| PHARMACIE : aie aie aie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : sarthe Humeur : débutante en pôle...bien motivé Date d'inscription : 08/02/2010
 | Sujet: PHARMACIE : aie aie aie Mar 23 Mar - 20:40 | |
| bonjour
voila j'ai mal a mes avant bras, je pense que se sont le muscles qui travaillent....qu'est ce qui est efficace pour ne plus avoir mal car le je n'ai plus de bras?
merci | |
|
 | |
foxxy-gotan Pasionnée D'or

Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Bordeaux Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/03/2010
 | Sujet: courbature ou tendinite? Mar 23 Mar - 21:08 | |
| Bonjour, Si ce sont des courbatures, tu peux prendre des granules d'arnica en 7CH ou 9CH et appliquer localement du cliptol. Si c'est une tendinite, des granules de ruta graveolens et de rhux toxicodendron en 9 CH de chaque. Et du repos!!!!Je ne connais pas de traitement allopathique  . Bon courage! | |
|
 | |
angel Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : sarthe Humeur : débutante en pôle...bien motivé Date d'inscription : 08/02/2010
 | Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Mar 23 Mar - 21:11 | |
| merci beaucoup la crème tu l as trouve en pharmacie
je pense pas que se soit une tendinite, j'ai mal aux de bras pareil....j'ai mis des compresse de synthol pour aider... | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Mar 23 Mar - 22:29 | |
| il faut t'étirer, je pense que tu as du trop forcé en cours!!! | |
|
 | |
angel Pasionnée D'argent

| Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Mar 23 Mar - 22:41 | |
| non c'est pas en cours c'est chez moi... oui je veux bien étirer, mais comment veux tu étirer des avant bras???  | |
|
 | |
angel Pasionnée D'argent

| Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Mar 23 Mar - 23:01 | |
| j'ai trouvé des etirememnt.... | |
|
 | |
Maxou26 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Suisse Humeur : Devenue prof de Pole :-) Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Mar 23 Mar - 23:26 | |
| Tu peux te mettre en face de ta barre la tenir avec les mains en face de toi et tu te laisse tirer en arriere. Tu peux aussi te mettre dos a la barre ecarter un peut les jambes et tu tiens la barre entre tes jambes et tu te laisse tomber vers l'avanf. En tout cas pour eviter les prochaines fois y faut absolument t'echauffer correctement et t'ettirer a la fin. Bon courage  | |
|
 | |
angel Pasionnée D'argent

| Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Jeu 15 Avr - 18:50 | |
| elles filles j'ai toujours mal au bras...je suis allée voir le medecin. résultat...tendinite aux de bras...cool!! j'ai du voltarène a appliquer. j'ai vraiment mal,alors plus de pole pour l'insant snifff!!  | |
|
 | |
foxxy-gotan Pasionnée D'or

Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Bordeaux Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/03/2010
 | Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Jeu 15 Avr - 20:41 | |
| repose toi bien surtout et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Sam 17 Avr - 18:15 | |
| bon courage à toi, si tu veux reprendre au plus vite, c'est repos au max pour le moment.... | |
|
 | |
angel Pasionnée D'argent

| Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Sam 17 Avr - 18:17 | |
| merci les filles....promis j'ai pas touché a une pole depuis...mdr | |
|
 | |
Maryapole Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie Jeu 28 Fév - 14:37 | |
| cc les filles
Moi aussi j'ai une tendinite mais je ne peux pas m'empecher d'en faire quand meme !
du coup je mets la crème pour me soulager .... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie  | |
| |
|
 | |
| PHARMACIE : aie aie aie | |
|