. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Empty
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Se repousser avec le bras faible, comprend pas.

2 participants
AuteurMessage
Laptite
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Laptite

MessageSujet: Se repousser avec le bras faible, comprend pas.   Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:04

Bonjour,

Voilà cette question peut paraître toute bête, mais ça me travaille.

Mon gros problème est le bras censé nous repousser de la barre...j'ai beau essayer, mais premièrement je n'arrive absolument pas a me hisser à la seule force du bras fort, et ensuite me repousser de la barre du faible me paraît infaisable... Lorsque j'essaie cela me fait mal, et surtout ca ne donne pas grand chose Rolling Eyes
Cela me fait mal au niveau du coude...comme c'est un bras que j'ai cassé trois fois de suite, est-ce que ça peut être lié?

Est-ce simplement une question de force et de muscles, ou suis une bille finie Basketball ?

Ces derniers temps je glisse aussi énormément, peut être est-ce aussi du au stress de ne pas y arriver...mais par moment je me dis presque que ce n'est pas pour moi...

Voilà, en m'excusant de cette tartine! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol

MessageSujet: Re: Se repousser avec le bras faible, comprend pas.   Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:53

coucou , se repousse de la pole n'est pas si facile que ça n'y parait, a force de t'entrainer ça va le faire, ton bras va se muscler, tes bras meme car au tout debut je me souvint je n'arrivait pas non plus a faire tout ça , perseverance cheers
Laptite
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Laptite

MessageSujet: Re: Se repousser avec le bras faible, comprend pas.   Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:25

Merci beaucoup pour ta réponse. En effet quelques semaines se sont écoulées et je commence à y arriver... J'adore ce sport, même si pour l'instant je ne suis pas douée du tout. Il me semble avoir plus de force, mais je suis toujours aussi naze après mes séances.
Je me suis également mise a la souplesse, je déteste mais c'est pour la bonne cause!

J'espère rapidement faire des progrès! Certaines figures paraissent si simple, et une fois sur la barre ça ne l'est plus du tout... Ma peau commence également à s'habituer par endroit...surtout au niveau des cuisses...niveau aisselles par contre : Shocked

Encore merci Karol. Tu as commencé il y a longtemps?
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol

MessageSujet: Re: Se repousser avec le bras faible, comprend pas.   Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:51

désolée pour la réponse tardive, mais je ne peut plus venir régulièrement ici comme avant, a courir partout lol!

ça c'est le soucis de la pole, on regarde des vidéos, on se dit, wahhhhhhhh c'est beau ça! en plus ça a l'air facile et puis.......le verdict tombe une fois testé, c'est duuuuuuuuuuuuur lol!

tu as raison de te mettre a la souplesse, ça va beaucoup t'aider pour la pole, faut juste essayer d'être très régulière dans tes séances streching tout en fesant très attention a ne rien brusquer Wink

sinon moi j'ai debuté la pole dance fin janvier 2012 ça commence a faire hein Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se repousser avec le bras faible, comprend pas.   Se repousser avec le bras faible, comprend pas. Icon_minitime

Se repousser avec le bras faible, comprend pas.
Page 1 sur 1