. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?

Aller en bas 
+15
Mai
lilou
Doris
barblara
Caroline
La Praline
Roxane
Lunedelait37
.Sara.
Deborah
Jean-Baptiste
0ndine
clochette
Clem
doroty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doroty
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
doroty


Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 04/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:51

yu j'espère pour toi que ton père changera d'avis, tu as l'air vraiment motivée, tu peux essayer de lui montrer les messages de soutien du forum...
Jean baptiste, ta vidéo est affraid comme dirait mon fils, "c'est trop chouette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobatikdance.com/
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

C'est une bonne idée ça aussi ! cheers
Ma mère m'a demandé ce qui n'allait pas en ce moment (oui je fais mon ado tant que j'en suis faut que j'en profite Razz ) et tralala puis en faite, elle trouve que c'est super cher bien que je lui ai dit clairement que ce serait moi qui paierais.
J'trouve que c'est un super investissement moi ! Razz Ca tient longtemps, c'est pour faire du sport ... what else? Surprised
Je vous tiendrais au courant de ma bataille interminable Cool lol! ... en tout cas si j'ai une pole un jour, je me serais bien battue pour l'avoir lol!

Et encore merci pour votre soutient ! cheers

J'ai montré cette video JB à mes deux parents, ma mère à trouvé ca balaise et mon père je ne sais pas, je n'ai que eut un : "trouve un autre sport" et des rires de sa part Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:12

Oui j'en parle autour de moi, avec toute la passion qui m'anime. Quelques personnes voient tout de suite le côté sportif et d'autres me demandent : Tu veux faire du streap tease ?
Je leur réponds : "non, je ne fais pas ça pour que des pervers me mettent des billets dans le string !"

Sinon, j'en ai parlé à ma famille aussi, je leur ai quand même expliqué que je ne faisait pas ça pour faire des show de table dance. Je leur ai dit que je faisait ça pour le côté sportif, acrobatique, chorégraphique, artistique et aussi sexy et glamour bien sûres... et ils trouvent ça très bien.

Et franchement vu comment j'ai mal aux bras, je confirme c'est bien du vrai sport ! C'est pas facile, mais quand on vois qu'on commence à y arriver, dès le premiers cour en plus, avec des figures simples mais très sympathiques et jolies, on est super fier de soit même ! J'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:01

ALLER YU !! la vidéo d'Amish, l'australien que JB à mise peut t'aider au niveau de ton, en lui montrant que des hommes aussi pratiquent. Fais lui comprendre que c'est vraiment un sport et que ça demande des efforts... ou sinon, comme c'était dit avant : fais leur pars de la super activité qu'est le tricot ^^
lol aller bisous et on va bien voir, peut être que ton père accèptera quand il aura compris que ça te tient vraiment à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:25

Vive le tricot cheers humm...
J'aurais ma réponse samedi quand il sera de retour Very Happy
En attendant , suspense et je m'accroche à la dernière lueur d'espoir qu'il me reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:12

Si tu veux donner l'adresse du site de la fédération mondiale de pole dance (très sérieux) www.mpdworld.com.
La pole dance a été reconnu comme un sport au niveau européen, et si tu veux ton père peut même appeler Mariana, ma copine qui est directrice de l'école, représentante française de la fédération mondiale de pole dance et qui donne des cours depuis novembre 2005 (elle fut la première à enseigner la pole en France, et elle a 18 d'enseignement deriière elle), pour qu'elle lui en dise plus, car notre cours pour les ados va commencer le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:14

ha c'est cool ça JB, un cours pour les ados Smile !
et oui Yu, montre lui le site, peut être que quand il verra que la pole à été reconnue comme sport au niveau européen (comme l'a si bien dit JB au dessus) il te laissera en faire à ta guise, enfin je l'éspère. bisous
Revenir en haut Aller en bas
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:19

J'ai parlé de la Pole à ma cousine de 26 ans aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle trouvais ça vulgaire et que ça faisait chiennasse qui se frotte contre une barre ! Pffffffffffff !!!

J'ai essayé désespérément de lui expliquer par A + B que ça n'avais rien de vulgaire et dégradant, mais elle a rien voulu entendre !

Franchement c'est vrai que c'est très chiant cette image qu'on certaines personnes !

Que faire ?

Je vais lui envoyer des vidéos, mais lesquelles : Suzy Q ? Vous avez d'autres propositions ? Je voudrais lui faire comprendre que ça n'a rien de vulgaire, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:33

Si tu as une pole chez toi fais lui une petite initiation, en général ça calme!!
Sinon Suzie Q c'est une bonne idée, le numéro de la poupée entre autre est très bien, technique, drole pas une once de vulgarité!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
Jean-Baptiste
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 361
Age : 50
Localisation : paris
Humeur : Je veux plus être SAILOR MOON !!!
Date d'inscription : 22/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:52

barblara a écrit:
J'ai parlé de la Pole à ma cousine de 26 ans aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle trouvais ça vulgaire et que ça faisait chiennasse qui se frotte contre une barre ! Pffffffffffff !!!

Eh oui c'est triste, mais n'importe quelle danse peut être vulgaire de ce point de vue là.
Il suffit d'être trop maquillé avec un string en cuir et de se frotter contre son ou sa partenaire et le tango, la salsa, la rumba sont vulgaires. C'est très facile Smile

Donc, 1. parler de "danse acrobatique sur barre verticale" plutôt que de pole dance (les gens mélangent souvent avec le lap dance) 2. une vidéo avec un garçon comme vu plus haut, 3. le site de la fédération, 4. le numéro de Suzie Q (mais pour finir seulement).

Après il faut laisser les gens avec leurs préjugés, et se faire plaisir. La pole dance cela se fait pour soi-même, ce n'est pas un "outil de séduction". On gagne de la confiance en soi, et c'est une danse et un sport, donc on se sent mieux dans son corps, donc forcément cela peut rendre plus séduisant, mais que de travail et de bleus pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance-paris.com
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:32

moi je vous propose tous simplement d'assumer ce que vous faite... pas besoin de se justifier ou meme d'avoir l'avis de vos proche (sauf pour les minneur evidament ya pas le choix...)
imposer votre passion, c une passion noble pas besoin de lui trouver des excuse genre "ah mais non c pas sexy puisque g des bleu"... etc
dites "je fait de la pole et j'adore sa" point barre personne n'a rien a en dire
et ce, que vous fassiez de la pole pour le sport , la danse les acro ou juste parceque vous aimez vous frotter a une barre!!!!
laissez parler les gen et leur prejuger, ça ne vous apportera rien.
si vous voulez faire decouvrire la pole autour de vous parlez en avec un discour de passionné de manniere a ne pas laisser la place au critique et fesant surtout comprendre que les critique vous importe peu!
il faut savoir que les nana frustré qui joue les filles choquer des que l'on parle d'un truc sensuelle sont souvent juste jalouse et les homme qui vous critiqueron sont ceux qui perde les pedale juste en regardant une fille danser autour d'une barre...
un exemple: pour celle qui le savai pas encor je suis stripteaseuse , et bien les nana qui m'insulte, critique mes show et me traite de pouffiasse... je les retrouve en fin de soirée en train de fair des cochonnerie au chipendales dans les toillette, ou en train de draguer le patron de la boite pour avoir des entrer gratuit ou des verres... lol... je suis desoler mais moi je ne fait que du spectacle dans la vie je n'ai rien d'une pouf... (enfin je croi).
bref la pole c'est aussi de la sensuallite, pas besoin de le camoufler, ya pas de mal a aimez une discipline qui (a force de travail certe _je te rejoin sur ce point JB_)
nous rende belle et desirable!

je pense que toute les fille aime se sentir seductrisse, que se soit dans la vie ou autour d'une barre, bien evidament la pole se n'est pas que cela c'est aussi un art, un sport et donc beaucoup de travail mais si certaine personne ne so,nt pas assez ouverte d'esprit pour le voir ou meme tenter de decouvrire avant de juger... il faut laisser courir!

voila c'etai une nouvelle fois de la morale de gogo danceuse ... lol... ça vaut ce que ça vaut... mais si sa peut aider certaine dentre vous jen serai ravie...

biz
Doris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
lilou
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
lilou


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : tarn
Date d'inscription : 04/11/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:18

je suis d accord avec toi Doris il faut assumer se qu on fait 8
ma pole est implanté au milieu de la salle à manger depuis sont acquisition elle fait partie de ma déco !!! . mes 2 enfants s amuse avec et je surprends meme mes amis à tourner autour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Grande Passionée
Grande Passionée
Mai


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Paris (75013)
Date d'inscription : 24/09/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:04

Je suis OK avec toi Doris. Il ne faut pas confondre le show et la vie de tous les jours, être danseuse et faire un spectacle c'est comme être actrice et jouer sur scène... Partager avec le public, tout ça et le reste Very Happy

Tous ceux qui savent que je prends des cours me réclament une démo, alors il va falloir que je progresse un peu pour pouvoir présenter qqch de potable !! alien
Par contre, je ne parle pas de la Pole avec mes parents. Ils sont un peu vieux jeu et ça leur donnerait des mauvaises idées. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Roxane


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : R.P
Date d'inscription : 19/09/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:21

Ma mère était très perplexe au début...assimilant la pole au strip tease. En fait ça ne me pose pas de problème vu que c'est bien de là qu'elle provient! Mais petit à petit je lui ai montré des videos, je lui montre des photos de mes progrès, et aujourd'hui elle trouve que cette discipline est un sport à part entière!
Sinon je suis d'accord avec Doris, à partir du moment ou l'on se sent à l'aise et passionné, les commentaires déplacés me passent au dessus de la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roxane.artblog.fr
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:59

Doris a écrit:
"ah mais non c pas sexy puisque g des bleu"...

C'est kler, c'est n'importe quoi d'essayer de se justifier !! Tu as complètement raison.

Je ne doit pas encore assumer complètement ce que je fais et il faut que je me foute de ce que peuvent penser les autres nomdidiou !!! ça m'a trop souvent gaché la vie et Comme tu dis ça ne sert à rien d'essayer de se battre contre des personnes frustrées et/ou jalouses !

En plus, j'adore vraiment le côté sensuel et glamour, on se sent trop bien, belle, féminine, sexy et ça fais du bien ! Moi qui ne suis pas d'une nature très sûre de moi, ça m'aide beaucoup dans la vie de tout les jours (déjà rien qu'au bout de 3 semaines) !

Alors la Pole dance :
1) ça aide à s'assumer et à s'affirmer
2) ça aide à se sentir belle et à s'accepter soit même
3) ça assouplis et muscle le corps (et l'esprit) en l'affinant et ça nous fait un corps de rêve
4) ça enlève certaines peurs (hauteur, tête en bas...)

Voila,
Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
clochette
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
clochette


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : paca (04)
Date d'inscription : 17/11/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:21

bah ouè encore une de plus à dire que Doris à raison, mais c'est parce que c'est vrai, après si on veut faire accepter l milieu c'est pas des justifications mais surtout des explications...

Ma pole est en plein mon salon car c'est le seul endroit de la maison ou le plafond est droit et ou la hauteur corrsepond et au début ma coloc était on va dire un peu génée maintenant elle m'a dit que ça ne la dérangeais pas, je l'ai même surprise à vouloir essayer et tout, j'ai donc l'aisser mon dvd au salon ^^ Very Happy

maintenant je vois que la plupart des gens qui rentrent vers moi ne sont pas choqués, trouve ça soit original, soit délirant enfin il n'y à jamais eu de "mauvaises" réactions donc je pense qu'il y à moins de gens que ce qu'on pense qui ont une "mauvaise" vision de la pole.

et Barbara, tu as raison on se sent féminine, et ça donne confiance en sois.

(Au niveau des bleus : lol! !! j'en ai eu plein en deux minutes et comme en plus je marque beaucoup !! mdr)

voilà pour moi et les filles, continuez à vous affirmer et vous assumer
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:15

Je reviens à la charge lol!
Alors la progression du moment ... c'est de pire en pire ><! Ma mère a suivie l'avis de mon père, c'est décourageant! J'ai récolté quelques phrases que vous avez écrites sur ce topic ( je ne vous remercierais jamais assez Very Happy ) et j'ai mis tout ca dans un document world (avec des vidéos, des photos d'hommes qui en font... ) pour leur montrer qu'ils ont tors avec leurs préjugés Twisted Evil
Je n'ai toujours pas baissé les bras mais bon, si je vois que je n'y arriverais jamais, je pourrais toujours venir sur ce forum, ça me consolera cheers
Revenir en haut Aller en bas
barblara
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
barblara


Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Paris
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 21/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:46

Ma pauv'Yu !
C'est dommage que tes parents refusent que tu fasse de la pole, mais dit toi qu'a 18 ans tu fera ce que tu veux, en attendant tu peux toujours travailler tes bras, tes abdos, tes écarts et tout ça....
Bon courage et gros bisous,
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pole-dance-studio.com
Doris
Admin
Admin
Doris


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Paris (France)
Humeur : motivééééée
Date d'inscription : 22/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:48

Barbara a raison tu es jeunne et meme si tu ne commence la pole qu'a 18 ans c quand meme tres jeunne! tu auras de l'avance...
si tu n'arrive vraiment pas a convaincre tes parents je te conseil de fair un maximum de cour de danse et de barre au sol en attendan ta majorité... comme sa des que tu commencera la pole tu aura un bon placement et une belle qualité de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/dorisarnold
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:51

Alors j'ai eu la dernière réponse et c'est non ... tant pis.
Et puis après tout, 3-4 ans c'est pas très long à attendre Smile

Merci les filles pour vos conseil et de m'avoir soutenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spoot'
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Spoot'


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Obourg, Belgique
Date d'inscription : 19/02/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:22

Jean-Baptiste a écrit:
Ah oui une vidéo d'Amish, australien.
Garçon exceptionnel en pole, on ne voit qu'un petit aperçu de ce qu'il sait faire sur cette vidéo.
C'est un équilibriste, qui se produit dans des numéros de cirque, il a donc des facilités.

Merci pour cette vidéo, Jean-Baptiste.

Je me demande souvent comment parler de ce nouveau sport auquel je me suis mise.
Pas facile de faire passer la pilule quand je dis que je fais de la "barre verticale acrobatique", c'est directement mal interprété, limite tendancieux même. Je me suis souvent sentie jugée et incomprise. Et surtout, les arguments ne viennent pas toujours spontanément quand on se sent diminuée dans le regard de ses interlocuteurs.

Mais maintenant que j'ai cette vidéo à leur montrer, qu'ils viennent critiquer et/ou se faire une image chaudasse de ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://polefitness.skyrock.com
celinelovecenter
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
celinelovecenter


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/12/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:21

J'en parle trés facilement autour de moi, je n'ai jamais eu de remarque négative,
et une petite vidéo pour leur montrer réellement ce que c'est ca suffit pour changer les avis et ils sont admiratifs, limite envieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:36

Je suis d'accord avec Doris! Après tout on est libre de faire ce que l'on veut tant que ça ne nuit pas à autrui!
Après c'est vrai que même si on dit "danse acrobatique avec une barre", ben c'est directement suivi d'un "ah oui! strip tease/lap dance/truc de gogo danceuse"! Alors j'ai trouvé un truc qui marche bien, c'est d'assumer l'origine de la pole ("oui c'est ça") mais en ajoutant que ce que je fais par contre c'est la version acrobatique mais que ça reste sensuel, comme le tango, et que c'est beau à voir, comme la samba! Ce sont deux danses connues et qui malgré les tenues (cf carnaval de Rio) et l'allure provocante (cf certaines figures de tango) sont bien intégrées dans les mentalités, donc du coup ça amène d'autres images dans l'esprit de l'interlocuteur. Et puis au final, à force d'en parler tout le temps ça passe tout seul! Je finis même par les gonfler avec lol!!!
Sinon pour Yu, ben ça doit pas être facile, mais tu mériterais au moins de savoir pourquoi tu n'as pas le droit! Et en même temps, je vois pas pourquoi ils t'ont interdit aussi les autres sports Oo!! Dommage que tu puisse pas faire de danse, ça t'aurais aidé pour la suite, alors je te conseille de faire un peu de stretch et de muscu en attendant, et ça montrera en plus à tes parents que t'es motivée ^^
Bon courage! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
emilie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
emilie


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : 91 palaiseau city!!
Humeur : happyyyyy
Date d'inscription : 22/08/2008

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

c'est pas que je leur parle de la pole.... je les BASSINE!!! Razz
ils doivent en avoir marre mais bon hihi
et en fait peut importe ce qu'ils en pensent, a vrai dire moi j'adooooooooore ! c'est ca qui compte
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancestudio.fr
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:41

Merci pour ton soutien Oluha Smile !
Ma mère est d'accord mais le problème, ca reste mon père Rolling Eyes
Je finirais bien par y arriver ! xD !

Avec ma mère c'est devenu une discution comme les autres et elle sait que si j'en fait un jour, ça ne serait pas pour tourner autour façon Britney Spears Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?   DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS : Est-ce que vous parlez de la pole dance à vos proches ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS : Les musiques sur lesquelles vous dansez
» Convaincre vos proches que la pole est un art, mais pas celui des streap teaseuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser