| GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? | |
|
+4Jean-Baptiste Maxou26 Neige Pole studio Rouen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pole studio Rouen Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Normandie Humeur : Hâte d'ouvrir Date d'inscription : 23/11/2009
 | Sujet: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Jeu 24 Déc - 14:39 | |
| Voilà, je suis une débutante mais je me pose la question de l'achat d'un tapis / matelas pour pole (tel qu'en vend p-pole : http://www.p-pole.com/boutique/tapis_6_.html ) pour l'apprentissage des figures inversées notamment. Je dois dire que j'appréhende pas mal la barre pour ce genre de figure, même si je prends progressivement confiance. Pour indication, j'ai acheté la pole et je prends ponctuellement quelques cours (mais la distance fait que cela reste difficile à organiser). Que pensez vous d'un tapis (j'ai l'impression que peu d'entre vous en ont... probablement parce qu'elles n'en ont pas besoin) ? Quelqu'un connaît-il où s'en procurer (hormis p-pole), si possible moins cher, d'occas' par exemple ? Merci ! ... et joyeux noel !!  | |
|
 | |
Neige Pasionnée D'or

Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 26/08/2009
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Ven 25 Déc - 21:36 | |
| C'est intéressant, en effet, mais tout dépend de tes moyens... ça fait cher au final.
Pour ma part, j'ai fait une belle chute il y a quelques mois, et j'aurais aimé avoir le tapir en dessous. Pour les inversés a haut risques, je mets un matelas classique du coté ou je risque de tomber, ça me permet souvent de faire la figure, car je n'ai plus peur. C'est une solution gratuite, mais pas pratique...tout dépend de tes finances... | |
|
 | |
Maxou26 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Suisse Humeur : Devenue prof de Pole :-) Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Sam 26 Déc - 2:15 | |