sandrine 26 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : genissieux Humeur : Excellente Date d'inscription : 10/07/2010
 | Sujet: ARTICLE : Superbe reportage sur le magazine Vive la Forme Jeu 9 Déc - 14:51 | |
| Je suis abonnée (c'est d'ailleurs gratuit) au magazine Vive La Forme, un magazine trimestriel pour les professionnels, dédié au monde du Fitness et de la remise en forme. Je m'étonnais de ne voir aucun article sur la Pole Dance et bien cette fois ça y est une double page sur le sujet. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien http://mag.fmtmag.com/ArchivesMagazines/VLF/VLF_67/VLF_67_partie_1.pdfIl est en page 12 et 13, et à mon avis 2011 va vraiment etre l'année de la Pole Dance!!!! | |
|
Invité Invité

| Sujet: article Jeu 9 Déc - 15:01 | |
| Merci Sandrine |
|

Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : genissieux Humeur : Excellente Date d'inscription : 10/07/2010
 | Sujet: Re: ARTICLE : Superbe reportage sur le magazine Vive la Forme Jeu 9 Déc - 15:10 | |
| De rien , je suis trop contente j'étais sure qu'ils allaient en parler!!!! | |
|
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: ARTICLE : Superbe reportage sur le magazine Vive la Forme Jeu 9 Déc - 15:30 | |
| Merci beaucoup!
Au fait on fait comment pour s'y abonner? Bises | |
|

| Sujet: Re: ARTICLE : Superbe reportage sur le magazine Vive la Forme Jeu 9 Déc - 16:34 | |
| Pour recevoir gratuitement Vive la forme toute l’année, merci de nous faire parvenir votre demande à lucile.jalenques@reedexpo.fr - 01 47 56 67 04 | |
|
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: ARTICLE : Superbe reportage sur le magazine Vive la Forme Jeu 9 Déc - 23:12 | |
| Je suis dégoutée, je le reçois et je le jette sans le lire, je peux te les garder oluha si tu veux | |
|
oluha Pasionnée D'or

| Sujet: Re: ARTICLE : Superbe reportage sur le magazine Vive la Forme Jeu 9 Déc - 23:16 | |
| Lol ben bien joué :p Je veux bien ma belle  Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ARTICLE : Superbe reportage sur le magazine Vive la Forme  | |
| |
|