| GENERALITES: problèmes de grip/accroche | |
|
+36Maria adrenadine Sio plume774 Juune Cam Thy Jean-Baptiste Aqualine ti_boops ludimel luna_for_ever doroty steff Nana poledancebordeaux foxxy-gotan Ngie Cyd Sailor Hanaemi Topmoumoute POLE ADDICT Andréanne sandrine 26 Lamalicieuse Kokitta lolita Patchouli fafa Deborah emma diabol11 angel Maxou26 chanel oluha 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: GENERALITES: Jambes glissantes! Mer 10 Fév - 23:40 | |
| Hello! Depuis que j'ai changé de pole (maintenant j'ai une 45), je galère vraiment avec les tricks, mes jambes n'arrêtent pas de glisser et même les plus simple (genre crucifix) me semblent durs! Je sais pas si c'est le froid, un manque d'hydratation ou de force dans les jambes (pourtant je fais du renforcement musculaire!), mais si vous avez un conseil je vous serait éternellement reconnaissante ^^ Bises
Dernière édition par oluha le Jeu 9 Déc - 22:06, édité 1 fois | |
|
 | |
chanel Grande Passionée

Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Anglet Humeur : super heureuse Date d'inscription : 13/02/2010
 | |
 | |
Maxou26 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Suisse Humeur : Devenue prof de Pole :-) Date d'inscription : 08/08/2009
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Mar 2 Mar - 8:56 | |
| Moi j'ai m'a barre en spinning donc y faut vraiment que les mains crochent. Tu pourrais peut être essayer si tu peux aussi mettre t'a barre dans les 2 modes. | |
|
 | |
angel Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : sarthe Humeur : débutante en pôle...bien motivé Date d'inscription : 08/02/2010
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Jeu 18 Mar - 21:53 | |
| tu en a de la chance toi....moi j'ai les mains qui glisse tout le temps....  | |
|
 | |
chanel Grande Passionée

Nombre de messages : 28 Age : 44 Localisation : Anglet Humeur : super heureuse Date d'inscription : 13/02/2010
 | |
 | |
angel Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : sarthe Humeur : débutante en pôle...bien motivé Date d'inscription : 08/02/2010
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Jeu 18 Mar - 22:32 | |
| ah effectivement !! bah écoute non j'ai pas de truc....pour tes jambes faut que tu sers plus les cuisses...au change de short... souvent moi c'est le short qui me fais glisser....mdr bah désolé je ne peux pas plus t'aider | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Sam 20 Mar - 13:20 | |
| hello,
pour les jambes qui glissent, je pense que cela peut être du au froid de la piece ou de ns même qui ne sommes pas tjrs assez échauffées. Bon, après, celà dépend aussi de la maitrise de nos figures!!! biz | |
|
 | |
emma Petite Passionnée

Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : lausanne Date d'inscription : 31/10/2009
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Ven 26 Mar - 21:11 | |
| Coucou les filles
ET bin Chanel si tu a une barre qui tourne tu en a de la chance d'avoir des mains qui ne glisse pas alors on se coupe les mains et on se les échanges hi hi hi.
Pour que les cuisses tiennent il faut déjà bien s'échauffer puis dire au revoir à la crème body lotion. moi qui a la peau grasse et transpirante je me lave les jambes avant de danser avec du savon de marseille, savon noire si tu te met sur la barre tout de suite après sa colle même trop mais après avec la transpiration sa va nickel. Mais sa dépends du type de peau je pense.
Il faut avoir une barre bien propre aussi je la nettoye au savon de marseille et je la rince super bien.
Sur ce bonne dance à toutes, salut. | |
|
 | |
Deborah Pasionnée D'or

Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Sam 8 Mai - 19:27 | |
| J'ai le même problème en ce moment. Après les mains, les jambes! Pourtant je n'ai pas changé de pole. Je me suis demandée si ça avait un rapport avec le temps qu'il fait, ou de la chaleur de la pièce... J'ai l'impression d'avoir des jambes en plastique qui ne veulent pas s'agripper!  | |
|
 | |
fafa Pasionnée D'or

Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/09/2009
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Sam 8 Mai - 22:01 | |
| Je ne sais pas si je vais etre d'une aide prescieuse parce que je n'en fais pas depuis très longtemps, mais personnelement j'ai remarqué que lorsque je ne m'echauffe pas ma peau s'aggrippe pas, donc la temperature de la peau joue surement un role... Il y a aussi un autre truc lol, bon c'est pas très serieux mais par exemple avant de faire un basic inverse, je souflle sur la barre juste a l'endroit ou je vais aggriper mes mains, parce que quelque fois j'ai limpression qu'il y a une sorte de condensation sur la barre...Bon c'est un peu speciale mais bon...(lol vous moquez pas de moi!) | |
|
 | |
Deborah Pasionnée D'or

Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Dim 9 Mai - 15:17 | |
| Ah! C'est possible que ce soit l'échauffement... je n'y passe plus autant de temps qu'avant... Merci! Je vais voir si c'est effectivement ça!  | |
|
 | |
Patchouli Grande Passionée

Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Lun 10 Mai - 0:12 | |
| Perso, je m'échauffe bien avant de tenter des figures ou j'ai besoin que mes jambes crochent parce que sinon je ne tient pas. Il faut que j'ai chaud au jambes pour bien crocher. | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Mar 11 Mai - 15:10 | |
| Effectivement l'échauffement compte, mais des fois ça ne marche pas non plus! Je pense qu'il y a aussi le fait que la peau soit sèche, donc j'hydrate bien et ça va un peu mieux. Par compte s'il fait froid, jambes hydratées et chauffées ne servent plus à rien... Et à l'inverse, s'il fait trop chaud ça grip trop... Après je fais en fonction du temps et de ma peau  | |
|
 | |
lolita Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 15/04/2010
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Ven 23 Juil - 13:06 | |
| je dévie légèrement le post pour (re) aborder les mains glissantes... la magnésie je ne trouve pas ça très afficace (en plus ça fait plein de traces blanches) ; alors je sollicite vos amis : entre le dry hands et le mighty grip, où va votre préférence ? et quel site internet me conseillez-vous pour m'en procurer ?
merci de vos réponses | |
|
 | |
Kokitta Pasionnée D'or

Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Humeur : Pole dancée Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Ven 23 Juil - 13:15 | |
| - lolita a écrit:
- je dévie légèrement le post pour (re) aborder les mains glissantes... la magnésie je ne trouve pas ça très afficace (en plus ça fait plein de traces blanches) ; alors je sollicite vos amis : entre le dry hands et le mighty grip, où va votre préférence ?
et quel site internet me conseillez-vous pour m'en procurer ?
merci de vos réponses Bis les filles ça m'intéresse aussi ! Habitant en province du sud-ouest, j'ignore où m'en procurer. Merci pour vos réponses | |
|
 | |
Lamalicieuse Pasionnée D'or

Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Ven 23 Juil - 13:36 | |
| J'ai testé le mighty grip, c'est super !! une goutte suffit, heureusement car le produit est cher. SInon il parait qu'il existe un gel en vente à Decath pour les grimpeurs moins honéreux mais je ne l'ai pas testé, apparement moins bien que 'l'officiel'. J'ai vu du mighty en vente sur poledancingshop.com, sinon voir avec les fournisseurs de pole en France. Je suis assez d'accord qu'il faut "chauffer" la peau pour qu'elle accroche. Espérant vous avoir aidé... | |
|
 | |
sandrine 26 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : genissieux Humeur : Excellente Date d'inscription : 10/07/2010
 | Sujet: pole Ven 23 Juil - 15:20 | |
| les gymnastes utilisent quelquefois du ....miel!!!mdr j'aimerais savoir si c'est possible de danser avec un corsaire, peut etre une matiere speciale ou autre car je me vois mal etre au top de l'épilation toute l'année!!! | |
|
 | |
Andréanne Pasionnée D'or

Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 10/03/2010
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Ven 23 Juil - 18:39 | |
| Pour avoir essayé les deux, je préfère de loin le dry hands qui est un peu moins cher que le mighty grip. Le migthy grip est une poudre et il laisse une trace sur la pole, il faut dans mon cas en remettre souvent. Le dry hands est en liquide et une seule petite goutte étendue sur les mains suffit pour toute la durée de la pratique. Le moins cher que j'ai trouvé est sur le site internet de dry hands mais je ne sais pas si ils livrent en France, si non sur eBay. | |
|
 | |
POLE ADDICT Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : metz Date d'inscription : 13/07/2010
 | Sujet: solution pour mains ou cuisses glissantes Ven 23 Juil - 19:23 | |
| | |
|
 | |
Kokitta Pasionnée D'or

Nombre de messages : 287 Localisation : Paris Humeur : Pole dancée Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Ven 23 Juil - 19:42 | |
| Merci mais tout comme Andréanne, pour avoir essayé le dry hands, j'aurais préféré m'en procurer également ! Malheureusement, j'ai l'impression que le Mighty Grip se trouve plus facilement :/ | |
|
 | |

Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Ven 23 Juil - 20:27 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: GENERALITES: I-Tac2 grip gel Jeu 5 Aoû - 10:09 | |
| Salut les filles, Savez vous ou est ce que l'on peut trouver du I-tac2 dans le coin ?? J'ai farfouillé sur Internet et trouvé un site américain...ou un vendeur Ebay anglais...mais rien en France ! Avez vous des bons plans ? Merci par avance | |
|
 | |
Topmoumoute Pasionnée D'or

Nombre de messages : 98 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/08/2010
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Jeu 5 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Jeu 5 Aoû - 11:39 | |
| Merci Topmoumoute !!
Je vais essayer celui là, ils en ont chez Decath à 7.90€, si c'est pas bon c'est pas la ruine non plus ! Je vous donne mon avis après utilisation.
Bizzz | |
|
 | |
Hanaemi Pasionnée D'or

Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Geneve Date d'inscription : 07/08/2010
 | Sujet: GENERALITES: problèmes de grip/accroche Jeu 23 Sep - 23:26 | |
| Salut à toutes,
aujourd'hui en cour j ai pour la première fois été dans l'impossibilité de faire une figure : Le carrousel. ( c étais la deuxième fois que je le voyait mais impossible de le faire les 2 fois)
Me main du haut glisse tellement que je n arrive pas a soulever mes jambes du sol..... ma prof ma donner de la magnésie liquide et en poudre on a mis de l 'alcool a bruler sur ma barre mais rien a faire : Je glisse.
Je me suis même écorcher les genoux en glisant trop vite pour un hopen front hook........
Suite à sa j ai eu peur de faire de nouvelles figures....
Ma prof dit que c est du au stress mais sa me stress de pas arriver a progresser a cause de sa....... c est pénible de voir des filles qui on commencer après vous et qui avait plus de mal que vous vous dépasser tout sa parce que elle elles ne finissent pas en 2 sc au sol ....
Le plus drôle c est que ma prof a voulut me monter un truc sur ma barre et que il y avait tellement de produit que elle a presque pas du tout glissée....
auriez vous un conseil ??
P.S J ai commander ma barre je devrais l avoir d'ici 2 semaine : ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche  | |
| |
|
 | |
| GENERALITES: problèmes de grip/accroche | |
|