Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Jeu 12 Avr - 23:28
Laurence et Keem nous font une belle démo. Bonne chance à eux!!
fefe95 Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Jeu 12 Avr - 23:57
Alors vous en avez pensé quoi?
Je m'attendais à plus spectaculaire mais j'ai trouvé ça très bien quand même !!! La semaine prochaine il y aura un autre duo Elynn et Manon. A suivre...!
Invité Invité
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Ven 13 Avr - 2:57
Franchement j'ai été hyper déçue ! Je m'attendais vraiment plus à quelques choses de dansé et c'était très...technique et aseptisé... Comme ils l'ont souligné, j'ai pas ressentie beaucoup d'émotions... Pourtant j'adore ce que fait Lolo d'habitude ! Et j'ai trouvé ça super dommage parce que ce sont quand même de très bons danseurs et pour les compét' ils font des choses vraiment superbes qui allient justement parfaitement la danse et la pole, là j'ai trouvé ça... bâclé et sans beaucoup de recherches...'fin déçue quoi !
Deborah Pasionnée D'or
Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Ven 13 Avr - 10:27
Pareil, j'ai trouvé ça décevant...Puis pour une prestation de 2 minutes, ils auraient vraiment dû se donner à fond! On verra ce que le prochain groupe nous réservera la semaine prochaine!
elcat Pasionnée D'or
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Ven 13 Avr - 11:37
Idem, déçue et je n'ai pas trouvé la musique très adaptée... je pense qu'avec une musique plus rapide, la prestation aurait été plus impressionnante. Moi, ceux qui m'ont littéralement époustouflée, ce sont les deux danseurs de rock acrobatique !!
0ndine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Nancy et Strasbourg Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Ven 13 Avr - 12:41
Pareil j'ai été déçu.. J'ai pas aimé la musique, je suis vraiment pas fan des musiques type jungle comme ça, y'en a pas mal qui font des show sur ce type de musique en plus.. Et je pense que la difficulté c'est aussi de faire quelque chose à deux.. Pourquoi ils sont tous en couple quand il y a de la pole dance ? Enfin on verra ce que Elynn et Manon nous ont préparé, j'ai hâte de voir ça !
Maria Pasionnée D'or
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Ven 13 Avr - 13:00
Moi aussi je suis vraiment déçue par leur prestation, je n'aime pas du tout le style de musique qu'ils ont choisit, je m'attendais à quelque chose de plus grâcieux et moins acrobatique même si j'aurais aimé qu'ils soient qualifiés quand même
Mi2 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Dim 29 Avr - 13:40
Y'a une vidéo où on peut voir ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Dim 29 Avr - 13:42
Elle était dispo sur le replay de M6 mais je ne sais pas si on peut la regarder encore.
Y a eu à nouveau un duo de pole danseuses dans l'émission de jeudi mais éliminées aussi contre un petit gamin prétentieux
Mi2 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Dim 29 Avr - 14:12
Oui j'avais essayé le site m6 mais j'ai pas réussi à voir une vidéo (juste une image).
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Dim 29 Avr - 19:41
Alors je ne comprends pas du tout comment Elynne et Manon ont pu être éliminés devant le petit Nicolas.... Elle est vraiment bizarre cette émission... En plus j'ai pas aimé son commentaire je cite: je trouve que ce n'est pas de la danse c'est fait pour les cabarets, je trouve que c'est vulgaire.
Mi2 Pasionnée D'or
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Dim 29 Avr - 21:44
je suis contente de plus avoir la télé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Dim 29 Avr - 22:45
féfé, je t'avoue que je n'ai pas compris non plus leur élimination. Sérieux, quand j'ai vu le gamin faire son truc, je me dis que c'était dans la poche oour la pole tellement j'avais trouvé que ce qu'il avait fait été pas terrible et il avait l'air tellemeeeeeent prétentieux en plus...
Timouss75 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Lun 30 Avr - 18:06
Lol, c'est claiiiir ! nul sa prestation de claquettes ! Comme toi Bambou, je m'étais dis "oh bah c'est dans la poche..." eh bah non....truqué !!!!
Sio Pasionnée D'or
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Mar 1 Mai - 14:54
fefe95 a écrit:
En plus j'ai pas aimé son commentaire je cite: je trouve que ce n'est pas de la danse c'est fait pour les cabarets, je trouve que c'est vulgaire.
Alors comme on dit chez nous "Tiens bon la barre et ramène ta fraise quand tu pourras en faire autant !" Sont hallucinant les gens !
Pour Laurence et Keem, je pense qu'on a toutes été déçues parce qu'on en attendait trop. On connait leur travail et leur façon de faire. Ils n'avaient qu'une minute trente et ont dû partager une Pole... Nous, on voulait une prestation Pole-Art ;o)
Timouss75 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Mar 1 Mai - 21:12
d'après Laurence, apparemment ils avaient plus de danse, mais M6 n'a pas trop montré....
Sio Pasionnée D'or
Nombre de messages : 381 Age : 41 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Mar 1 Mai - 21:27
C'est ce que je me suis dit en regardant le Replay. On a plus vu la tronche des juges, une jambe, un bras... mais aucun ensemble =o/
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6 Ven 4 Mai - 0:53
La Colombie a un incroyable talent, vous avez vu cette vidéo? Elle a bien réussi sa prestation et en plus elle a une jolie surprise a 9min30 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pole Dance dans "La meilleure danse" sur M6