Mariec_06 Petite Passionnée

Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/09/2013
 | Sujet: DEBUTS DIFFICILES Mer 25 Sep - 11:13 | |
| Bonjour,
J'ai commence le pole dance la semaine derniere et j'ai donc eu mon 2eme cours hier.....seulement voila après 2 spins seulement impossible de me soulever, l'arriere de mon bras droit me faisait tres mal (alors que Durant le week end et suite au cours d'initiation ct le bras gauche que je n'arrivais pas a lever)....enfin bref j'ai eu peur de m'etre fait mal mais en fait ma prof avait raison c'est juste parce que je n'ai jamais travaille mes bras et qu'ils sont donc tres faibles.... j'aimerai avoir des conseils pour ameliorer leur resistance et leur force avec des exercices a pratiquer a la maison sans accessoires......enfin j'espere surtout ne pas deja avoir attaint mes limites parce que quand je vois ce que les autres debutantes sont deja capables de faire...ca me donne vraiment envie de m'accrocher mais ca commence pas super....
Merci d'avance a toutes | |
|
Maryapole Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Re: DEBUTS DIFFICILES Mer 25 Sep - 13:56 | |
| Bonjour, C'est normal au début .. mais il faut que tu t'accroches elle vous fait travailler en spin déjà ? Je pense qu'il faut faire des pompes (sur les genoux) 8, coudes près du corps et 8 bras bien ouverts (je m'explique mal dsl) Et des tractions avec la barre de pole, ta prof va certainement te montrer. (personnellement c'est ce que 'jai fait et j'ai rapidement gagné en force) Voilou | |
|

Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/09/2013
 | Sujet: Re: DEBUTS DIFFICILES Mer 25 Sep - 14:28 | |
| Merci, c ce que je pensais faire... C peut etre moi qui me suis mal exprime, par "spin" je voulais dire que tout ce que j'ai fait hier c 2 fois la position ou on met la barre dans le creux du genoux, on la plié et on tourne en arriere en ramenant la jambe libre au meme niveau que l'autre et on tourne autour de la barre en arrier.... bon ca me semble pas plus clair. en fait  ))) | |
|
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: DEBUTS DIFFICILES Mer 25 Sep - 16:15 | |
| coucou, ne t'en fait pas, les débuts ont a pas forcement de force nulle part, ni de souplesse etc, mais ça vient avec le temps, l'entrainement et la pratique moi perso pour gagner en force dans les bras je fait des traction sur une barre de traction acrochée au montant d'une porte, mais apres tu peut en faire sur la pole aussi. | |
|

| Sujet: Re: DEBUTS DIFFICILES Mer 25 Sep - 17:28 | |
| ah oui c sur ca doit etre efficace | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DEBUTS DIFFICILES  | |
| |
|