. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?

Aller en bas 
+4
Jean-Baptiste
Maxou26
Neige
Pole studio Rouen
8 participants
AuteurMessage
Pole studio Rouen
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pole studio Rouen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Hâte d'ouvrir
Date d'inscription : 23/11/2009

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:39

Voilà, je suis une débutante mais je me pose la question de l'achat d'un tapis / matelas pour pole (tel qu'en vend p-pole : http://www.p-pole.com/boutique/tapis_6_.html ) pour l'apprentissage des figures inversées notamment. Je dois dire que j'appréhende pas mal la barre pour ce genre de figure, même si je prends progressivement confiance. Pour indication, j'ai acheté la pole et je prends ponctuellement quelques cours (mais la distance fait que cela reste difficile à organiser).
Que pensez vous d'un tapis (j'ai l'impression que peu d'entre vous en ont... probablement parce qu'elles n'en ont pas besoin) ? Quelqu'un connaît-il où s'en procurer (hormis p-pole), si possible moins cher, d'occas' par exemple ?
Merci ! ... et joyeux noel !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Neige


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/08/2009

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:36

C'est intéressant, en effet, mais tout dépend de tes moyens... ça fait cher au final.

Pour ma part, j'ai fait une belle chute il y a quelques mois, et j'aurais aimé avoir le tapir en dessous. Pour les inversés a haut risques, je mets un matelas classique du coté ou je risque de tomber, ça me permet souvent de faire la figure, car je n'ai plus peur. C'est une solution gratuite, mais pas pratique...tout dépend de tes finances...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou26
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxou26


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Suisse
Humeur : Devenue prof de Pole :-)
Date d'inscription : 08/08/2009

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:15

Ben moi j'ai simplement un tapis de sol pour fitness et je le plie pour qu'il face deux tiers du tour de ma barre et je fait en sorte d'être du bon coté c'est nettement moi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:07

Les tapis chez p-pole sont un peu hors de prix...
Je vais en avoir bientôt, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Pole studio Rouen
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pole studio Rouen


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Hâte d'ouvrir
Date d'inscription : 23/11/2009

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:53

Ah chic, tu me diras, JB, stp. J'attends alors pour me la jouer inversée Wink Tu penses les avoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:36

Je pense les avoir vers le 20 janvier.
Je vous tiens au courant, les délais d'expédition sont looooonnnnngs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Gaelle
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Gaelle


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Helsinki, Finlande
Date d'inscription : 11/06/2009

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:25

C'est le 20!
Alors si tu dis que les tapis chez p-pole sont un peu "hors de prix", ca veut dire que tu en as des plus abordables?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerialdancers.com
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:05

Ils sont pas arrivés.
A mon avis je les aurai d'ici 3 semaines.

Les prix seront dans les 75euros pour le tapis de 4cm d'épaisseur et de 104cm de large (tapis circulaire)
100-115 euros pour le 7 cm d'épaisseur et 150cm de large (tapis circulaire)
150-160 euros pour le 10 cm d'épaisseur et 150cm de large (tapis circulaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
charnail
Petite Passionnée
Petite Passionnée
charnail


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : lampaul-ploudalmézeau
Humeur : motivée!!!
Date d'inscription : 22/01/2012

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde!    GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:55

[b]Bonsoir , jai trouvé ce forum car je cherche egalement un tapis pour ma pole je viens de la recevoir et jaimerai pouvoir tester plusieurs figures mais sans tapis j'ai un peu peur quand meme ! pour quand auriez vous ces tapis? je voudrais un a 100-115€ Very Happy merci et a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:15

Comme le message a été posté il y a longtemps, je te conseille d'aller directement sur le site de pole dance paris pour le commander. C'est la que j'ai acheté ma pôle.
Revenir en haut Aller en bas
charnail
Petite Passionnée
Petite Passionnée
charnail


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : lampaul-ploudalmézeau
Humeur : motivée!!!
Date d'inscription : 22/01/2012

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:04

Maria a écrit:
Comme le message a été posté il y a longtemps, je te conseille d'aller directement sur le site de pole dance paris pour le commander. C'est la que j'ai acheté ma pôle.
Ok je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saab
Grande Passionée
Grande Passionée
saab


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : saint nazaire
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 16/07/2011

GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:52

coucou ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ,mais je viens vous faire partager mon astuce,moi j'utilise un matela de lit bébé ,d'ocas ça ne coute pas cher et en plus c'est facile a stoker ,ça amortie bien les chocs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Empty
MessageSujet: Re: GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?   GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITE : tapis ou matelas pour pole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATELAS pole dance fabricant
» Ou acheter un tapis de pole ?
» PHENIX : hello
» VENDS: 1 ticket pour Pole Art 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser