BONJOUR JE M APPELE SAVANAH JE SUIS NOUVELLE sur le forum je vais commander ma barre demain et je suis toute exitee a l ideee de commencer car j ai eu un bb il y a 2 ans maintenant et j ai un peu mis de cote mes activites sportive et de danse donc voila pk je me met lance dans la pole car c pratique on a pas besoin de sortir de chez soi on choisit ses horaires et on fais comme on veux pas de prof sur le dos qui cassent la tete avc sa voix aigu comme dans les salles de sport bref pleins d avanatages je vous tiendrai informee de mon evolution et pense vous sollicitee tres prochainement pour des conseils bonne soiree a toutes
Lamalicieuse Pasionnée D'or
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
bienvenue à toi !! bon début dans cette belle discipline quand tu auras ta pole !!
mumide Pasionnée D'or
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : RUEIL Humeur : Trickante! Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Coucou Jeu 9 Sep - 14:52
BIENVENU Savanah!!!
bon courage pour ton entrainement et pti clin d'oeil au prof qui casse la tete avec leurs voie aigu!!!! pour l'instant haha j'en ai pa encore rencontré!!!!
Looool merci a toutes ca est je l ai j ai mm reussi a la monté enfin pas seule elle est la au milieu de mon salon et j ai commencé un peu mais j ai assez mal aux bras sinon ma fille de 2ans aime aussi elle a reui a monter un peu donc j ai le dvd de xpole avec le numero 1 il est pas mal mais un peu rapide je trouve sinon je regarde sur youtube histoire de me mettre dans le bain doucemnt
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
merci c gentil g commancer a faire qqs figures il y a des figures pour lesquelles g plus de facilite mais d autres je galeres je pense que c a force d entrenements qu on reussi a paser les difficultes g fais une petite video rapide mais il y a bcp de travail encore j ai les mains qui glissent pas mal comment faire pour eviter de transpirer des mains
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009