| PROGRES Virginie | |
|
+18Candy Show plume774 Marianne Deborah diabol11 ananie32 Marine Sio Ngie Stella ninie luna_for_ever doroty Thy 0ndine oluha loulou0 Virginie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Humeur : (toujours) A DONF !!!!! Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: PROGRES Virginie Ven 10 Déc - 13:08 | |
| Salut les filles Voila ça fait maintenant 3 mois que je fais de la pole Je suis ravie !!! je passe gemini, scorpio, buttefly, caterpillar, CKR,CAK... je suis super contente de mes progrets mais il est clair que j'aurai jamais réussi à faire tout ca sans mon adorable professeur (merci Dorothée  ), en tout cas j'en reste très motivée pour atteindre un niveau avancé !!!!! En plus le must c'est que j'ai presque plus de bleus (parce qu'il y a 3 mois je remblais à une femme battue  ) , et je me sens bien en scorpio ( mes premiers étaient une vrai torture  ) , bref je m'éclate !!!! Demain on fait une christmas pole partie, je filmerai et je vous montrerai ça !!!! Bisous bisous HAPPY POLE | |
|
 | |
loulou0 Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : mâcon Date d'inscription : 18/10/2010
 | Sujet: waou! Ven 10 Déc - 13:19 | |
| trop contente pour toi!!!!  Bravo!!!!!!!! Moi aussi j'ai hate de pouvoir dire comme toi!!mais j'ai commencé le 22 novembre alors ..... Mais j'essaye d'en faire très régulièrement! par contre c vrai que sans prof ça va moins vite! Aujourd'hui pas de pole pour moi suis trop malade et je n'ai pas trop de force!!!je suis dégoutée! mais bon, je vais me soigner! biz | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 10 Déc - 13:50 | |
| Bravo Virginie! Ce sont de sacrés progrès  Tu es de Clermont alors? | |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Humeur : (toujours) A DONF !!!!! Date d'inscription : 07/11/2010
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 10 Déc - 14:15 | |
| Merci !!! je faisait beaucoup de gym , j'ai arrété y a douze ans déjà mais à l'époque, les "asym" était déjà mon agré de prédilection  Oui suis de clermont | |
|
 | |
0ndine Pasionnée D'or

Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Nancy et Strasbourg Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 10 Déc - 19:16 | |
| Wow bravo !! J'en fais depuis 2 ans toute seule et je viens à peine de rentrer un butterfly correct, le caterpillar ça doit faire 1 mois que j'y arrive, scorpio je suis toujours pas totalement à l'aise.. Gemini ok mais CKR ya des jours ça veux pas.. Et je ne sais toujours pas faire ce p***** de grand écart, je désespère... Snif Par contre CAK j'ai pas réussi à déchifrer ce que c'étais ? *boulet* En tous cas tu peux être super fière de toi !! J'ai hâte de voir la vidéo  | |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 10 Déc - 20:21 | |
| CAR* pardon je parlais de la figure qu'il y a sur ma photo de profil ...voili merci beaucoup ca m'encourage  | |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Dim 12 Déc - 19:43 | |
| Géniale cette pole partie de noël !!!!!!! Un avant goût de ce qu'il s'est passé en photo (cf profil), je vous présente mon premier butterfly jambes tendues, suis trop happy !! Bientôt la vidéo  Pole bisous  | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Dim 12 Déc - 20:01 | |
| Magnifique photo Virginie  Bravo | |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Dim 12 Déc - 21:07 | |
| Merci !! Bon tu verras pas ca dans la chorée (faut pas oublier que j'ai attaqué y a seulement 3 trois mois) j'arrive à poser de très belles figures (quand je vois les photos je m'épate lol), mais de là à enchaîner 3 minutes de figures inter+ heu non pas encore  | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Dim 12 Déc - 23:24 | |
|  Bravo Ah moi je suis encore au stade de "la femme battue"  le pire c'est que je ne sens rien sur le coup c'est après que je m'en rends compte. En tout cas je garde espoir d'y arriver aussi vite. | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Lun 13 Déc - 1:33 | |
| En fait ça se travaille: tu te crées des enchaînements, tu les apprends et tu les répètes, et ça finit par venir tout seul! Courage les filles | |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Lun 13 Déc - 11:59 | |
| | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Lun 13 Déc - 12:19 | |
| Mdr Virginie, nous avons notre clown de noël Oh Oh Oh... J'ai bien aimé la partie à 2 sur la même barre, c'était classe (sauf quand tu t'es rendu compte que "le ciel te tombait sur la tête"  ) | |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Lun 13 Déc - 12:26 | |
| Merci pour le terme "clown", j'y avait pas pensé à celui là Mon acolyte à deux méga jambes super longues et elle a failli m'assommer plusieurs fois , maintenant je fais gaffe  | |
|
 | |
oluha Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Lun 13 Déc - 14:11 | |
| Très chouettes et très marrantes comme vidéo ^^ Bravo à toutes les filles et à la prof  J'avais vu sur les photos de facebook une photos des chaussures, et qu'une paire était dépareillée... lol | |
|
 | |
doroty Pasionnée D'or

Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 04/01/2009
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Lun 13 Déc - 15:06 | |
| Et encore, vous avez pas vu la répétition générale ! Au cours de jeudi soir, les filles avaient toutes emmener leurs costumes, je me dis ma fois pourquoi pas ! Virginie sort donc sont grand manteau. La chorée commence et au passage à 2 sur la barre en spinning, les 2 grimpent, virginie commence à faire tourner puis fait son layout seulement le manteau trainait par terre et il s'est enroulé autour de la barre ! forcément, au moment de descendre le manteau était tout entortillé autour de la barre et virginie était coincée à 4 pattes par terre tandis que la fille du dessus descendait également ! C'est simple, on était pliée ! | |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Lun 13 Déc - 16:09 | |
| lol oui c'est vrai le cours de jeudi était super marrant, ca aurai pu arriver le jour J (tu as vu j'avais oublié de remonter le manteau) En tout cas je garde de supers souvenirs de cette mémorable journée  | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Lun 13 Déc - 20:01 | |
| J'imagine très bien la scène Mdrrrrrr
| |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Jeu 30 Déc - 10:52 | |
| | |
|
 | |
luna_for_ever Pasionnée D'or

Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Jeu 30 Déc - 10:56 | |
| Ouaaaahhh! Et ben! Bravo!!! Heu...tu as débuté il y a combien de temps? Ça me parait inaccessible moi ce genre de position! | |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Jeu 30 Déc - 10:59 | |
| | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Jeu 30 Déc - 16:12 | |
| La classsssssssssssssss On verra si en février je tiendrai à mon tour | |
|
 | |
ninie Pasionnée D'or

Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : guerande Humeur : obstinée pour le twisted grip Date d'inscription : 26/08/2010
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Jeu 30 Déc - 20:11 | |
| felicitation ! j'ai commencé en meme temps que toi mais j'en suis pas au meme point !!! tu as peut etre un passé de gymnaste ou danceuse ? en tout cas bravo  Virginie ? hum j'aime bien ce prénom  | |
|
 | |
luna_for_ever Pasionnée D'or

Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie Jeu 30 Déc - 23:24 | |
| Comment as tu fait pour en arriver là aussi vite?Tu t'entraînes tous les jours?Tu prends des cours à quelle fréquence? | |
|
 | |
Virginie Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 31 Déc - 11:35 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROGRES Virginie  | |
| |
|
 | |
| PROGRES Virginie | |
|