. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Vend Xpole Xpert chrome 45mm 230€
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Empty
MessageSujet: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:48

Bonsoir a toutes j ai acheter ma pole en septembre et mis suis mise direct tout etais super a part les bleus et les courbatures j ai pas mal avancé en 1mois puis je me suis arreter pendant qqs tps environ 2 mois g repris ma barre il y a qqs jours et g reussi a faire le scorpio du premier coup je suis hyper fiere de moi surtt que cette figure me faisai assez flipper mais en regardant ttes les video des grandes poleuses sur youtube g appris la technique et suis super fiere de moi alors a tts celles qui commence comme moi et son decourager par la peur ou les douleurs je vous dit surpassez ca et vous en serez fiere comme moi aujourdui sinon g assez de mal avec les figures aune main c bete j arrive a faire des figure niveau 4 et certaine niveau2 me semblent impossible c bizard auriez vs des conseils des ptites astuces??? bizzz a toutes What a Face flower

Video 1/12/10
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse

SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Empty
MessageSujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:04

.............

Dernière édition par Lamalicieuse le Jeu 2 Déc - 15:45, édité 1 fois
jessica0608
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
jessica0608

MessageSujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:25

félicitation tu dois etre trop contente, quand j'ai réussi l'enchaînement V gemini butterfly scorpio j'était trop happy lol en tout cas bonne continuation a toi
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:13

Euh le fofo??? kesaco ???loolbah je c pas exactement ce quimeblok la tete a l envers ca ne me derange pas je n ai pas eu peur de melancer dans des figures plus elabore mais pour ce qui est du caroussel ou des figures avec une main je sais pas g peur car je n ai pas trop de force dans le poignet donc ca m effraie un peu
Lamalicieuse
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Lamalicieuse

MessageSujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:39

............

Dernière édition par Lamalicieuse le Jeu 2 Déc - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:09

LOOOL OK oui avc de la pratique on prend de l assurance je vous dirai kan j y serai arriver biz a toutes

voila une petite video que j ai fais apres 2semaines de pole et 2mois d arret dites moi cequevs en pensez

Virginie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Virginie

MessageSujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:21

Moi je trouve ça plutot pas mal !!! bravo savanh bounce bounce bounce bounce bounce

Moi ca me fais flipper de me prendre en vidéo, je suis tellement exigeante que je suis sûre que je me trouverai nulle !!!!

continue comme ça Wink
http://www.lingerie-et-compagnie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:11

lool merci je sais qu il y bcp a faire mais c deja bien pour si peu de tps xoxo
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha

Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^

MessageSujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:05

Dis donc tu as l'air plutôt souple du dos ^^
Juste un ch'ti conseil, évite de courir avant tes spins, prends plutôt ton élan avec ta jambe!
Bon début en tout cas!
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Invité
Invité

MessageSujet: pole dance   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:08

Bravo Savanah Sunshine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire   SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire Icon_minitime

SAVANAH SUNSHINE : Apres qqs semaines de pole dance voila ce qu'on peut faire
Page 1 sur 1