| DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? | |
|
+8plume774 NaisB Thy Jodie lovual La Praline diabol11 Maxou26 12 participants |
Auteur | Message |
---|
christal Invité

| Sujet: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Sam 7 Nov - 19:51 | |
| Bonjour,
J'ai fait mon 1er cours de pole ' et franchement je trouve ça génial, mais je pars vivre en Martinique dans une semaine... c'est pas malin je sais mais je voulais essayer au moins une fois... ;p bref, savez vous s'il y a des personnes la bas qui en font ???
Merci de vos réponses |
|
 | |
Maxou26 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Suisse Humeur : Devenue prof de Pole :-) Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Sam 7 Nov - 20:56 | |
| Je sais pas du tout si y a des cours en Martinique mais y a beaucoup de filles qui s'entrainent qu'a la maison si tu est vraiment decidée et y a des DVD pour t'aider | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Sam 7 Nov - 21:01 | |
| coucou
Oui le mieux, c'est d'apprendre seule chez toi avec internet ou grâce aux DVD... Bon voyage...! | |
|
 | |
La Praline Pasionnée D'or

Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Courbevoie Humeur : Vice-Championne de France 2009 Date d'inscription : 02/08/2008
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Dim 8 Nov - 17:55 | |
| Salut Cristal,
il y a peu de Pole Dance là bas, personne ne sait ce que c'est... J'ai une copine en Gwada qui en a une depuis peu mais en Martinique c'est la galère... D'après mes renseignements, il n'y a qu'une seule boîte de nuit munie d'une Pole mais je ne me rappelle plus du nom... En tout cas, comme mon appartement local est assez vide et grand pour mettre des barres, les prochaines fois que jy vais ça va Poler dur car les conditions sont idéales ;-) | |
|
 | |
christal Invité

| Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Dim 15 Nov - 1:23 | |
| Merci pour vos réponses. La Praline si tu retrouve le nom de la boite... c'est avec joie que j'irai y faire un tour :-p
Merci |
|
 | |
lovual Petite Passionnée

Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2011
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Lun 7 Mar - 2:43 | |
| Salut Christal,
tu as trouvé des cours finalement? Je suis dans la même situation que toi, je suis aussi en Martinique. | |
|
 | |
Jodie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Vauvert Date d'inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Lun 7 Mar - 14:19 | |
| lol aller en boite faire de la pole a Madinina.... faut pas avoir peur d'avoir tous les gars du pays sur le dos MDR  Ca ce voit que vous viviez en métropole avant Vous avez un pole camp a Saint Martin cet été les filles ! Vous avez l'avantage que c'est a coté... | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Lun 7 Mar - 23:29 | |
| Jodie sisi j l'ai fait là bas et je sus rentrée entière tkt lol bon j'étais pas encore au niveau mais n'empêche que je m'y suis éclaté comme une folle. J'y retourne en août je te tiendrai au courant | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Lun 7 Mar - 23:31 | |
| la boite en question c le Tropicana café et j'avoue que c'est pas ce qu'il y a de mieux comme pole en plus si tu te ramasse c'est toute la foule qui te voit lol | |
|
 | |
Jodie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Vauvert Date d'inscription : 11/10/2010
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Mar 8 Mar - 0:09 | |
| lol Thy c'est pas que... mais la Martinique j'y ai vécu 16ans... et ca ne fait pas longtemps que je suis rentrée ! Vu l'ambiance actuellement je ne le recommande pas !
C'est clair qu'Acajou Californie c'est pas Dillon mais c'est pas top quand meme... apres vous faites vos vies, hein... moi j'dis juste que c'est jouer avec le feu ! | |
|
 | |
malou972 Invité

| Sujet: pole dance Sam 14 Mai - 0:12 | |
| Bonjour Je cherche des cours de pole dance comme une malade et c la galère en martinique,de plus la barre du tropicana est bizarre elle ne m'inspire pas confiance elle est montée sur une sorte de pti "podium" lumineux bref c pas l'idéal mon g un pti appart donc jpeu pa installé une barre donc si qqn peut me donnez des conseil ou mm mapprendre c serait cool. Je ss en martinique |
|
 | |
NaisB Pasionnée D'or

Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : France Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 10/05/2011
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Sam 14 Mai - 18:43 | |
| Salut malou972, j'espère que tu vas vite pouvoir trouvé quelqu'un pour t'apprendre la Pole Dance. Ca n'existe vraiment pas en Martinique? Il n'y a pas de stages? Tu as fait quel type de démarches pour essayer de trouver? Bisous | |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Sam 14 Mai - 21:02 | |
| @malou : une pole montee sur podium c'est une 'stage' tu peux y aller, c'a bouge mais c'est concu pour  | |
|
 | |
Jodie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Dim 15 Mai - 0:04 | |
| Non mais en Martinique ya pas grand chose a part la plage et les sports aquatiques  | |
|
 | |
poupette Grande Passionée

Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : antilles Date d'inscription : 28/04/2011
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Mar 28 Juin - 0:01 | |
| oui, effectivement...la pole danse en martinique...c galère...je confrme surtout dans le nord! Au bout de 6 mois pour avoir une barre ,j'y suis enfin...enfin presque...me manque une extension pour la fixer comme il faut , vu que mon plafond est perché a 2,80m. Si ily a des personnes qui en font ici ,malgrè mes recherches, je ne leur ai pas encore mis la main dessus et Doris Arnold n'a pas encore décidé de nous dispensé un stage au soleil...c vraiment pas de chance...car franchement g plutôt l'impression que là...y'a peut etre un marché intesseressant...et je pense que je v vraiment m'y penché! Vu que je n'ai trouvé personne pour me dispensé des cours ...je v faire comme vous ...les copines...v apprendre moi "toute seule"...et comme je suis ultra déterminé...j v rien laché...en attendant de prendre quelques cours la prochaine fois que je viens sur Paris. Grand moment de solitude... est ce que je suis seullllllllllllllllllllllllllllllllllllle?je voudrais bien avoir des copines pour poler en martinique, moi! En tout cas si vous êtes dans la même situation fan de pole , ss prof et en martinique ...ou que vous pouvez me donnez quelques pistes pour commencer...je vous remercie !!!! | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

| Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Jeu 4 Aoû - 20:46 | |
| Petit témoignage : Je suis actuellement en martinique pour les vacances et je suis retourner au Tropicana qui s'appelle maintenant le U-clubbing. Je me suis amusée comme une folle en faisant de la pole. C'est pas aussi connu qu'en France certes mais les gens sont curieux donc ce n'est qu'une question de temps. Personnellement j'ai ressenti plus de la curiosité de la part des gars que de la convoitise et j'en suis ravis. Bilan de la soirée : super et c'est à refaire. | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Jeu 4 Aoû - 22:56 | |
| Cool ça! ça va sans doute venir, juste une question de temps  | |
|
 | |
poupette Grande Passionée

Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : antilles Date d'inscription : 28/04/2011
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Lun 8 Aoû - 23:17 | |
| Je ne m'inquiètes pas pour ça ,g moi meme des amies qui ne connaissaient pas et qui souhaitent en faire donc ce n'est en efft qu'une question de temps, et par expérience ça cartonne tjs en Gpe avant d'exploser en Martinique ...la demande est là, manque plus que l'offre ... Miss THY ne m'oublie pas avant de rentrer te geler las bàs!! | |
|
 | |
elodierose Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 25/09/2012
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Dim 18 Nov - 23:07 | |
| Je déménage en Martinique d'ici trois ans, et je compte ouvrir une école de danse, et faire entre autre de la pole dance. Mais ca va devoir attendre :-/ | |
|
 | |
Serena_15 Petite Passionnée

Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 08/02/2015
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Dim 8 Fév - 18:54 | |
| Bonjour, Je pars vivre en Martinique dans un mois, et en lisant ces posts je n'ai pas l'impression qu'il existe un studio sur l'île, mais je ne sais pas de quand date la discussion, alors peut être que la situation a évoluée ! A toutes les addictes de la pole en Martinique, existe-t il maintenant la possibilité de prendre des cours ? | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

| Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? Jeu 4 Juin - 0:11 | |
| 4 mois plus tard...... Il existe maintenant une école de pole dance en Martinique. si je ne me trompe pas, il s'agit de PolForm situé au Lamentin | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIVERS : Pole Dance en Martinique ???  | |
| |
|
 | |
| DIVERS : Pole Dance en Martinique ??? | |
|