Bonjour !
Je vais utiliser le schémas type pour me présenter :
Qui es-tu ? Jomeli68, j'ai 35 et je suis d'Alsace
Comment as-tu découvert la P dance ? grâce à une amie d'un groupe facebook, ayant accouché en même temps que moi, elle a débuté la pôle et nous l'a faite découvrir. Ensuite c'est le show de Foresti à Bercy qui m'a décidé à aller m'inscrire dans une école.
Quelles ont été tes motivations ? J'ai toujours voulue faire de la gym, de la danse classique étant jeune, mais mes parents ne m'ont pas inscrite, c'était loin et chère pour eux. Je réalise un vieux rêve en condensant ses activités en une seule.
Prends-tu des cours, si oui où ? si non comment t’y prends tu ? J'ai des cours en Suisse une fois par semaine mais sur barre statique en pole fitness.
Pratiques-tu ou as-tu pratiqué une autre activité sportive ? Au max je courais un peu parfois
Tes impressions aux premiers essais ? ça fait mal ! mais c'est incroyablement motivant de se voire réussir des spins magnifique en 20 mn !
Depuis combien de temps pratiques-tu la pole dance ? ça fait 1 an
Quel est ton niveau ? Dans mon école c'est un niveau 5
As-tu une Pole à la maison ? oui une luppit, mais je le monte rarement
Quelle importance occupe-t-elle dans votre vie ? ça reste un sport, ça n'est pas une obsession. J'ai un travail très prenant, un mari et une fille, ma tête est déjà bien occupée.
En parles-tu à tes proches et comment le leur as-tu annoncé ? Non très très peu. Ma profession m'oblige a restée très discrète, j'ai des clients qui ne signeraient peut être pas avec moi si mon image était associée à ce sport. Ce qui est très regrettable

. Mes parents ne le savent pas non plus, ils sont très vieux jeu. Seuls quelques rares amis et mon mari savent.