nanou06200 Petite Passionnée

Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse Mer 14 Nov - 18:34 | |
| Bonjour a toutes !!! Depuis des années je voulais faire de la pôle dance et voilà j'ai sauter le pas premier cour lundi dernier !!! Super je suis accros !!! Je m'appelle Noémie je suis de la région paca ! Quelque bobo mais merci arnica ! | |
|
sweety Petite Passionnée

Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/11/2012
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse Mer 14 Nov - 18:51 | |
| bienvenue a toi et oui accros c'est le mot just moi aussi j ai commençé y a pas longtemps 3 cours a mon actif et par contre bcp de bobos aiiiiiie mais on continue malgres la douleur c'est ça l addiction courage a bientot | |
|
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 43 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse Jeu 15 Nov - 23:38 | |
| bonsoir nanou, bienvenue ah les bobos, ça va avec le temps ça passe  dit toi qu'a chaque nouvelle figure c'est bobo aie et re aieeeeeeeeeu mais une fois que tu l'a c'est "finger in the nose" a pu bobo | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tous le monde !!! Nouvelle venu ici et nouvelle poleuse  | |
| |
|