SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : 91 palaiseau city!! Humeur : happyyyyy Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS Ven 3 Déc - 15:39
Ce soir au Six Seven ! Cours d'initiation avec Lolo de 23H30 à 0H30 entrée gratuite+conso gratuites jusque 0h30 pour les filles.... apres 3 SHOWS de Pole Dance !!!! j'y seraaaaaaais comme tous les vendredis , kiki vient les encourager avec moi???
Sharon Petite Passionnée
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS Ven 3 Déc - 20:00
super! je regrette de l'apprendre que maintenant car j'ai pas vraiment le temps de m'organiser pour ma fille, mais si tu dis que c'est tous les vendredis je vais tenter de trouver une copine d'attaque, prendre une douce nounou pour ma Princesse et venir voir ca! J'ai travaillé un moment au six seven, meme avant que ca s'apelle comme ca, j'y organisais toutes les soirees! Je vais y retourner avec plaisir!
emilie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : 91 palaiseau city!! Humeur : happyyyyy Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS Mer 8 Déc - 18:06
oui viens ! tu verras ambiance super sympa!!! on est entre poleuses on s'amuse bien, toutes les écoles sont représentées c'est super !! et les shows de Laurence et Manue valent vraiment le détour!!! biizzzzz et peut etre a vendredi!!!!
Invité Invité
Sujet: soirée Jeu 9 Déc - 16:14
Je vais essayer de venir le vendredi 17 décembre
emilie Pasionnée D'or
Sujet: Re: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS Jeu 9 Déc - 19:11
soleil a écrit:
Je vais essayer de venir le vendredi 17 décembre
ca roule !!! je pense que tu vas bien t'amuser
Cyd Sailor Pasionnée D'or
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS Ven 14 Jan - 18:13
bon moi je viens ce soir (normalement) ! Quelqu'un d'autre vient ?
Cacahuete Pasionnée D'or
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 29/12/2010
Sujet: Re: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS Ven 14 Jan - 18:46
Ca à l'air super!!! Vous avez pleins de choses intéressante à faire en France!!!! Lol je vous envie! Et c'est pas du tout bête comme idée! Les chéris peuvent venir aussi???
emilie Pasionnée D'or
Sujet: Re: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS Ven 14 Jan - 19:06
moi!!!!! CYD supper trop envie de te rencontrer!!!!!
Cyd Sailor Pasionnée D'or
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 13/09/2010
Sujet: Re: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS Sam 15 Jan - 3:51
Bon j'ai pas pu venir ce soir, mais j'espère vraiment venir la semaine prochaine !
Laetitia Petite Passionnée
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Londre Date d'inscription : 18/01/2011
Sujet: Re: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS Ven 28 Jan - 15:05
Mais c est geniale ca ! Je viens en France 3semaines et 3 j sur Paris ; Et j'ai tres envie de faire du pole et de rencontrer des filles qui en font pendant mes vacances. Debut mars ce sera toujours possible? Et il y a un niveau minimum? Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS
SOIREE : tous les vendredis soirs au 67 Champs Elysées PARIS