 | |
| Fini on en parle plus! emballé c'est pesé  tellement eut de soucis avec ce projet que j'ai fini pas comme je voulait mais fini quand meme, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite avril!!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Dim 1 Avr - 13:17 | |
| Nous sommes le premier avril, celle qui ont déjà leur petite choré de prête peuvent désormais la poster ! Pour ma part, vous ne pourrez pas voir la mienne avant le week-end du 14, début de vacances tant attendues !!!
Dernière édition par Bambou le Dim 1 Avr - 20:07, édité 1 fois |
|
 | |
missflo31 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Dim 1 Avr - 13:55 | |
| En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je pourrais en faire une ... toujours pas eu le temps ... gros soucis familial. situation très compliqué. du coup, la pole en suspens à la maison. désolée. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril ! Dim 1 Avr - 20:00 | |
| Oh mais non, c'est pas grave MissFlo, y a tout le mois de toute façon, donc ce n'est pas pressé ! J'espère que tes petits soucis à la maison s'arrangeront vite ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !  | |
| |
|
 | |
| DEFI : Une choré pour Avril ! | |
|