. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Pôler des 2 côtés de la barre Empty
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pôler des 2 côtés de la barre

Aller en bas 
+2
Théa
Maria
6 participants
AuteurMessage
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Pôler des 2 côtés de la barre Empty
MessageSujet: Pôler des 2 côtés de la barre   Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:10

Coucou les filles, j'ouvre un nouveau post car j'aimerai savoir si vous arrivez à pôler des 2 côtés de la barre pour faire des figures inversées ?!? Moi qui suis droitière, je n'arrive à pôler que du côté gauche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Pôler des 2 côtés de la barre Empty
MessageSujet: Re: Pôler des 2 côtés de la barre   Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:29

Depuis aujourd'hui je peux dire que je pole des deux côtés ! J'arrive à m'inverser des deux côtés, et il y a certaines figures comme le bird que j'ai travaillé aujourd'hui, qui me sont venues plus facilement à droite de la barre (donc mon côté faible car je suis droitière) qu'à gauche.

Tout est question d'entrainement, il ne faut pas négliger les exercices préliminaires aux inversions qu'il faut faire des DEUX côtés... Et un jour, pour le côté le plus faible, ça vient (ça a été ma révélation d'aujourd'hui !)

Et franchement, même si ça mets du temps à venir, ça fait un bien fou !!! Moi qui avait des douleurs à l'épaule à force de m'inverser du même côté, depuis que je m'inverse de l'autre j'ai carrément moins mal ! Ça permet de reposer mon bon côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Pôler des 2 côtés de la barre Empty
MessageSujet: Re: Pôler des 2 côtés de la barre   Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:21

En fait je me posais cette question pour le superman, je pôle toujours du côté gauche et la main qui se retrouve en haut quand je veux faire un superman est la gauche, celle où j'ai le moins de force !!! Je me demandais si pour cette figure il fallait pas changer de coté ?!?
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Pôler des 2 côtés de la barre Empty
MessageSujet: Re: Pôler des 2 côtés de la barre   Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:03

jusqu'a y a un mois, je ne polais que d'un cote, et en spinning uniquement. J4ai senti des lacunes, et jem'y mets, en fixe tout autant que des deux cotes, et meme s c'est plus difficile, ca complète vraiment la pratique : a la fois au point de vue musculaire (on s'equiulibre) mais aussi au niveau combos, ou tupeux faire des enchainements sans te soucier de ta position (ou presque, hein, c'est une theorie, j'y suis pas encore Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
catwoman54
Petite Passionnée
Petite Passionnée
catwoman54


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 28/09/2012

Pôler des 2 côtés de la barre Empty
MessageSujet: Re: Pôler des 2 côtés de la barre   Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

bonjour,
ça me rassure de lire ce sujet car j'ai appris toutes mes figures du côté gauche. depuis quelques semaines je passe aussi l'invert à droite. je travaille en ce moment le aysha et je me rend compte que je le tiens mieux à droite (donc main gauche vers le sol ) qu'à gauche.. mais c'est le contraire pour l'inverted D ..
je réussis le shoulder mount depuis peu à gauche, je crois que je vais le tenter à droite ..
c'est sur que ça doit offrir plus de combos et de possibilités de les avoir des 2 côtés, mais moi j'en suis pour l'heure à l'étape où ça me perturbe complètement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Pôler des 2 côtés de la barre Empty
MessageSujet: Re: Pôler des 2 côtés de la barre   Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:07

alors moi je pole toujours du emme coté, enfin tout dpend des figures mais je susi incapable de faire une figure des deux coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Ngie


Nombre de messages : 288
Age : 42
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 06/08/2009

Pôler des 2 côtés de la barre Empty
MessageSujet: Re: Pôler des 2 côtés de la barre   Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:25

Bonsoir les filles,
Le mieux est de tout apprendre des 2 cotés dès le début. Ainsi si vous apprenez vos bases sans faire de distinction entre votre "bon" et votre "mauvais" coté, vous travaillerez les 2 sans trop y réfléchir.
Je sais bien que c'est facile à dire et il est bien évident qu'il y aura toujours un coté plus facile que l'autre et à un certain niveau, cela deviendra limite impossible à réaliser du "mauvais" coté.
Mais il vaut mieux essayer des 2 cotés à chaque fois que vous travaillez une figure, ne serait ce que pour le bon équilibre de votre corps, de vos muscles et de vos os Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pôler des 2 côtés de la barre Empty
MessageSujet: Re: Pôler des 2 côtés de la barre   Pôler des 2 côtés de la barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pôler des 2 côtés de la barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHARMACIE: Douleurs, bleus et autres bobos!
» PRATIQUE: Poler sur un x-stage
» e-boutique : tout pour bien poler!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser