| GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? | |
|
+4Jean-Baptiste Maxou26 Neige Pole studio Rouen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pole studio Rouen Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Normandie Humeur : Hâte d'ouvrir Date d'inscription : 23/11/2009
 | Sujet: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Jeu 24 Déc - 14:39 | |
| Voilà, je suis une débutante mais je me pose la question de l'achat d'un tapis / matelas pour pole (tel qu'en vend p-pole : http://www.p-pole.com/boutique/tapis_6_.html ) pour l'apprentissage des figures inversées notamment. Je dois dire que j'appréhende pas mal la barre pour ce genre de figure, même si je prends progressivement confiance. Pour indication, j'ai acheté la pole et je prends ponctuellement quelques cours (mais la distance fait que cela reste difficile à organiser). Que pensez vous d'un tapis (j'ai l'impression que peu d'entre vous en ont... probablement parce qu'elles n'en ont pas besoin) ? Quelqu'un connaît-il où s'en procurer (hormis p-pole), si possible moins cher, d'occas' par exemple ? Merci ! ... et joyeux noel !!  | |
|
 | |
Neige Pasionnée D'or

Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Ven 25 Déc - 21:36 | |
| C'est intéressant, en effet, mais tout dépend de tes moyens... ça fait cher au final.
Pour ma part, j'ai fait une belle chute il y a quelques mois, et j'aurais aimé avoir le tapir en dessous. Pour les inversés a haut risques, je mets un matelas classique du coté ou je risque de tomber, ça me permet souvent de faire la figure, car je n'ai plus peur. C'est une solution gratuite, mais pas pratique...tout dépend de tes finances... | |
|
 | |
Maxou26 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Suisse Humeur : Devenue prof de Pole :-) Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Sam 26 Déc - 2:15 | |
| Ben moi j'ai simplement un tapis de sol pour fitness et je le plie pour qu'il face deux tiers du tour de ma barre et je fait en sorte d'être du bon coté c'est nettement moi cher. | |
|
 | |
Jean-Baptiste Pasionnée D'or

Nombre de messages : 361 Age : 49 Localisation : paris Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!! Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Mar 29 Déc - 16:07 | |
| Les tapis chez p-pole sont un peu hors de prix... Je vais en avoir bientôt, promis !! | |
|
 | |
Pole studio Rouen Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Normandie Humeur : Hâte d'ouvrir Date d'inscription : 23/11/2009
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Mer 30 Déc - 17:53 | |
| Ah chic, tu me diras, JB, stp. J'attends alors pour me la jouer inversée  Tu penses les avoir quand ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 361 Age : 49 Localisation : paris Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!! Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Jeu 31 Déc - 16:36 | |
| Je pense les avoir vers le 20 janvier. Je vous tiens au courant, les délais d'expédition sont looooonnnnngs | |
|
 | |
Gaelle Pasionnée D'or

Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Helsinki, Finlande Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Mer 20 Jan - 18:25 | |
| C'est le 20! Alors si tu dis que les tapis chez p-pole sont un peu "hors de prix", ca veut dire que tu en as des plus abordables? | |
|
 | |

| Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Mer 20 Jan - 21:05 | |
| Ils sont pas arrivés. A mon avis je les aurai d'ici 3 semaines.
Les prix seront dans les 75euros pour le tapis de 4cm d'épaisseur et de 104cm de large (tapis circulaire) 100-115 euros pour le 7 cm d'épaisseur et 150cm de large (tapis circulaire) 150-160 euros pour le 10 cm d'épaisseur et 150cm de large (tapis circulaire) | |
|
 | |
charnail Petite Passionnée

Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : lampaul-ploudalmézeau Humeur : motivée!!! Date d'inscription : 22/01/2012
 | Sujet: bonsoir tout le monde! Dim 22 Jan - 0:55 | |
| [b]Bonsoir , jai trouvé ce forum car je cherche egalement un tapis pour ma pole je viens de la recevoir et jaimerai pouvoir tester plusieurs figures mais sans tapis j'ai un peu peur quand meme ! pour quand auriez vous ces tapis? je voudrais un a 100-115€  merci et a bientot !!! | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Dim 22 Jan - 11:15 | |
| Comme le message a été posté il y a longtemps, je te conseille d'aller directement sur le site de pole dance paris pour le commander. C'est la que j'ai acheté ma pôle. | |
|
 | |
charnail Petite Passionnée

Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : lampaul-ploudalmézeau Humeur : motivée!!! Date d'inscription : 22/01/2012
 | |
 | |
saab Grande Passionée

Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : saint nazaire Humeur : joyeuse Date d'inscription : 16/07/2011
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Lun 18 Fév - 16:52 | |
| coucou ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ,mais je viens vous faire partager mon astuce,moi j'utilise un matela de lit bébé ,d'ocas ça ne coute pas cher et en plus c'est facile a stoker ,ça amortie bien les chocs!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?  | |
| |
|
 | |
| GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? | |
|