| PRATIQUE: inverted crucifix | |
|
+5Atomic69 diabol11 Andréanne Kokitta foxxy-gotan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
foxxy-gotan Pasionnée D'or

Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Bordeaux Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/03/2010
 | Sujet: PRATIQUE: inverted crucifix Dim 11 Juil - 21:51 | |
| Bonjour à toutes, J'ai une question bête mais qui me tarabuste. Comment place t'on ses jambes pour l'inverted crucifix  ? J'ai beau croiser mes chevilles, je glissssssseeeee Merci pour vos réponses!! | |
|
 | |
Kokitta Pasionnée D'or

Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Humeur : Pole dancée Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Dim 11 Juil - 22:21 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : Bordeaux Humeur : motivéeeeeeeeeeeeeee Date d'inscription : 09/03/2010
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Dim 11 Juil - 23:42 | |
| 1000 Mercis Kokitta! Ca va vachement m'aider, je pensais pas m'entrainer comme ça. A+ | |
|
 | |
Andréanne Pasionnée D'or

Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 10/03/2010
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Lun 12 Juil - 7:29 | |
| Serre bien les genoux aussi c'est beaucoup plus à ce niveau que tu as de la force pour bien tenir la barre entre tes jambes. Bien évidamment il faut descendre les mains un peu si tu ne veux pas qu'elles t'empêchent de bien serrer. | |
|
 | |
Kokitta Pasionnée D'or

Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Humeur : Pole dancée Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Mar 13 Juil - 13:46 | |
| Alors Foxxy, qu'est-ce que ça donne ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Mar 13 Juil - 13:56 | |
| Riiiiiiiiiiiiiiiiiiieennnn, mais des bleux aux pieds et mal aux bras. Je dois avoir les fesses trop lourdes à soulever ;-) Promis, dès que j'y arrive je poste un truc! Merci les filles | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Mar 13 Juil - 22:02 | |
| n'oublie pas de plier un peu les genoux, moi, je restais raide, de cette façon, il n'y a aucun prise et c'est impossible pour tenir! | |
|
 | |
Atomic69 Grande Passionée

Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : Lyon Humeur : motivée!!!!! Date d'inscription : 10/07/2010
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Mer 14 Juil - 10:18 | |
| J'ai essayé cette figure pendant des semaines sans succès, le déclic ça a été tout simplement : "allez tant pis j'aurai mal, je serre les cuisses à mort et je lâche les mains" Ben ça a marché. Alors forcément j'ai un bleu tout le long de la cuisses droite + mollet droit  mais j'ai bon espoir que, comme pour toutes les autres figures, la douleur + les bleus finissent par disparaître avec la pratique! | |
|
 | |

| Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Mer 14 Juil - 12:09 | |
| C'est ça le truc, j'ai oublié de serrer les cuisses  ... c'est pour ça que je me suis vautrée | |
|
 | |
Kokitta Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Jeu 19 Aoû - 12:02 | |
| - Atomic69 a écrit:
- J'ai essayé cette figure pendant des semaines sans succès, le déclic ça a été tout simplement :
"allez tant pis j'aurai mal, je serre les cuisses à mort et je lâche les mains" Ben ça a marché. Alors forcément j'ai un bleu tout le long de la cuisses droite + mollet droit mais j'ai bon espoir que, comme pour toutes les autres figures, la douleur + les bleus finissent par disparaître avec la pratique! C'est exactement ça Atomic ! Tu sais que tu as passé une figure quand tu as les bons gros bleus qui vont avec !! Je vais tenter l'inverted crucifix ce week end, vos conseils sont précieux quand on apprend seule  ! | |
|
 | |
elodierose Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 25/09/2012
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Lun 19 Nov - 16:06 | |
| J'ai une petite question : quand vous faites le crucifix à l'envers, vous vous placez de quel côté de la barre ? Dans une vidéo, j'ai vu qu'il fallait caler l'aisselle de la main forte (ma droite) contre la barre et lancer le pied extérieur (pied gauche). Mais ma prof me l'a appris différemment et je n'arrive à me lancer que quand j'ai le côté gauche contre la barre. Mieux vaut essayé de corriger ou tant pis et je continue comme une gauchère ?
Idem pour le seat, je place ma cuisse gauche au dessus de la droite alors qu'on m'a dit qu'il valait mieux faire l'inverse quand on est droitière. | |
|
 | |
sweety Petite Passionnée

Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/11/2012
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Lun 19 Nov - 16:58 | |
| coucou elodierose !!
je ne suis qu une debutante mais moi je le fais du meme coté que toi mon crucifix et ma prof me l a montré comme ça . apres peu importe je pense que le plus important c'est de le faire du coté ou on se sent à l aise .
| |
|
 | |
elodierose Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 25/09/2012
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Lun 19 Nov - 20:18 | |
| C'est vrai que si je tappe "crucifix inversé" dans youtube, je ne vois que des filles qui le font l'aisselle gauche contre la barre. Donc j'aurais pas du m'énerver tout à l'heure, j'étais dans le bon | |
|
 | |
Laetitia34 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : montpellier Humeur : Pleine d'espoir! Date d'inscription : 25/04/2011
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Jeu 14 Mar - 14:37 | |
| Coucou les filles!
J'ai réussi que depuis peu à faire le crucifix inversé mais pour la sortie c'est la galère! mes jambes ont du mal à glisser, ça crisse, ça brûle et pour avancer mes mains au sol c'est la misère aussi! Je retombe à genou à la fin parce que je ne pense pas être assez souple des jambes pour en laisser une sur la barre et l'autre tendue en la posant sur le sol...je ne sais pas si vous voyez...lol | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Jeu 14 Mar - 20:44 | |
| olala alors lui... c'est mo, pire ennemi, impossible de surmonter ma peur de lâcher les mains, et en plus j'arrive pasà serrer suffisemment les jambes... | |
|
 | |

Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : montpellier Humeur : Pleine d'espoir! Date d'inscription : 25/04/2011
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Jeu 14 Mar - 20:46 | |
| Je vais mettre une vidéo d'un crucifix râté d'aujourd'hui... je suis arrivée à lâcher mes mains deux ou trois fois depuis que je le fais mais bon, habituellement je glisse trop puis j'ai l'impression que ma peau s'arrache lol | |
|
 | |
salinoise Pasionnée D'or

Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Jeu 14 Mar - 20:47 | |
|  oui y a de ça en effet x3 j'aime pas du tt les sensations de ce tricks, brrrr ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix Jeu 14 Mar - 20:48 | |
| Je le déteste aussi mais parfois pour sortir de certaines figures il est bien pratique... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PRATIQUE: inverted crucifix  | |
| |
|
 | |
| PRATIQUE: inverted crucifix | |
|