Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Progrès Salinoise Ven 30 Nov - 0:04
Si je ne crée pas ce sujet, telle que je me connais je ne me filmerai jamais !! Donc il y a une vidéo en préparation (le temps de comprendre comment fonctionne le logiciel de montage ). Elle ne contiendra pas grand chose (et durera probablement 30secondes ), juste quelques figures en mode spinning mais sans plus, étant donné que 1) c'est difficile de filmer à l'école ou chez ma pote parce qu'on n'y pense pas forcément et 2) en quatre cours j'ai appris plus en statique qu'en spinning, et malheureusement je n'ai apporté ma caméra qu'au cours de spinning, donc vous ne verrez pas encore mes spins (désolée Karol )
Donc pour conclure, a priori la vidéo qui viendra ne contiendra que du spinning, sauf si je ne l'ai pas faite d'ici jeudi prochain, auquel cas y aura sûrement du statique aussi
Bisous Powleuses
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mer 5 Déc - 23:28
coucou salinise, ne t'en fait pas moi ma 1ere vidéo y avait rien, on s'en fiche, le principal s'est de s'eclater
salinoise Pasionnée D'or
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: first vidéo... Sam 8 Déc - 1:42
Voilààà ! alors les figures ne sont pas parfaites mais après 4h seulement de pratique bon je pense pouvoir m'en tirer comme il faut =) désolée pour la qualité les filles, mais l'éclairage de l'école est tellement tamisé.. j'espère que vous y verrez qqchose !
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Salinoise Dim 9 Déc - 21:27
et bien voilàààààààààààà contente de te voir je trouve ça tres bien moi tu te debouille bien dis donc j'ai cru voir des shoes non sur un des passages non? si c'est bien ça, bravbo car moi et les shoes ça fait 4 je pole que pieds nus presque
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Dim 9 Déc - 23:17
Merciii Nan pas de chaussure, j'ai essayé une fois chez ma pote et puis j'ai dit "en fait non !" ^^ Jsuis beaucoup plus à l'aise pied nus pour danser, que ce soit en pole ou dans une autre discipline !
Théa Pasionnée D'or
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/12/2011
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 10 Déc - 14:11
Tu es dispo ce soir pour passer a la maison ? Je serais ravie de poler avec toi
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 10 Déc - 14:17
T'es adorable !! Malheureusement y a une grève des trains today >.<' jsuis coincée dans ma campagne je rentre sur Toulouse que demain ! si tu veux jsuis open demain, mercredi ou samedi soir on en parle en MP ce sera plus simple
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mer 19 Déc - 23:49
Je ne sais pas si je pourrai faire une vidéo ce mois-ci, je voulais mettre des photos mais je trouve pas comment on fait
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Ven 21 Déc - 15:24
coucou tu clique sur heberger une image 15 eme petit carré et là tu a une fenetre qui s'affiche, tu clique sur parcourir, tu choisi ta photo, puis ça te donne un lien que tu copie et colle ici dans ton message et quand tu clique sur envoyer tu verra ton image
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Ven 21 Déc - 16:08
J'espère que ça a marché !! Cross Knee Release, maîtrisé assez rapidement je dois dire et j'en suis assez fière mais oulala cette angoisse !!!
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Sam 22 Déc - 11:11
yeahhhh avec le spointes s'il vous plait bravo car elle fait flipper cette figure au debut par contre là c'est une variante car je je voit bien tu tiens la pole non? le "vrai" tu doit lacher tes mains et mettre les bras en arriere je le trouve tres beau moi ton ckr felicitations
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Sam 22 Déc - 13:45
Héhé, merci Oui les pointes c'est tout ce qu'il me reste de la danse classique, c'est devenu un automatisme donc ça a ses avantages En fait j'ai lâché les mains mais j'ai attrapé la barre après voir si la sensation est différente et c'est à ce moment là que mon amie a pris la photo ^^ Mais oui rolala contente d'être passée au-dessus de cette peur ! faut de la confiance dans ses muscles
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 24 Déc - 9:47
pour le ckr, des l'instant que ta jambe (pliée) est verouillée tu ne peut pas tomber, il ne faut rien relacher et c nikel mais moi celle ci elle m'a fait mallll au debut et tres peur alors que d'autres plus accrobatiques non bravo en tout cas
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 14 Jan - 11:38
Allez, une mini impro faite hier
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 14 Jan - 13:13
ah ben voilà bien bien bien, tu te debrouille bien et les pointes sont bien là bravo quand je voit la qualité de ta vidéo je suis encore plus deg de mon nouveau nnuérique c'est avec une web cam ou un autre truc? vite une nouvelle vidéo
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 14 Jan - 14:16
Merciiiii
je vais essayer de faire un ptit montage avant de partir en vacances la semaine pro, histoire de faire un ptit recap'
C'est un nouveau numérique aussi, cadeau du Papa Noël, et les vidéos sont automatiquement en HD
et toi, à quand des nouvelles vidéoooos ?
et une dernière pour la route (c'est la folie aujourd'hui !!! )
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mer 16 Jan - 1:56
tu te debrouille bien
moi mon new numerique est a chier pour les vidéos alors je fait avec la cam mais hier ce con de pc a merder j'ai pas pu recup ma vidéo, là j'ai poler ce soir, je poste la vidéo demain car là elle charge et ça rame!!!!
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 11 Fév - 20:38
De retour après un petit temps d'absence, quelques soucis familiaux à régler donc plus de pole et plus de motivation pour visiter le forum, faire des vidéos toussa toussa... But I'm back now
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 12 Fév - 0:41
salinoise a écrit:
De retour après un petit temps d'absence, quelques soucis familiaux à régler donc plus de pole et plus de motivation pour visiter le forum, faire des vidéos toussa toussa... But I'm back now
Coucou Salinoise, j'ai eut peur que tu nous ait abandonée aussi Contente de te relire meme si jaurait préférée pour de meilleures nouvelles j'espere que c'est pas trop trop grave tes soucisfamiliaux tout de meme. Tu dis plus de pole, tu ne l'a plus ou tu n'en fait plus? Biz
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 12 Fév - 9:28
ça va mieux je suis partie me ressourcer ailleurs, du coup je suis à nouveau d'attaque ! Je n'en faisais plus non parce que je n'ai plus de barre (je n'en ai jamais eu, ouiiiin T_T ) mais parce que je n'en faisais plus. Mais je reprend mercredi, donc on ne panique pas tout va bien J'ai un peu peur d'avoir perdu quand même, parce que pendant tt ce temps j'ai presque pas fait d'étirement et 0 renforcement musculaire....
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 12 Fév - 13:40
ah oui c vrai tu l'a pas la tienne dsl , bon si tu reprend et que ça v amieux tant mieux Pour les etirements et tout pas de panique.je suis tres irreguliere dans mes etirements et tout
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Sam 16 Fév - 19:53
Hé non, finalement hier trop fatiguée pour faire des figures compliquées ! du coup voici qqes ptites photos de ce que j'ai fait hier
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011