SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire
4 participants
Auteur
Sujet: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Mer 1 Déc - 1:48
Bonsoir a toutes j ai acheter ma pole en septembre et mis suis mise direct tout etais super a part les bleus et les courbatures j ai pas mal avancé en 1mois puis je me suis arreter pendant qqs tps environ 2 mois g repris ma barre il y a qqs jours et g reussi a faire le scorpio du premier coup je suis hyper fiere de moi surtt que cette figure me faisai assez flipper mais en regardant ttes les video des grandes poleuses sur youtube g appris la technique et suis super fiere de moi alors a tts celles qui commence comme moi et son decourager par la peur ou les douleurs je vous dit surpassez ca et vous en serez fiere comme moi aujourdui sinon g assez de mal avec les figures aune main c bete j arrive a faire des figure niveau 4 et certaine niveau2 me semblent impossible c bizard auriez vs des conseils des ptites astuces??? bizzz a toutes
Video 1/12/10
Lamalicieuse Pasionnée D'or
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Mer 1 Déc - 10:04
.............
Dernière édition par Lamalicieuse le Jeu 2 Déc - 15:45, édité 1 fois
jessica0608 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : françe Humeur : heureuse Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Mer 1 Déc - 11:25
félicitation tu dois etre trop contente, quand j'ai réussi l'enchaînement V gemini butterfly scorpio j'était trop happy lol en tout cas bonne continuation a toi bisous
Invité Invité
Sujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Mer 1 Déc - 19:13
Euh le fofo??? kesaco ???loolbah je c pas exactement ce quimeblok la tete a l envers ca ne me derange pas je n ai pas eu peur de melancer dans des figures plus elabore mais pour ce qui est du caroussel ou des figures avec une main je sais pas g peur car je n ai pas trop de force dans le poignet donc ca m effraie un peu
Lamalicieuse Pasionnée D'or
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : Montélimar Humeur : Having fun !! Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Mer 1 Déc - 19:39
............
Dernière édition par Lamalicieuse le Jeu 2 Déc - 15:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Mer 1 Déc - 20:09
LOOOL OK oui avc de la pratique on prend de l assurance je vous dirai kan j y serai arriver biz a toutes
voila une petite video que j ai fais apres 2semaines de pole et 2mois d arret dites moi cequevs en pensez
Virginie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : Clermont-Ferrand Humeur : (toujours) A DONF !!!!! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Mer 1 Déc - 20:21
Moi je trouve ça plutot pas mal !!! bravo savanh
Moi ca me fais flipper de me prendre en vidéo, je suis tellement exigeante que je suis sûre que je me trouverai nulle !!!!
continue comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Jeu 2 Déc - 15:11
lool merci je sais qu il y bcp a faire mais c deja bien pour si peu de tps xoxo
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Jeu 2 Déc - 23:05
Dis donc tu as l'air plutôt souple du dos ^^ Juste un ch'ti conseil, évite de courir avant tes spins, prends plutôt ton élan avec ta jambe! Bon début en tout cas!
Invité Invité
Sujet: pole dance Jeu 9 Déc - 15:08
Bravo Savanah Sunshine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire