Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Melle Xameilisse Jeu 9 Jan - 12:49
celui là je le fait toujours directement , jamais testé en partant d'une figure , on attend les prochaines photos alors
Melle Xameilisse Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Grenoble Humeur : :-) Date d'inscription : 31/12/2013
Sujet: :-( Mer 15 Jan - 22:23
coucou les filles Je sort tout juste de mon entrainement hebdomadaire, conclusion de ce soir: nul nul nuuuuuuul^^ Ce soir impossible de faire quoi que ce soit snif snif j’espère me rattrapé samedi car j'ai 2heures de free pôle!!! haaaaaaa sa m'énerve les soirs comme sa^^ sa vous arrives aussi??? hein hein rassurez moi Bonnes soirées a toutes et a samedi soirs avec de belles photos j'éspére!!!!
glam06 Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : alpes côte d'azur Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Progrès Melle Xameilisse Jeu 16 Jan - 0:50
coucou, ne te fais pas de soucis moi aussi ça m'est arrivé plus d'une fois souvent quand je suis trop fatiguée et puis qq fois on a l'impression de stagné de ne pas avancer ça aussi des des étapes, samedi tu auras la pêche va la pole c'est comme ça. bisous et courage.
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Grenoble Humeur : :-) Date d'inscription : 31/12/2013
Sujet: pieds pointé^^ Sam 18 Jan - 16:14
Bonjour :-) Une petite photo de.....Mes pointes <3
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Melle Xameilisse Sam 18 Jan - 16:33
tres belles pointes
Sujet: Bird&Knee hold Sam 18 Jan - 21:17
Mini mini vidéo (j espère que le lien marche :-/ )