| Progrès @Cin31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@Cin31 Petite Passionnée

Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/01/2014
 | Sujet: Progrès @Cin31 Sam 18 Jan - 22:44 | |
| Bonjour les filles, voilà ma première apparition sur le forum, je viens de le découvre je trouve vraiment génial de pouvoir partager avec vous mes expériences, mes photos, mes questions et mes progrès. J'ai commencé la pôle Dance en janvier 2013 et du coup ça fait maintenant 1 an ! Je suis totalement accro ! Je suis tous les jours sur les recherches de nouvelle figure sur YouTube et autres sites | |
|
 | |
@Cin31 Petite Passionnée

Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/01/2014
 | Sujet: Re: Progrès @Cin31 Sam 18 Jan - 22:55 | |
| J'ai oublié de rajouter, j'ai fait pour la troisième fois le mode spin et je me sens vraiment mal après le cours, je me sens tire barbouiller car je ne maitrise pas encore très bien mon élan, avez vous une méthode contre les nausées ? :-D | |
|
 | |
Melle Xameilisse Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Grenoble Humeur : :-) Date d'inscription : 31/12/2013
 | Sujet: Re: Progrès @Cin31 Dim 19 Jan - 10:10 | |
| coucou :-) Certains te diront de manger une banane avant le cours, d autre de loucher pendant tes spins. Pour ma part je mange de morceaux de sucres avant le cours sa m'aide pas beaucoup car si je ne le fais pas je me sent a la limite du malaise^^ | |
|
 | |
@Cin31 Petite Passionnée

| Sujet: Re: Progrès @Cin31 Dim 19 Jan - 14:12 | |
| Merci pour tes conseils :-) je mangerai un peu plus de sucre dorénavant avant le cours pour éviter les nausées ! | |
|
 | |
Maxia Pasionnée D'or

Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
 | Sujet: Re: Progrès @Cin31 Dim 19 Jan - 15:09 | |
| Bienvenue a toi  c'est bien que tu ouvre ton journal ;-) Pour ma part, pour le spinning, quand j'ai commencé, je ne prenais quasiment pas d'élan pour tourner doucement et a chaque entrainement je rajoute un petit peu d'élan pour m'habituer tout doucement a la rotation ;-) vivement des photos ou vidéos.. bonne continuation | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progrès @Cin31 Dim 19 Jan - 21:58 | |
| coucou et bienvenue a toi sur ce forum hate que tu nous partage tes photos et vidéos Sinon ppour le soucis spining je ne peut pas trop te donner de conseil car j'en fait depuis 2 ans en autodidacte et me suis mise au spining des le debut et ne l'ai pus jamais quitté, meme quand je debute avec des figures "casse geule" je le fait direct en spining pour pas avoir apres a gerer ça...... direct dans le bois dur comme on dit  du coup ben ça m'a jamais donné de nausées ni rien c "normal" pour mon corps que ça tourne, sauf quand parfois je passe en mode "essoreuse " a salade et que j'apelle a l'aide mes filles pour m'aretter, là ok mes yeux ont du mal a revenir en place | |
|
 | |
@Cin31 Petite Passionnée

| Sujet: Re: Progrès @Cin31 Lun 20 Jan - 21:11 | |
| Merci pour tous vos conseils , je vais un peu plus m'entraîner a faire du spin pour m'y habituer. J'ai du mal a ajouter mes photos, comment faites vous pour y arriver ? ( photos trop lourdes apparemment ) | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: Progrès @Cin31 Lun 20 Jan - 22:05 | |
| - @Cin31 a écrit:
- Merci pour tous vos conseils , je vais un peu plus m'entraîner a faire du spin pour m'y habituer. J'ai du mal a ajouter mes photos, comment faites vous pour y arriver ? ( photos trop lourdes apparemment )
je n'arrive plus a en mettre depuis kelkes temps  mais moi je epnse que ça vient de mon pc je sais pas... | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Progrès @Cin31 Mar 21 Jan - 16:50 | |
| le spin ? pour moi c'est une horreur de monter en spinning, généralement je monte et après je me donne de l'élan grâce au plafond... mais quand ça va vraiment très vite je peux me sentir mal pendant 2 heures après...  | |
|
 | |
@Cin31 Petite Passionnée

| Sujet: Re: Progrès @Cin31 Mar 21 Jan - 22:37 | |
| Ah oui je te comprends moi j'ai la tête qui tourne et j'ai l'estomac retourné comme si j'avais fait un manège a sensation forte  merci pour vos témoignages, je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à avoir ses symptômes.. Pour les photos, dès que le problème de place est résolu j'en posterai souvent | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: Progrès @Cin31 Jeu 23 Jan - 0:47 | |
| On a hâte  je vois que tu es de Toulouse, moi aussi  | |
|
 | |
@Cin31 Petite Passionnée

| Sujet: Re: Progrès @Cin31 Ven 24 Jan - 14:12 | |
| Oui je suis de Toulouse, tu es dans un club ? Sinon je comprends pourquoi j'ai des nausées depuis le dernier cours de spin, le docteur m'a dit que j'ai eu un dérèglement de l'oreille interne, cela fait une semaine que j'ai des vertiges et des nausées dans la journée ! 2 semaine de repos sans pôle :/ | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès @Cin31 Ven 24 Jan - 16:24 | |
| - @Cin31 a écrit:
- Oui je suis de Toulouse, tu es dans un club ?
Sinon je comprends pourquoi j'ai des nausées depuis le dernier cours de spin, le docteur m'a dit que j'ai eu un dérèglement de l'oreille interne, cela fait une semaine que j'ai des vertiges et des nausées dans la journée ! 2 semaine de repos sans pôle :/ arf! au moins tu as la cause, soigne toi bien et revient en forme pour a pole | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès @Cin31 Lun 27 Jan - 1:02 | |
| Je te comprends, j'ai eu des problèmes d'oreille interne étant petite et j'ai qqes soucis d'équilibre depuis, je pense que les nausées et vertiges polesques sont liés. J'ai pris une vingtaine de cours chez Miss Pole, que je te recommande très chaudement  et depuis juin 2013 je suis autodidacte, pas suffisamment de sous ^^ | |
|
 | |
@Cin31 Petite Passionnée

| Sujet: Re: Progrès @Cin31 Sam 1 Fév - 15:07 | |
| Je suis aussi inscrite chez miss pôle, pareil j'ai un peu espacé les cours parceque c'est vraiment trop cher ! Les cours sont très bien mais c'est pas donné.. Je fais aussi en autodidacte a la maison | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

| Sujet: Re: Progrès @Cin31 Sam 1 Fév - 16:46 | |
| C'est sûr que ça reste cher, mais elle est l'école la moins chère de France  tu as donc une barre chez toi à Toulouse ? | |
|
 | |
@Cin31 Petite Passionnée

| Sujet: Re: Progrès @Cin31 Sam 1 Fév - 19:01 | |
| Oui j'ai une barre heureusement sinon je déprimerai ;-) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Progrès @Cin31  | |
| |
|
 | |
| Progrès @Cin31 | |
|