. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Féfé Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Féfé Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Féfé Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Féfé Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Féfé Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Féfé Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Féfé Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Féfé Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 PROGRES Féfé

Aller en bas 
+5
Théa
karol
Maria
elcat
fefe95
9 participants
AuteurMessage
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:10

Coucou!!

Et voila ça y'est je lance Mes Progrès ! Ma pole est installée depuis 2 semaines et mon chéri a bien voulu me prendre en photos pendant la mi-temps de sa partie Fifa (miracle qu'il ai lâché sa manette lol)!!
Je n'ai pas encore installé de miroir, du coup j'ai pu voir mes erreurs que sur les photos.
Rolala en plus jsuis toute crispée!

Pas de vidéo pour l'instant car mon appareil bug, mais voici donc les quelques photos.

N'hésitez pas à me corriger.
Merci beaucoup les filles (et les garçons)!


PROGRES Féfé Dscf1010

PROGRES Féfé Dscf1011

PROGRES Féfé Dscf1110

PROGRES Féfé Dscf1111

PROGRES Féfé Dscf1112
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:32

Super fefe !! cheers
La seule "erreur" que je vois, c'est pour ton Cross Knee Release, ta jambe doit être tendue (et le pied pointé evidemment Laughing )
tu tiendras mieux et c'est plus joli !
Bonne continuation ! Tu prends des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:45

C'est très bien tout ça Féfé ! Bravooo bounce

Comme elcat, une belle jambe tendue pour ton Cross Knee Release serait plus joli et sinon, pour ton chair spin, je n'utilise pas ce grip (split grip) personnellement, mais une prise normale avec la main extérieure sous la poitrine, au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:52

@ Elcat: Merci du conseil pour le CKR, je vais essayer comme ça, car c'est vrai que je glissais beaucoup! C'est la deuxième fois que je fais cette figure, je l'aime bien !
Pour les pointes je les oublies tout le temps mais c'est tellement plus joli avec!!

@Bambou: Merci !! Ben enfaite la photo du chair n'est pas un chair c'est une variante du carousel en chair lol, je sais pas si ça existe !
Mais le chair je le fais bien avec la main au niveau de la poitrine comme tu le décris Bambou.

Oui je prends des cours avec Stéphanie (Fafa sur le forum) qui a ouvert son école a Angers. Mais je n'ai pris qu'un cours pour l'instant, le prochain c'est demain!! J'ai hate.
J'ai une barre a la maison mais je récupère très lentement du cours, du coup pendant 5 jours impossible de faire quoi que ce soit sur la barre tellement j'ai mal partout !

Je vais essayer de faire une vidéo ce sera mieux.

Merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Invité
Invité
avatar



PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:43

Si tu veux éviter de glisser pour ton cross knee, essaye de le "locker" avec ta main en poussant bien ton pied vers toi.

Oooh tu prends des cours avec Fafa !
J'avais regardé son thread sur ses progrès quand je m'étais inscrite sur le forum pour voir si on pouvait évoluer dans un petit espace comme le mien, elle progressait super bien ! Elle a fait la formation chez Pole Dance Paris je crois en plus, c'est chouette que tu puisses l'avoir comme prof Smile Vivement demain alors !!
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:22

Ok Bambou, enfaite la barre doit etre vraiment coincé dans le creux du genoux et non pas "frotter" le creux du genou comme je fais c'est bien ça ?

Oui avec Fafa! C'est vraiment une super prof, jsuis contente de pouvoir aller a ses cours! Et c'est bien a PDP qu'elle a fait sa formation, d'ailleurs on l'aperçoit 2secondes dans le reportage 66minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Bravo pour tes progrès féfé cheers , moi il m'a fallu du temps pour l'avoir ce CKR, je rejoins les filles "pense bien à tendre ta jambe " Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

Bravo Very Happy les filles ont déjà corrigé le ckr donc je me tait lol!
Super si tu as des cours cheers vite une vidéo j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:33

Ouaaa ^_^ félicitation, hormis pour le CKR comme les filles l'ont dit et la chaise où tu as un grip type carousel, les figures sont justes et les photos très jolies =D vivement une petite vidéo pour le voir le mouvement de tout ça =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

Merci Théa!
Comme je disais c'est pas le chair que je faisais, c'était mon carousel et pendant que je tournais je m'amusé un peu avec mes jambes en prenant différente "pose", mais effectivement je ne sais pas si ça se fait lol
j’espère vite pouvoir vous montrer une vidéo ce sera plus clair !! Et vous verrez encore plus ce qu'il y a a corriger !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:12

pour ton ckr, tu peux tirer sur ton pieds au niveau de la cheville pour bien locker ton genou. Tu sentiras mieux comment il faut avoir la prise au creux du genou. Du coup l'autre jambe se tendra plus facilement, car tu te sentiras mieux accrochée. continues comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:36

Beau début!
Je ne te répèterais pas ce qui a déjà été dis, a part la jambe qui n'est pas tendue, tes photos sont superbes!
Bonne continuité!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

Super Féfé !! Bravo pour ce début !!! Photos très belles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:34

Coucou les filles!!

J'ai été à mon 2ème cours le 4 avril et depuis impossible de pôler correctement.

Déjà au cours j'ai été très déçu de moi, il faisait très chaud dans la salle et je n'arrivais pas à accrocher à la barre j'étais trop dégoûter. Je transpirais comme jamais et de partout !!! Le dryhands marché 30 secondes au plus. Un simple seat ne passait pas. Et puis j'ai commencé à avoir des crampes dans le pied au moindre mouvement. Je pouvais plus rien faire. Sans parler qu'un simple step around me faisait tourner la tête.

Bref, 2 jours après j'essai de m’entraîner un peu à la maison et la idem les mains et l'entrejambe qui transpirent un max (jamais transpiré comme ça). Et depuis ben toujours le même problème, je ne peux même pas faire un fireman ou un carousel car mes mains glisse comme si je les avaient huilés ! J'arrive par terre aussitôt que mes pieds quittent le sol.

J'ai eu un gros moment de découragement la semaine dernière, j'ai même penser à revendre ma pôle! Je me suis vite reprise et je reprends de la motivation!

Je vais me lancer dans l'achat d' ITAC, Dew Point ou autre. Mais c'est quand même bizarre non ?
Qu'en pensez vous? Vous avez eu des périodes comme ça aussi ou rien ne fonctionnait correctement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:26

Coucou !!!

Alors surtout ne te décourage pas pour ça !!
Pour les crampes c'est un manque en sels minéraux, il faut boire beaucoup d'eau surtout pendant tes cours et entrainement perso !! Et sinon mange du chocolat, des fruits secs, des bananes, qui sont riche en magnésium et potassium.

En ce qui concerne ton manque de grip, nous avons malheureusement tous plus ou moins ce problème. Il y a plusieurs raison à ça : déjà plus tu t'entraines, plus tu te muscle, mieux c'est car tu peux compenser ton manque de grip avec tes muscles en quelques sorte... Donc si tu es débutante tu vas plus glisser que si tu as déjà quelques années de pole derrière toi..
Ensuite il est très important que ton corps soit bien chaud et que tu t'entraines dans une salle chaude mais pas trop, l'idéal c'est 22 - 23°. S'il fait trop chaud, tu transpire trop et tu glisses, c'est donc ce qu'il s'est passé lors de ton dernier cours...
Ensuite il y a les hormones qui peuvent jouer, donc tu vas gripper différemment si tu es en milieu de cycle que si tu es en début de cycle par exemple...
Si tu as tendance à transpirer beaucoup des mains je te conseil le tite grip que tu met en début d'entrainement et ensuite dès que ça glisse de nouveau tu met du dry hand. Ensuite pour ton corps, est ce que en dehors de tes cours et entrainement tu hydrates correctement ta peau ? Car une peau mal hydraté va beaucoup glisser ! Sinon tu as des aides pour ça aussi, je te conseil plutôt le dew point car il ne laisse pas de trace comme le Itac et le Itac part très vite mais très efficace donc ça dépend un peu de ce que tu vas travailler ! Attention par contre le I tac à ne surtout pas mettre sur les mains !!
Tu as aussi l'option mousse à raser sur les jambes mais j'ai pas encore testé mais le retour des poleuses qui ont essayé est très positif !

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu, malheureusement face à ces problèmes de grip on est pas tous égaux et surtout ça dépend de tellement de facteurs.. Dans tous les cas ne te décourage pas, continue de t'entrainer régulièrement et tu verras très vite des résultats positif !

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:40

Tout à fait d'accord avec Ondine, ne te décourages pas. Y a des moment comme ca, ca glisse trop... ou alors, moi j'avais l'inverse, ca grippait trop ! Ni l'un ni l'autre ne sont bien. Mais c'est incontrôlable malheureusement. Quand une séance me saoule parce que j'arrive à rien, alors je fais du travail de souplesse ou de musculation, qui est tout aussi indispensable.

J'ai testé la mousse à raser et je peux te dire que ca marche.
A l'inverse, une autre séance, j'ai dû appliquer une pointe de crème hydratante sur mes jambes, tellement j'accrochais. Donc tu vois, continues de poler, avec les mauvais jours et les bons. Surtout que c'est un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:03

Merci Ondine et Adrenadine !!!

Il est vrai que j'étais à une période particulière de mon cycle !!! Je ne pensais pas que ça pourrais influencer tout ça...
La ça va mieux pour le grip même si je transpire encore pas mal (plus que d'habitude) et que je glisse encore.
Pour pas arranger j'ai une petite tendinite au poignet (j'ai du trop forcer pour compenser la glisse) donc je ne force pas trop mais je suis contente de pouvoir regrimper !

Par contre plus je m'échauffe plus je glisse, c'est vraiment bizarre, je crois que je suis tordu du grip lol
J'ai remarqué ça car des fois ça me prend , hop je saute sur ma pôle sans m'échauffer (pas bien) mais j'accroche super top trop bien !!!

Et il faut que je change de crème hydratante car la mienne est trop grasse il me semble (mixa peux sèches avec le bouchon orange) mais il faut qu'elle soit assez hydratante car après chaque douche j'ai la peau qui tire beaucoup. Apparemment la garnier (flacon jaune je crois) est bien pour les poleuse car pas grasse mais est ce qu'elle hydrate assez?? Je testerais.

En tout cas MERCI beaucoup pour vos encouragements, ça fais du bien du soutien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Contenu sponsorisé





PROGRES Féfé Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Féfé   PROGRES Féfé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Féfé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser