melbrook Petite Passionnée

Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 16/10/2010
 | Sujet: MELBROOK : Salut tout le monde je suis nouvelle parmis vous Sam 16 Oct - 11:09 | |
| Salut Voilà cela fait quelque temps que je vis une attitance folle pour la pole dance, pour moi, c'est à la fois un art et beacoup d'entrainement c'est tout simplement épatant. Pour l'instant je suis a la rcheerche de danseuses pole qui habteraient dans les alentours ou même au Luxembourg car j'organiste un anniversaire et j'aimerai faire découvrir à certains la pole. Merciii | |
|
Lamalicieuse Pasionnée D'or

Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
 | Sujet: Re: MELBROOK : Salut tout le monde je suis nouvelle parmis vous Sam 16 Oct - 11:56 | |
| Bienvenue sur le forum ;-)
Désolé j'habite à....1000kms de chez toi, mais y'a des lillloises qui vont surement te répondre. | |
|
mumide Pasionnée D'or

Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : RUEIL Humeur : Trickante! Date d'inscription : 30/06/2010
 | Sujet: hello Sam 16 Oct - 17:39 | |
| coucou!! Bienvenue et bon courage pour ta recherche!!!!!!!!!!!! | |
|
Hanaemi Pasionnée D'or

Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Geneve Date d'inscription : 07/08/2010
 | Sujet: Re: MELBROOK : Salut tout le monde je suis nouvelle parmis vous Sam 16 Oct - 19:31 | |
| Salut, Bienvenue a toi | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: MELBROOK : Salut tout le monde je suis nouvelle parmis vous Sam 16 Oct - 20:21 | |
| Hello sur le forum! Je suis plus plus proche mais pas tout près non plus...depuis la capitale! |
|
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: MELBROOK : Salut tout le monde je suis nouvelle parmis vous Dim 17 Oct - 14:46 | |
| Bonjour! Je sais qu'il y à une école à Luxembourg, Flirty fitness, c'est Jenny Liebert qui donne les cours là bas! J'espère que ça t'aideras  Bises | |
|
Ngie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/08/2009
 | Sujet: Re: MELBROOK : Salut tout le monde je suis nouvelle parmis vous Dim 17 Oct - 18:43 | |
| Oluha a raison, va voir Jenny, elle est très douée et super gentille ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MELBROOK : Salut tout le monde je suis nouvelle parmis vous  | |
| |
|