. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:42

salut les fille et JB,

je viens deposer ce message et plomber le moral, pour faire connaitre la cause animaliere des galgos (levriers) d'Espagne
ces chiens ne sont pas considéré comme animaux de compagnie mais destiné a la chasse et seulement à cela.
si ils ne remplissent pas leur "job" de chasseurs ou si ils ont le malheur de se blaisser lors de la chasse, les proprietaire considerent cela comme un deshonneur et de ce fait les pend, mutile, les jetent dans des puits, les abondonne sans eau ni mangé, traine derriere une voiture a vive allure jusqu'a ce que mort s'en suive, plus le levrier souffre et plus l'honneur et sauve pour le proprietaire.

C'EST UNE HONTE SURTOUT LORSQUE L'ON SAIT QUE L'ESPAGNE FAIT PARTIE DE L'UE...

beaucoup sont trouvé en malnutrition avancé, blessé, traumatisé et bien d'autre.

on a besoin de dons materiel, medical, financier et surtout des adoptants. ce sont des braves chien qui ne feront jamais de mal a personne, sans vice, et tres affectueux.

aller sur ce site, vous y verrez des images dans l'etat ou on les trouve (image triste mais peuvent etre vues meme en ayant une ame sensible)

www.galgosfrance.net
ou
www.levriers-en-detresse.org

ces pratiques scandaleuses sont tres tres rependu bien plus de ce que l'on peut croire

personnellement, plus rien n'a de valeur a mes yeux, tout devient si futil, comme tout nos soucis a deux balles...
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Imagqe10
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Imfagg10

désolée pour ces images... ne faites pas que regarder et dire que c'est monstrueux, agissez egalement!

merci pour eux! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
celinelovecenter
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
celinelovecenter


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/12/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeSam 28 Mar - 4:25

Je connais ces assos, j'ai adopter un chien via lévrier en détresse.
C'est incroyable le boulot que font ces gens bravo a eux !
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:57

tu as une petite photo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
celinelovecenter
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
celinelovecenter


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/12/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:42

Ce n'est pas un lévrier mais un setter anglais car il n'y a malheureusement pas que les lévrier qui sont en danger.
Pour la photo j'essaie d'en faire car mon pc m'a lâché il y a peu avec toutes mes photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:37

Claire,
C'est horrible, je ne savais même pas que ça existait et ça me dégoute que des humains puissent faire ça à des animaux sans défenses. C'est vraiment dégueulasse. Moi j'ai envie de leur faire subir la même choses à ces crétins de chasseurs. On va les choper et les trainer accroché a une corde derrière une voiture (sur le bitume) tout nus, on verra ce qu'ils en font de leur fiertés à la con. Mais moi le problème c'est que je pourrais même pas faire de mal à une mouche ! Mais quand même, ça me fout hors de moi de voir des choses pareil. Je viens de lire un autre passage sur le site, sur la manière dont ils pendent leur chiens justement :

L'Homme est imaginatif quand il s'agit de panser son orgueil blessé...

Vous connaissez le supplice du pianiste ? On pend le galgo à une branche, avec une fine cordelette, avec juste le bout des pattes qui touchent le sol.... ce qui fait qu'on a l'impression que le chien joue une partition. En fait de musique, c'est une marche funèbre qu'il joue, et il met des jours et des jours à mourir d'épuisement, de faim, de soif, de douleur...

L'Homme est imaginatif quand il s'agit de faire souffrir...


Nan mais ils sont complètement tarés ou quoi, c'est n'importe quoi là ! Moi naïvement je pensait qu'ils se contentaient de les pendre et clac c'est fini, l'animal ne souffre pas. Mais nan il les torturent dans d'horribles souffrances ! Bravo les gars, c'est du joli ! Déjà, rien que la chasse en elle même ça me dégoute mais en plus faire subir ça à des pauvres chiens sans défenses, c'est écœurant. Décidément, ces espagnoles, ça plus les corridas, bravo !

Barbara : Pas contente !


Dernière édition par barblara le Dim 29 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:34

et ben écoutez moi je suis espagnole (enfin franco espagnole) j'aime les corridas mais je n'argumenterais pas la dessus par conte moi aussi je trouve ça horrible ce qu'ils font subir à ces chiens, pourtant je ne suis pas de nature seine et non violente (été moitié élever avec des gitans). Juste pour dire à barbara que ce ne sont pas tout les espagnols qui cautionnent ce genre d'acte immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:22

barbara
plus le galgos souffre lors de sa mise a mort et plus leur honneur et sauve... donc onpeut imaginer tout et n'importe quoi...

et bien evidement que ce ne sont pas tout les espagnol qui font ca, tout le monde le sait pas besoinb de le preciser, mais je suis un peu choquée de savoir que tu apprecie les corridas... mais bon chacune est élevée dans des cultures differentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:40

Claire,
Ah non tu as mal compris, je déteste les corridas. Relis mon texte je dis : ça (les tueries de chiens) + les corridas, bravo les espagnols !!! C'est dans le sens inverse le BRAVO !!!

Bref, sinon Clochette, je n'ai rien contre les Espagnols et je ne les mets pas tous dans le même panier, je suis désolée que mon texte soit interprété de cette façon, je voulais juste souligné que les tueries de chiens + les corridas (que je trouve ignoble également), ça fait 2 choses horribles pour un seul et même pays.

Gros bisous les filles,
Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51

Claire,
Ah non c'est moi qui ai mal compris sur ce coup là. Tu ne parles pas de moi en disant que j'aime les corridas, j'ai eu peur !!!

Moi je déteste ça, c'est une vrai boucherie et j'ai lu des textes la dessus également, c'est horrible pour les annimaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:03

si vopus saviez ce que font les espagnol aux molosse, pour les corridas...
il existe en Espagne, au Portugal, mais aussi dans le sud de la France des écoles de tauromachie dans lesquelles des enfants d'une dizaine d'années torturent des veaux hurlants de douleur
Pour permettre le « spectacle » il est nécessaire d'énerver le taureau juste avant son entrée dans l'arène (parfois via l'usage d'armes électriques de défense).
Les cornes du taureaux sont sciées à vif. Certes, une intervention dans la partie cornée appelée « diamant » est indolore car la substance est identique à celle des ongles humains donc morte. Pourtant, l'ablation porte souvent sur la matière innervée qui est ensuite repoussé vers la racine. Afin de rendre indétectable cette mutilation, la pointe de la corne est reconstitué avec de la résine au moyen d'un chalumeau. En plus du supplice enduré par le taureau lors de l'opération (une vingtaine de minutes les nerfs à vif), lorsque la corne vient heurter les planches derrières lesquelles les toreros s'abritent, la douleur peut être, biologiquement, comparée à celle ressentie en croquant un aliment avec une dent cariée (car les nerfs sont à vif dans les deux cas). De plus, une amputation des cornes dérègle la perception spatiale du taureau, ôtant beaucoup de précision à sa charge
BREF il s'y passe d'autre chose atoce pour les enerver mais il faut se taire, tout se fait illegalement.
et ne prlons pas des chevaux qui agonisent lors d'un lourd choc avec un taureau...

je ne suis pas la pour polemiquer, JE VEUX JUSTE SENSIBILISER LA CAUSE DES LEVRIERS QUI EST LA RACE LA PLUS MALTRAITEE AU MONDE.

donc adopter et/ou faite un don. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:48

oui claire tu as raison chacune est élevée differement. Excusez moi de ma précédente réponse mais je n'avais pas bien compris et m'étais sentie offensée mais j'ai otut bien relus (avec ma mère qui m'a bien expliqué car j'ai du mal avec le français) et je suis d'accord que c'est atroces ce qu'ils font subir à ces lévriers, le tout pour une question d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:46

clochette a écrit:
oui claire tu as raison chacune est élevée differement. Excusez moi de ma précédente réponse mais je n'avais pas bien compris et m'étais sentie offensée mais j'ai otut bien relus (avec ma mère qui m'a bien expliqué car j'ai du mal avec le français) et je suis d'accord que c'est atroces ce qu'ils font subir à ces lévriers, le tout pour une question d'honneur.

tout va bien clochette, pas besoin de t'excuser Wink

pour vous donner un exemple aller voir ce lien, ne vous inquietez pas c'est un happy end Smile
http://www.galgosfrance.net/flash-infos-d-espagne.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
Clem
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Clem


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Ca y est! je suis SuperBlonde!
Date d'inscription : 30/07/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:29

Salut les filles!

Je comprends votre indignation, votre envie de combat, etc... cependant j'aimerais dire un mot.

J'aime moi même tellement les animaux que tout récit, image, de maltraitance me traumatise. Ce n'est pas un grand mot, après ces exemples me restent en tête pendant longtemps, me blessent, enfin bref, ça me traumatise!

Alors je pense que clamer votre colère, c'est bien, mettre des liens, c'est très bien, mais peut-être pouvez vous laissez au filles de ce forum le choix de "recevoir" tout ça en pleine tronche, ou pas! Quelqu'un qui se sent fort ou qui le veux sera libre de cliquer sur les liens pour en apprendre plus....
La, les photos, les détails précis sur différents supplices sont quand même durs à éviter! a moins de loucher ou de lire en diagonale!!

Il faudrait que ce forum restes ouvert et accessible à tous, sans avoir peur de tomber sur des horreurs.

Je vous comprends, les filles, j'espère que vous me comprendrez aussi.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/01clemclem
Cl@ire
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Cl@ire


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : CRETEIL
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/09/2008

mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:00

clem je suis a 100% comme toi.
mais l'impact est important et necessaire c'est grace a justement ce choque qu'aujourd'hui je réagis ACTIVEMENT
ces images sont supportable par rapport a d'autres je t'assure...
de ce fait, maintenant, TU SAIS, alors n'hesite pas a donner Wink ne fermons pas les yeux il faut affronter la réaliter en face, et se prendre une bonne gifle.
et puis désolé, tu verra avec le temps ca va aller
il m'est deja arrivé d'en pleurer pendant pas mal de temps, de penser chaque soir a ses chiens et de me dire qu'un jour de plus est passé et que certain sont mort atrocement et d'autre qui attendent qu'on les trouve, en etant assoifé et afamé. c'est un mal pour un bien.
mais aujourd'hui JE SUIS CONTENTE D'AVOIR VU CES IMAGES
je suis en partenaire avec l'association GALGOS FRANCE, je leur donne un pourcentage de mes recettes personelle de mon entreprise et j'en suis fiere Wink

je t'embrasse! et encore desolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutbellissima.fr
Contenu sponsorisé





mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Empty
MessageSujet: Re: mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter   mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes passions : les animaux surtout ceux qu'il faut sauver et adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux
» mes amours, mes passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser