Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: vidéo pole dance parodie "happy" Mar 11 Fév - 23:25
coucou les poleuses. Il y a une idée de projet lancer sur un groupe de pole dance. Le projet serai de parodier le clip "happy" de pharell william en version pole dance. l'idée serai que chacune envoi une micro vidéo de pole dance (chez soi ou dans la rue) pour ensuite les assembler et envoyer le clip sur youtube. C'est aussi un bon moyen de casser les aprioris sur la pole dance.. Si vous souhaitez participer, je vous expliquerai comment ça vas se passer. Bisous les poleuses
salinoise Pasionnée D'or
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: vidéo pole dance parodie "happy" Sam 22 Fév - 1:32
Haha bonjour je suis à la rue xp désolée du retard, beaucoup de trucs à gérer en ce moment ! oui pourquoi pas
Maxia Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: vidéo pole dance parodie "happy" Mer 26 Fév - 21:23
coucou Salinoise. Pour participer il te faut juste envoyer une vidéo de quelques secondes (entre 15 et 50 sec) a cette adresse: happypoledance@hotmail.fr avant le 12 mars. voila ;-) Moi j'ai déja fais la mienne dans la rue lol!! c était plutôt drôle ;-)
Maxia Pasionnée D'or
Sujet: Re: vidéo pole dance parodie "happy" Dim 30 Mar - 3:32
voici la vidéo :-))
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: vidéo pole dance parodie "happy" Mer 9 Avr - 18:55
hihi c'est cool d'avoir eut cette idée contente d'avoir participé
Maxia Pasionnée D'or
Sujet: Re: vidéo pole dance parodie "happy" Mer 9 Avr - 22:23
et bientôt une version longue, juste pour le plaisir et pour remercier les participantes :-)
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: vidéo pole dance parodie "happy" Mer 9 Avr - 22:49
Maxia a écrit:
et bientôt une version longue, juste pour le plaisir et pour remercier les participantes :-)
super car c'est vrai que c'est le seul "hic" si je puis dire car attention je toruve moi la vidéo tres sympa c'est que parfois on n'a pas le temps de voir certaines figures donc en version longue on pourra deguster encore + beau boulot en tout cas car je sais que ça represente du taf les montages vidéo
Maxia Pasionnée D'or
Sujet: Re: vidéo pole dance parodie "happy" Dim 13 Avr - 14:47
beaucoup du vidéo pour une chanson de 4min :-s mais c'est suffisant pour les non connaisseurs de la pole dance ;-) Par contre une petite version longue pour nous les poleuses ;-) c'était juste obligatoire ;-) tellement de vidéo au top que c'était dommage de les couper :-))
Maxia Pasionnée D'or
Sujet: Re: vidéo pole dance parodie "happy" Dim 13 Avr - 15:07
voici la version longue:
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: vidéo pole dance parodie "happy" Dim 13 Avr - 17:53
Merciiiiiiiiiiiiiiii
Maxia Pasionnée D'or
Nouveau projet: A-Z of pole Dance Un mot pour chaque lettre de l'alphabet représentant la pole dance a été choisi. afin de réaliser une petit vidéo en extérieur ou sur un fond neutre représentant le mot choisi. Plus d'info sur le groupe Facebook: