| European pole dance championship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunedelait37 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Tours Humeur : très bonne Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: European pole dance championship Ven 19 Sep - 19:36 | |
| Je réouvre un topic pour mettre ici les mêmes phots mais en meilleure qualitéées! J'avais eut des gros problèmes, j'espère que cela ne vas pas se reproduire. Vous pouvez retrouvée déjà deux photos que ma mère à prise sur la page d'acceuil de la fédé (celle de Michelle Brauns et le poduim, je remettrais celle du poduim en plus gros ici). Je pense que la fédé va consacrer une page aux photos et vidéos de Miss pole Dance Europe. | |
|
 | |

Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Tours Humeur : très bonne Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: entaînements répétitions et présentation du jruy Ven 19 Sep - 19:43 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
 | |

| Sujet: par odre de passage: marie Ven 19 Sep - 19:47 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
 | |

| Sujet: 2eme Gallina (Championne D'europe) Ven 19 Sep - 19:51 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img][img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
 | |

| Sujet: 3eme Linda Ven 19 Sep - 19:55 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
 | |

| Sujet: 4eme Elisaveta (la Russe) Ven 19 Sep - 20:01 | |
| [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
 | |

| Sujet: 6eme Michelle (la Néerlandaise) Ven 19 Sep - 20:06 | |
| Caro voulant poster les photos de ma mère , je mets celle de Michelle, la Néerlandaise [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] Je suis désolée ma mère n'as pas encore eut le temps de travailler sur toutes les photos, la dernière de Michelle est rouge | |
|
 | |
Roxane Pasionnée D'or

Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : R.P Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: European pole dance championship Sam 20 Sep - 0:09 | |
| [i]Très bel échantillonnage!! J'ai enfin reçu ma pole!! Et autant dire que toutes ses images ne font que booster ma volonté pour travailler et avancer! Alors merci à toutes de promouvoir de si belle façon cette sublime discipline, pas encore reconnue a sa juste valeur... | |
|
 | |
Lou Admin Admin

Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Paris (France) Humeur : ... fatiguéeeee Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: European pole dance championship Sam 20 Sep - 18:28 | |
| Merci pour les photos | |
|
 | |
Roxane Pasionnée D'or

Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : R.P Date d'inscription : 19/09/2008
 | |
 | |

| Sujet: Sarah 'Electric' ou 'Bomb' Sarah si vous préferez Mar 23 Sep - 20:12 | |
| Roxane, Mariana via Jean Baptiste sera le mieux à répondre à ta question par MP si tu le veux. Nous avons été que des candidates, je ne sais si c'ets pareil pour toutes les compéts. Et voici les photos de Sarah [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
 | |

| Sujet: Manue Vice Championne d'Europe 2008!!! Mar 23 Sep - 20:18 | |
| [img]  [/img] je l'adore celle à on voit la championne se concentrant [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
 | |
Jean-Baptiste Pasionnée D'or

Nombre de messages : 361 Age : 49 Localisation : paris Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!! Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: European pole dance championship Mer 24 Sep - 13:49 | |
| - Roxane a écrit:
- Petite question de débutante! Par simple curiosité!
Je regarde beaucoup de videos en ce moment, afin d'apprendre de nouveaux mouvements...Je me demande si en compétition, il y a systématiquement une pole en mode spinning, ou si les filles précisent à l'avance aux organisateurs en quel mode elles veulent exercer leur chorégraphie... ?? Dans les élections offcielles de pole dance deux barres sont toujours présentes, une en fixe, une en spining. C'était le cas pour miss pole dance europe, ou dernièrement pour miss pole dance argentine, ou pour, à venir, Miss pole dance Monde, (mars-avril 2009 je pense). L'élection officielle française de pole dance que Mariana organisera en 2009 comportera deux barres également, une en fixe, une en spining. Je vous donnerai toutes les infos sur le forum en plus du site http://www.poledance-paris.com | |
|
 | |
Roxane Pasionnée D'or

| Sujet: Re: European pole dance championship Jeu 25 Sep - 11:43 | |
| [i]Merci de cette précision!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: European pole dance championship  | |
| |
|
 | |
| European pole dance championship | |
|