| Progret Maxia | |
|
+5karol selkie88 Laetitia34 salinoise Maxia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progret Maxia Mar 14 Jan - 12:34 | |
| - Maxia a écrit:
- Merci Salinoise
 pour le cross knee release, je le tiens pas longtemps car je sens ma jambe plié glisser sur l'autre jambe :-s glisser comment ça? enfin dans quel sens ? tu verouille bien avec ton creux de genoux? faut garder la jambe tendue super tendue surtout, bien plier l'autre jambe de façon a ce que tonc reux de genoux soit collé a la pole et bien garder cette jambe bien pliée et normalement tu peut lire un bouquain dans cette position (enfin un tout petit car le sang monte a la tete apres  ) | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
 | Sujet: Re: Progret Maxia Mar 14 Jan - 23:08 | |
| en fait, une fois que je suis dans la position, je sens ma jambe plié remonter vers le genou de ma jambe tendu, du coup je tiens pas la position longtemps par peur, c'est pas pour encore la lecture!!! lol | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progret Maxia Mer 15 Jan - 0:08 | |
| - Maxia a écrit:
- en fait, une fois que je suis dans la position, je sens ma jambe plié remonter vers le genou de ma jambe tendu, du coup je tiens pas la position longtemps par peur, c'est pas pour encore la lecture!!! lol
ok je voit, et tu as essayer de le faire en tenant ton pied de ta jambe pliée pour te mettre en place et bien bien tirer pour bien etre en place collée et lacher au dernier moment ta main? | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
 | Sujet: Re: Progret Maxia Mer 15 Jan - 0:35 | |
| Oui d'habitude je fais comme ça pour que ca tienne bien.. j'aimerai maintenant réussir sans passer par cette étape d'un point de vue esthétique | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Mer 15 Jan - 0:41 | |
| - Maxia a écrit:
- Oui d'habitude je fais comme ça pour que ca tienne bien.. j'aimerai maintenant réussir sans passer par cette étape d'un point de vue esthétique
ah ok | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Ven 17 Jan - 12:49 | |
| hier j'ai eu mon cours de pole dance je suis contente de moi, j'ai réussi a rattraper les filles qui avaient pris un peu d'avance sur moi (de 3 cours par mois l'an dernier, je suis passé a 1 cours par mois cette année :-s) Sinon on a travaillé le passage du gemini au scorpio sans tenir la barre, mis à part que j'ai laissé la moitié de ma cuisse sur la barre lol!! j'ai réussi a réaliser la figure, reste plus qu'a bosser à la maison maintenant ;-) on a commercé a aborder "l'allegra", figure difficile je trouve :-s y'a vraiment du boulot avant de la réussir.. lol!! Sinon je me posais une question, quand vous faites des tricks en spinning, vous montez de quel coté de la barre? car pour ma part, mes spins je les fait dans le sens des aiguilles d'une montre (main droite tiens la pole) mais pour les tricks je monte toujours du coté droit de la pole donc en spinning je tourne dans le sens inverse, du coup je peux pas enchainer tricks et spin :-s Bisous les poleuses | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Sam 18 Jan - 13:03 | |
| coucou ah l'allegra c'est pas qu'il soit si dur que ça c'est qu'il demande une certaine souplesse et c'est ça qui me bloquait au debut  sinon pour la pole, moi en fait ça se voit dans mes vidéos je ne troune jamais du debut a la fin dans le meme sens car pour certaines figure je tourne dans un sens, pour d'autres dans l'autre etc | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Dim 19 Jan - 15:23 | |
| la souplesse c'est pas mon fort, j'ai meme pas mon écart alors du coup l'allegra, c'est pas pour demain ;-) lol effectivement, je viens de voir ça sur tes vidéos, sa se remarque pas le changement de sens.. ca reste fluide et harmonieux!! ça me rassure.. | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Dim 19 Jan - 21:49 | |
| tu pourra avoir l'allegra sans avoir tes ecarts, je ne els ait pas non plus  sinon pour le changement de sens c cool si ça se remarque pas tropc ar je suis incapble de ne tourner que dans un sens du debut a la fin | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Mar 21 Jan - 23:17 | |
| nouvelle vidéo. Rien de bien nouveau, j'essaye d'améliorer les figures.. Toujours pas retrouvé mon open V... grrr!!
| |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Progret Maxia Jeu 23 Jan - 0:46 | |
| tu gagnes en fluidité c'est super !  pour ton V essaie de lever simplement les jambes quand tu es en position "post-je-me-lance" haha, juste monter les genoux à la poitrine 5* de suite en essayant de ne pas toucher le sol, ça renforcera tes abdos et ça te donne une idée du mouvement à adopter pour bien monter  | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Ven 24 Jan - 22:22 | |
| merci Salinoise!! C'est vrai qu'on fait se mouvement en cours de pole dance, je pense pas a la refaire a la maison!! :-s je vais le faire a chaque entrainement dorénavant, il me tarde d'avoir la force suffisante pour ne plus avoir a prendre d'élan pour les inversés. | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Sam 25 Jan - 10:08 | |
| je suis d'accord avec salinoise pour la fluidité. L'open V va vite revenir tu verra | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Lun 10 Fév - 20:29 | |
| Entrainement d'aujourd'hui.. ca y est j'ai retrouvé mon open V :-) il faut que je le travaille quand même J'ai essayé le butterfly aujourd'hui mais impossible de tenir avec mes bras (aucune force :-() a travailler avant de le mettre en vidéo | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Lun 10 Fév - 21:21 | |
| ah ben voilà il est tres bien ce V  le revoilà  bravo pour ta vidéo , le jade fait partie des figures que je m'interdit car je n'ai pas mes ecarts et du coup ça rend pas super quand je le fait, par contre le duchesse est une bonne alternative quand t'a aps tes ecarts | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Lun 10 Fév - 21:43 | |
| Ah oui, j avais pas pensé a cette figure.. Tellement pressé de tenter le jade (c tout moi ça, je veux tjrs brûler les étapes!!) Je galère pas mal avec les figures inter, j essaye sans succès a chaque entraînement le cupid, le butterfly, le superman, le viva 2. Je désespère.. :-( lol! | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Lun 10 Fév - 22:14 | |
| - Maxia a écrit:
- Ah oui, j avais pas pensé a cette figure.. Tellement pressé de tenter le jade (c tout moi ça, je veux tjrs brûler les étapes!!)
Je galère pas mal avec les figures inter, j essaye sans succès a chaque entraînement le cupid, le butterfly, le superman, le viva 2. Je désespère.. :-( lol! je ne dit rien j'ai tenté le jade avant le duchesse  continue de les essayer , a force ça va venir t'inkiete | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| |
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Lun 24 Mar - 20:07 | |
| entrainement du jour. En ce moment je travaille le butterfly et gemini to scorpio. voila ;-)
| |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Lun 24 Mar - 22:55 | |
| j'adoooooooore la tenue!  j'avait failli me l'achetée bravo pour ton training, tu progresse bien  le gemini to scorpio ça parait pas mais au debut ça tue les cuisse, enfin moi ça me tuait | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Mar 25 Mar - 0:30 | |
| merci :-)) le gemini to scorpio me fait encore super mal, ;-) avec la musique on m'entend pas jurer lol!!
| |
|
 | |
Laurie_z Pasionnée D'or

Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 23/11/2013
 | Sujet: Re: Progret Maxia Mer 26 Mar - 11:25 | |
| oui moi aussi le gemini to scorpio me faisait très mal au départ heureusement que c'est temporaire lol en tout cas bravo ton changement de jambe est fluide et ton butterfly est bien aussi | |
|
 | |
selkie88 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/06/2013
 | Sujet: Re: Progret Maxia Mer 26 Mar - 11:43 | |
| Jolie ta vidéo Maxia, tu fais ça avec aisance ! | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Mer 26 Mar - 19:52 | |
| Merci les filles :-) Maintenant il me faut bosser la sortie des figures :-s c'est mon défit pour la prochaine vidéo ;-) | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progret Maxia Lun 19 Mai - 22:02 | |
| entrainement du jour, Pas de nouveauté a part le cross knee ankle, j'essaye de travailler la sortie des figures.. voila ;-)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Progret Maxia  | |
| |
|
 | |
| Progret Maxia | |
|