COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010
+5
oluha
Lamalicieuse
diabol11
Mia
milena
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : belgique Humeur : motivée Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Lun 13 Sep - 22:41
hello tout le monde
est ce qu'il y a des championnat de pole dance en Belgique?? j'ai cherché & il y a bien une miss pole dance belgium 2010 mais pourtant je trouve rien sur une fédération ou un évènement pas de site avec toutes les infos... bizarre
milena Pasionnée D'or
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : belgique Humeur : motivée Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 0:55
bah c'est bon j'ai trouvé mdrrr en fait il n'y a pas de championnat de belgique mais de benelux depuis 2ans qui regroupe belgique, luxembourg & hollande
Mia Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Luxembourg Humeur : prête pour être pro Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 9:52
Salut,
intéressant, tu pourrais m'en dire plus?
Biz
milena Pasionnée D'or
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 13:02
oui qu'est ce que tu veux savoir?? hihihi je pense qu'ils réunissent les 3 car il n'y aurait pas assez de participante t'as une gagnante belge, une gagnante hollandaise & une gagnante global benelux par contre j'ai vu qq vidéos & j'aime pas trop le style le côté sexy/sensuel a carrément été zappé, pas de talons non plus... c'est très acrobatique, & pour certaines pas du tout fluide enfin soit... tout ça pour dire que si un jour je fais un championnat je me sentira pas trop à ma place dans celui là ah ui & contrairement aux autres championnats il n'y a qu'une pole static apparement & ça se passe à anvers
voilà la vidéo de la gagnante belge (je respecte tout à fait mais je trouve que c'est ni fluide, ni gracieux...) qu'est ce que vous en pensez???
diabol11 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 14:27
bah, je suis d'ac avec toi, ce n'est pas mon style non plus...
Lamalicieuse Pasionnée D'or
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 16:05
Je trouvais qu'elle ressemblait à Lady Gaga de visage....quand j'ai entendu la musique !!! mdrrrrrr
Le coté athlétique pur ne me plaît pas non plus (je respecte la performance), le grognement au lieu du sourire non plus....bref
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 16:39
Hello les filles C vrai que c'est pas parfait, en même temps elle a fait de superbes figures, ça manquait peut être de précision parfois. C'est normal, comme c'est une discipline naissante, que les 1eres compétitions ne soient pas parfaites! Rien qu'à voir le 1er "miss pole dance" français, c'est sur que c'était pas le même niveau qu'aujourd'hui Bises
milena Pasionnée D'or
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 16:42
oui surement mais c'est bizarre ce sont exactement les mêmes gagnante en 2009 & en 2010 le site je comprend pas trop il n'y pas de possibilité de l'avoir en anglais ou français tout est en flamand... http://www.paaldanskampioenschap.be/ y a même pas de email ou autre pour avoir des infos fin soit...lol
Lamalicieuse Pasionnée D'or
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 17:44
C'est sûr Oluha, tu as raison. ça date de quelle année le début des compèt de pole en France ?
Je pense que nous respectons toutes la performance physique de la danseuse sans exception. C'est juste que c'est un style surprenant...
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 17:55
c'est vrai que c'est surprenant!!! La 1ere compet' c'était le miss pole dance au pink en 2008, et depuis le niveau a vraiment changé. Si tu veux tu trouveras facilement les vidéos sur Youtube
milena Pasionnée D'or
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 17:57
hihi à quand les compèt par région, département?? lol
oluha Pasionnée D'or
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 17:59
J'aimerais bien instaurer ça! ça permettrait à des filles plutôt intermédiaires de se perfectionnées (ou des garçons )
milena Pasionnée D'or
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 14 Sep - 18:46
bah wé ce serai bien..& un bon exercice pour le championnat national
plume774 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mar 8 Mar - 22:36
Je sais pas si vous recherchez toujours un contact en belgque pour des renseignements, mais j'ai les coordonnées de sarah ( vidéo), si besoin de renseignements, elle saura surement en dire plus.
oluha Pasionnée D'or
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Mer 9 Mar - 17:20
Ah elle est Belge? Ben pourquoi pas, ne serait que pour faire connaissance ^^ Bises
Neige Pasionnée D'or
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Jeu 10 Mar - 11:05
D'accord avec vous, je n'aime pas le style, mais il faut avouer qu'il y a du boulot derrière...ça manque juste de finitions, on dirait qu'elle passe des figures qu'elle ne maîtrise pas parfaitement, d'ou le manque de précisions.
Et puis, en effet, c'est une discipline qui émerge, et même si ce n'est pas encore une compétition officielle, ça permet a la Pole Dance de sortir de l'ombre, ce qui permettra sans doute dans quelques années de voir une "vraie" compétition belge.
Sinon, je suis également déçue qu'en France, il n'y ai qu'une compétition réservée aux très haut niveau...ce serait vraiment génial qu'il y ai des compétitions par catégories...ça permettrait de s’entraîner sans avoir nécessairement un niveau de fou, et ça permettrait aussi, je pense, de permettre a celles qui hésitent a se lancer a pratiquer la Pole Dance...parce que sur Youtube, on voit souvent des vidéos incroyables, ou les filles sont a la fois très souples et très musclées, avec un passé de danseuse pro ou gymnastes, si bien qu'une grande débutante adulte a tendance a se dire que ce sport n'est pas fait pour elle.
Les catégories amateur, ou éventuellement les "pole parties" permettraient de montrer qu'on peut aussi se faire plaisir, progresser et obtenir un résultat honorable a tout age et en toute circonstance pour peu qu'on bosse un peu.
J'ai moi même mis 6 ans a me décider a tenter la Pole Dance parce que croyais cette discipline réservée a des anciennes sportives intensives. Pour l'anecdote, j'étais allée dans un club de table dance, ou les strip teaseuses m'avaient bien menti: à les entendre, elles avaient toutes faite du fitness, de la danse, de la musu, de la gym, et elles bossaient dur la barre...au final, la figure la plus impressionnate de la soirée était, si mes souvenirs sont bons, un CKR et un bow and arrow ...(dans le genre mémorable, je retiendrai ce soir la une chute sur les fesses du a un fireman basique) oui, elles m'avaient bien embobiné !
Tout ça pour dire que même si ce n'est pas une compétition officielle, ce serait bien d'organiser des compètes beginner et intermédiaire...des volontaires pour se lancer dans le projet ?
plume774 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Jeu 10 Mar - 13:00
Moi,c'est mon taf en plus, l'organisation d'événements, pourquoi pas? Mais je suis petite nouvelle ici...
Neige Pasionnée D'or
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Jeu 10 Mar - 16:20
Peu importe tant que tu as la motivation !
Ce serait vraiment génial ! On devrait faire un sondage sur le forum pour voir qui est intéressé, et par quoi exactement...je suis sure qu'il y a des tas de filles qui sont partantes !
Thy Pasionnée D'or
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Jeu 10 Mar - 17:42
Neige a écrit:
Peu importe tant que tu as la motivation !
Ce serait vraiment génial ! On devrait faire un sondage sur le forum pour voir qui est intéressé, et par quoi exactement...je suis sure qu'il y a des tas de filles qui sont partantes !
C'est une très bonne idée Neige ! moi je suis surtout intéressée par la compétition selon les niveaux
Ngie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Jeu 10 Mar - 20:08
Je pense que ça finira par se faire. C'est juste que cela demande beaucoup de temps, d'énergie ... pour organiser un tel évènement. Mais dans les années à venir, une école ou autre structure de passionnées de pole dance s'en occupera, j'en suis sûre !
oluha Pasionnée D'or
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Ven 11 Mar - 12:25
Moi j'arrête pas de le dire, il faut faire une compèt' amateur, avec un niveau débutant (style chorée sans inversion), un niveau inter (style tricks de base/inversion) et un niveau avancé! A voir où et comment ^^
Neige Pasionnée D'or
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Ven 11 Mar - 16:37
Si nous, qui sommes sur ce forum de passionnées, nous ne le faisons pas, personne ne le fera à notre place....
Pour organiser quelque chose de "non-officiel", c'est faisable facilement...maintenant, je me demande quelles sont les obligations si on veut que ce soit un peu plus sérieux (c'est a dire soutenu par les fédérations...etc)
plume774 Pasionnée D'or
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010 Sam 12 Mar - 3:31
Il faut déjà recenser tout ce qui peut exister en france, déjà car ils ont leurs réseaux, ensuite car ca permet de mieux determiner ce qu'il n'y a pas, un creneau de dates idéal pour tout le monde etc. Ensuite, y ajouter ce qu'on aimerait y trouver (les praticants, professionnels...), et ce que les visiteurs aimeraient y voir en complément (l partie public). Ca détermine quelle la quantite de personnes ca pourrait toucher, et permet de construire un premier projet. Si vous avez des infos, je peux centraliser tout ca, ca permettra ensuite selon les infos de déterminer des pistes d e lieux, dates, orientations de l'évènement . Au pire, si ca n'aboutit pas, peut etre ferons nous de belles decouvertes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010
COMPETITION / VIDEO : Championnat en belgique 2010