Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 31 Déc - 16:10
Superbe Virginie!!! Bravo
Virginie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Humeur : (toujours) A DONF !!!!! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: PROGRES Virginie Jeu 6 Jan - 16:44
merci Oluha
Voici donc mon objectif pour juin... va y avoir du boulot !!
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 7 Jan - 15:22
Pas bête comme idée!!!! Je vais essayer de la bosser aussi, ça me fera bosser le spinning! Au fait tu y arrive comment au split grip aysha? du sol ou de la barre? (a priori je dirais de la barre non?) Bises
Virginie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Humeur : (toujours) A DONF !!!!! Date d'inscription : 07/11/2010
Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 7 Jan - 15:34
Ben en fait la première fois que je l'ai fait, c'était parceque je bossais le butterfly extend., j ai raté la barre , du coup je me suis retrouvée en équilibre sur les bras, Les premiers, je les ai fait en partant de l inverted cr., mais j'arrive aussi à le faire du sol , c'est ROYAL , en plus hier en cours, j'ai réussi à remonter les jambes (un peu comme sur ta photo de profil) et puis après descendre les jambes tendues sur le côté (grr je connais pas le nom de cette figure) puis à remonter; c'est trop de la balle, je suis surmotivée !!!
Cette chorée de doris est la toute première vidéo de pole dance que j'ai vue et je suis tombée amoureuse illico !!!!
Je sais bien que d'ici juin, ca va être dur, surtout au niveau de l'endurance, mais j'aime bien me fixer des objectifs assez élevés
pole bisous
oluha Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 7 Jan - 15:37
Je te demande ça parce j'arrive très bien depuis le sol, et encore mieux depuis que j'ai le TG, mais je le tiens moins bien depuis la barre, alors je me demandais si t'avais un petit truc! J'ai l'impression qu'en éloignant le corps ça va mieux (j'ai enfin réussi à passer un vrai elbow grip aysha hier ^^), mais ça passe pas toujours ^^
Virginie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 7 Jan - 15:43
Je suis désolée mais ca fait seulement 4 mois que je fais de la pole et j ai du mal avec certaines expressions...c'est quoi le TG? Peut être as tu un écartement de bras different qd tu montes du sol?
Je ne sais pas non plus ce que c'est que le elbow grip aysha, c'est en se tenant avec l'interieur du bras?
oluha Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 7 Jan - 15:50
En fait toi sur la photo tu as un split grip, le twisted grip c'est avec le poignet vrillé et le elbow grip c'est avec l'intérieur du coude ^^ Ben je me demande si effectivement je n'ai pas les bras trop écartés oui, ou le corps trop près de la barre du coup je peux pas jouer avec mon bras du haut (qui est sensé retenir le poids)... Je retenterai de plusieurs manière et je raconterai mon expérience Bises
Virginie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Ven 7 Jan - 15:57
oki merci !! je suis nulle en pole vocabulaire
Je vais poler, tiens moi au jus de tes expérimentations
bisous
Virginie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mar 8 Fév - 18:30
Salut les filles !!
Bon ben voila ca y est!!!! j'ai fais mon 1er Banana split ainsi que mon 1er "vrai" Aïsha !!! Mais voilà, je me sens vraiment pas bien quand j'attrape la barre avec le bras, je me sens plus équilibrées en mettant la barre à l'intérieur du coude mais ca me fais flipper !! Vous faites comment vous?
Mon combo du moment : gemini to scorpio, Aisha (split grip), butterfly extend, gemini, inverted tigh hold, superman, shoulder mount !!! Bon ok qd j ai fais ca suis morte, mais c'est trop le pied !!!!!!!
Stella Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DIJON Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mar 8 Fév - 23:01
Wouaaaaou Ca c du COMBO!!! Ca doit etre le pied effectivement ...une ptite vidéo simpose!!!
BRAVO pour l'Aysha ;-)
oluha Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 1:44
Super combo! Tu m'étonnes que tu sois morte après!!! Bravo à toi
Virginie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 12:02
Merci les filles !!!!
Pour la vidéo je travail là dessus....d'ailleurs ça fait bizarre de se voir en vidéo :s
Ngie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 13:30
Allez Virginie, ne te fais pas prier... Vidéo vidéo vidéo !!! lol Hâte de voir ce combo !
Virginie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 14:15
heyyy Angie!!!!!!
tu vas bien ? aujourd'hui c'est journée gosses mais j'espère pouvoir poler dans la soirée, promis j 'essai de faire ca au plus vite
En plus cette nuit, j'ai réve de ce satané combo qui ne me quitte plus, sauf que j'attaquais par ----> credle (je sais pas comment ca s'écrit) jamila, superman, shouldermount, inverted crucifix, scorpio, split Aïsha, butterfly extend, gemini, banana split, une vrai folle furieuse, !!!!
Faut que j'essai ca ce soir , on verra si je fini en vrac sur le carlage!! bizzzzou
Ngie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 16:45
Oui ça va, pleins de taf... Courage pour le combo ! Et pense bien à filmer dès le premier essai car tu vas vite être KO !
Virginie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 18:01
Bon j'ai fais une vingtaine de tentatives mais aujourd'hui y a pas moyen de faire quoi que ce soit !!! Mais faut pas être trop dur avec soi même, voici donc un petit bout réalisé à l'arraché avec movie maker que je test pour la premiere fois
Je ferai une chorée d'ici un mois, n'hésitez pas à balancer vos critiques merci bizzzz
Stella Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 40 Localisation : DIJON Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 18:36
WAOUUU Ca m'impressionne , j'adore!!!
BRAVO BRAVO!!!
Virginie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 20:10
Merci c'est gentil
Ngie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 20:28
C'est super Virginie ! Mais qu'est ce que je te hais avec ton passé de gymnaste ! J'ai beau m'entrainer, je me demande si j'aurai un jour mes écarts ! Très peu de commentaire à faire si ce n'est réduire les parasites puisque la technique est bonne, c'est à dire placer jambes, pieds, mains tout de suite au bon endroit sans avoir à te replacer. Mais c'est vraiment pour parfaire le truc, sinon vraiment très bien !
Virginie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 20:32
merci angie, je vais travailler tout ca !!! Et pour tes écarts, je suis sure que ca viendra
Sio Pasionnée D'or
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Frontalière Date d'inscription : 14/01/2011
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 20:41
Bravo Virginie ! C'est très chouette ! Quel bel écart, j't'envie.
Virginie Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 21:11
Merci, j'essai de pas mal travailler ma souplesse car je sais que c'est important pour appréhender certaines figures !!!
Je fais de la pole en moyenne deux fois par semaines mais le stretch, c'est tous les jours !
bizzz
Thy Pasionnée D'or
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 22:00
coooooooooooooooool !!! bon reste a m'y mettre au streching alors :p
Marine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : motivée! Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: PROGRES Virginie Mer 9 Fév - 22:10
Waou je suis impressionée c'est superbe!
Virginie Pasionnée D'or