. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
INF6246: Je me présente!! - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 INF6246: Je me présente!!

Aller en bas 
+4
diabol11
plume774
Shelyn
inf6246
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

INF6246: Je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INF6246: Je me présente!!   INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:18

Effectivement, c'est plus la souplesse du bas du dos comme tu dis, j'ai de la misère a ''retrousser'' les fesses...lol
Je m'attaquerais a l'inverted crucifix demain, aujourd'hui j'ai les muscle endoloris, hier j'ai du passer 4 hres sur ma pole a essayer de me serrer les cuisses. J'ai réussis a quelques reprises mais je dois encore travailler fort pour serrer les jambes sur les points cruciaux.
Là j'ai mal aux côtes...lol j'ai tellement appuyer fort la barre sous mon sein gche que c'est comme si j'avais un énorme bleu, j,appui et ayoye!!! Je peux même pas porter de soutif tellement ça me fait mal... et sans compter mes bras , j'ai l'air d'avoir 80 ans quand je me relève du canapé. lol!
Et sans mentionner les nombreux ecchymoses qui envahissent mes tibias, le derrière de mes genoux et j'ai l'os du pubis en feu...loooolll
Mais bon je désespère pas, ça fait seulement 5 jours que j'ai ma pole, on veux toujours brûler les étapes et devenir bonne en un clin d'oeil, mais je prend mon mal en patience!!!
Je vais surtout renforcer mes abdos, j'ai un brin de misère a me relever sans forcer quand j'ai la tête en bas...lolll

Merci les filles pour vos précieux conseils, j'adore ce forum, il m'est d'une grande aide!!!
Je vais travailler fort fort fort...
Petite question: j'ai beaucoup plus de ''grip'' quand je mets mes bottes, c'est considéré comme de la triche???? Si je commence avec mes bottes, je vais trop m'habituer et je n'arriverais jamais a le faire les jambes nues???
J'ai trop mis de crème en sortant de la douche ce matin, je glisse un max sur ma pole aujourd'hui, sans compter que c'est super humide ici aujourd'hui ( Montréal, Québec) alors j'attends a demain, pas de crème et les muscles vont moins souffrir!!!
Ciao ciao
XXX
Inf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



INF6246: Je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INF6246: Je me présente!!   INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:42

Moi je ne testerai pas avec des bottes parce que je pense qu'on prend vite l'habitude avec une technique et qu'on a du mal à se faire à une autre après.

Sinon, c'est super que tu arrives déjà à faire beaucoup de choses. En attendant d'avoir assez de force, je pense que tu peux aussi t'entrainer sur les mouvements que tu connais déjà pour te perfectionner ou même faire des choré !

Pour muscler l'intérieur des cuisses, ce que je fais assez souvent, c'est de prendre une chaise, tu t'assoies par terre, la chaise face à toi et jambes tendues, tu poses la voute plantaire sur chaque pied de chaises, et ensuite tu serres, tu presses contre le pied de chaise. Il faut par contre se tenir bien droite et ne pas partir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

INF6246: Je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INF6246: Je me présente!!   INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:33

Alors pour la souplesse du dos je te renvois à ce post : https://passion-pole.forums-actifs.com/t473-assouplissement-du-dos

Wouaw j'avais pas percuté que ça faisait que 5 jours que tu as ta pole. Alors petit conseil prend le temps de te reposer, ne force pas, prends toi 1 ou 2 jours de repos pour que ton corps récupère, sinon c'est le meilleur moyen de te blesser et surtout tu n'avanceras pas plus vite bien au contraire !

Ensuite comme la dit plume774 et Bambou, entraines toi une fois sur les figures que tu sais faire, travaille les "atterrissages", les pointes de pied etc...Entraine toi à faire des enchainements, des petites chorégraphies. N'essaie pas d'aller trop vite.

Les bottes je te les déconseille, le grip ça se travail aussi, plus tu t'entraineras et plus ça ira, en 5 jours c'est normal que tu glisses encore beaucoup, mais une fois que tes muscles seront plus développés ça ira mieux. Et puis sinon au niveau du grip je pense qu'on a toutes le même problème, y'a des jours sans et y'a des jours où ça va mieux... Faut faire avec malheureusement. Mais j'ai déjà remarqué que si je met de la crème la veille je glisse beaucoup plus du coup j'en met plus du tout !
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

INF6246: Je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INF6246: Je me présente!!   INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:44

Merci pour le lien!!!
Je vais me donner un petit 2 jours de pause... je m'étais dit que je ne grimperais pas dessus aujourd'hui mais j'ai pas été capable... j'ai fini par l'enjambé...loll
Mais seulement 15 minutes...
Demain c'est off, promis, de toute façon je crois que mes muscles ne suivront pas si je saute dessus... je crois que je vais la démonter ce soir, car je me connais, si elle est planté là en plein milieu de ma vue, c'est sûr que je vais l'attaquer
Je crois vraiment qu'une nouvelle passion est née!!
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

INF6246: Je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INF6246: Je me présente!!   INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:57

les filles ont tt dit inf, va doucement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INF6246: Je me présente!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INF6246: Je me présente!!   INF6246: Je me présente!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INF6246: Je me présente!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELEKTRA91 : JE ME PRESENTE !!!!
» MAG : bonjour , je me presente ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser