KittyMonroe Petite Passionnée

Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2013
 | Sujet: En parler ou pas? Mar 22 Oct - 22:22 | |
| Coucou les filles,je commence mon 1er cours de Pole Dance samedi à la Pink school. Jusque là rien de bien spécial. Le problème c'est le financement. J'ai dit à ma mère que j'avais besoin d'argent en dépannage parce que je sais qu'elle me donnera 20€ (le cours est à 19€). Ma question est la suivante: comment expliquer à ma mère que je fais de la pole dance et que ce n'est pas de la prostitution? Merci beaucoup pour vos réponses les filles. | |
|
Maxia Pasionnée D'or

Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
 | Sujet: Re: En parler ou pas? Jeu 24 Oct - 21:03 | |
| Montre lui des vidéos de grande danseuse de pôle dance comme jenyne butterfly par exemple, ou montre lui un reportage sur la Pole dance (on en trouve pas mal sur le net) | |
|
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: En parler ou pas? Jeu 24 Oct - 21:18 | |
| J'allais te dire la même chose  j'ai posté un sujet comme ça sur "Bonjour, je me présente"  ça les a convaincues ! | |
|
KittyMonroe Petite Passionnée

Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2013
 | Sujet: Re: En parler ou pas? Ven 25 Oct - 8:21 | |
| Merci les filles. Je vais essayer | |
|
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: En parler ou pas? Ven 25 Oct - 14:27 | |
| je suis d'avis d'en parler des le debut et sans aucun tabout, c'est le fait de cacher la chose qui va le rendre tabout, malsaine ou mal vue....amene ça en en parlant du sport que tu veut faire, ça passera tres bien si tu explique bien ce que c'est et ce que tu veut en faire | |
|
Sarah Leïla Petite Passionnée

Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 13/10/2013
 | Sujet: Re: En parler ou pas? Mar 29 Oct - 2:09 | |
| Je suis d'accord avec Karol, malgré mon appréhension j'ai abordé le sujet dans la voiture en disant que j'avais besoin de faire du sport a nouveau et que j'avais découvert des videos de pôle qui m'ont vraiment bluffé j'ai dis ça le plus naturellement du monde a ma mère du genre "c'est vraiment trop chouette je te montrerai! Ya des cours pas loins je vais aller essayer la semaine prochaine le premier cours est moins cher  " c'est très bien passé au final  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: En parler ou pas?  | |
| |
|