. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alex, perdue dans ce nouveau monde...

Aller en bas 
+2
Filane
peach
6 participants
AuteurMessage
peach
Petite Passionnée
Petite Passionnée
peach


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/06/2011

Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:48

Bonjour à toutes !

Attirée depuis lgtps par cet " art " ui moi je qualifie ça d'art, je débarque chez vous avec l'idée d'essayer ...

Pas de pole, pas de cours à proximité, donc je suis vraiment dans le néant et beaucoup de peurs mais qui s 'estomperont avec le temps j'espere bien !

Donc à vos conseils, à vos avis !
pour précision je suis de valenciennes, j'ai 27 ans et je fais 1m85... et là est ma plus grde peur ..rires

A bientot j espere!


Alex




Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:42

Bienvenue a toi sur ce forum, que veux tu savoir en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
peach
Petite Passionnée
Petite Passionnée
peach


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/06/2011

Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:56

alien ma taille va t elle etre une difficulté supplementaire?

quelqu'un sait si il y a des cours ou non sur Lille?

la souplesse +++ s'acquiert avec le pole ou du streching en complement obligatoirement?

merci pour ta réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:30

Coucou,

bienvenue Smile !!

Je ne pense pas que la taille soit une difficulté, ou alors je ne vois en pourquoi. (a part pour l'espace nécessaire pour étendre les jambes autours de la pole ^^)
Oui il y a des cours à Lille, ou au moins des stages si je me souviens bien. Regarde dans la partie cours Smile
La souplesse, elle va augmenter un peu en polant, mais pour voir de réels progrès le mieux c'est des exercices réguliers.

c'est que mon avis ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:26

coucou, bienvenue voisine Very Happy pas de pb avec ta taille, et pour les cours a lille, y a Oluha, contacte la par mp elle saura te renseigner (elle est super pédagogue!!!) LA froce s'acquiert au fur et amesure delapratique, ca c'est sur, pour la souplesse, c'est pas une nécessité pour démarrer, et tu verras que les figures sont souvent faciles à passer sans avoir besoin de souplesse particulière (c'est plutotla force qu'on sollicite au debut), en revanche, arrivée a un certain niveau, il va falloir la bosser...Mais avant d' arriver, tu seras tellement accro que tu auras pris l'initative, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:45

Bienvenue Alex !

Bon les filles ont déjà répondu mais la taille n'est pas un problème, la Pole c'est plutôt une question de force ! Very Happy
Après, il te faudra peut-être plus d'espace que d'autres si tu veux installer une barre chez toi et une bonne hauteur sous plafond, rien de plus !

Pour la souplesse, je dirais qu'au début, on en a pas spécialement besoin, les figures sont tout à fait accessibles sans, après quand ton niveau augmente, y a pas à dire, la souplesse joue et ça rend beaucoup plus joli mais d'ici là, comme dit Plume, tu auras déjà commencé à la travailler tellement tu vas adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:01

Ah oui j'ai oublié de dire qu'il y avait un stage à Lille le 10 juillet de 14h à 17h avec Pole Addict (et Oluha donc) ! Tu pourras trouver des infos sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
NaisB
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
NaisB


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/05/2011

Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:33

Coucou Alex !!! Bienvenue sur le forum ^^ ici tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:48

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex, perdue dans ce nouveau monde... Empty
MessageSujet: Re: Alex, perdue dans ce nouveau monde...   Alex, perdue dans ce nouveau monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, perdue dans ce nouveau monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPETITION : Felix Cane de nouveau championne du monde de pole dance !!!
» Une petite nouvelle dans le monde de la Pole =)
» FREDESA914 : bonjour d un nouveau du 17
» Darkerwann nouveau sur le site
» Nouveau distributeur Xpole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser