| PHARMACIE : SOS pied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emma Petite Passionnée

Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : lausanne Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: PHARMACIE : SOS pied Mer 27 Jan - 20:41 | |
| Bonjour à tousse.
Je commence les figures d'acrobatie s'est super, sauf en chauve souris j'ai trop mal au pied (sur le dessus) le contact de la barre mes fait tout de suite des bleu. Les autres partie de mon corps ou sa fessais mal se sont vite habitué à la barre mais pas mon pied et s'est de pire en pire. Alors je sais pour vous ? Si le pied à fini par s'habitué ou si il y à des chaussures pour pole qui protège cette partie de pied et qui ne glisse pas.
Dans l'attente, merci d'avance. Ciao. | |
|
 | |
lilou Pasionnée D'or

Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: Re: PHARMACIE : SOS pied Mer 27 Jan - 22:09 | |
| hello !! sur le dessus du pied la peau est fine et c est vrai que ça fait mal ex : le crucifix !! moi aussi j ai souvent des bleus mais bon avec le temps on en prend l habitude !!!  | |
|
 | |
doroty Pasionnée D'or

Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: PHARMACIE : SOS pied Jeu 28 Jan - 17:55 | |
| salut, c'est vrai que ça fait mal mais c'est comme tout, à force on s'habitue... tu peux essayer les plateformes en plexi, le plastique sur le dessus accroche bien la barre... | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: PHARMACIE : SOS pied Jeu 28 Jan - 22:37 | |
| mmm, moi, je m'entraine tjrs pieds nus, mais à vous lire, il me semble que le crucifix est plus facile en chaussures? | |
|
 | |
Maxou26 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Suisse Humeur : Devenue prof de Pole :-) Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: PHARMACIE : SOS pied Ven 29 Jan - 15:27 | |
| Moi j'ai eu le meme probleme mais en grimpant a la barre j'avait des bleus sur le pied droit et une fois j'ai aussi eu la peau qui s'est arrachée mais c'est passé avec le temps. Pour les chaussures ca peut te protégée mais choisi en qui crochent en plexi comme dit dorothy ou une autre matiere qui croche moi j'ai des pleaser noir en vinyl. | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: PHARMACIE : SOS pied Lun 1 Fév - 12:50 | |
| Hello! Essayes peut être l'arnica, ça se trouve tu as la peau des pieds particulièrement fine, et que cette zone est dure à habituer (moi par exemple c'est les cuisse, le gemini me brûle toujours!). Hydrate bien cette zone là en dehors des heures de pole. So vraiment rien n'y fait, voit peut être un medecin ou alors pole en chaussure! Bises Ps: c'est quelle figure que tu appelle chauve-souris? Avec tous ces noms différents on se perds!!! | |
|
 | |
emma Petite Passionnée

Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : lausanne Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: PHARMACIE : SOS pied Mer 3 Fév - 21:14 | |
| Hello Merci à toutes pour vos réponse.
Je vais m' acheté des chaussures en pléxi , j'ai croisé une nana qui peux m'en commandé des Etat Unie sa à l'aire bien.Y parait que sa accroche super bien.
L'arnica s'est une bonne idée je vais essayé.
La chauve souris s'est le crucifix inversé
Tout de bon a toutes Salut ! | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: PHARMACIE : SOS pied Sam 6 Fév - 14:14 | |
| Tiens nous au courant alors! Bises | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PHARMACIE : SOS pied  | |
| |
|
 | |
| PHARMACIE : SOS pied | |
|