. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D

Aller en bas 
+3
Thy
Juune
Aude
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:54

Hello à toutes!

C'est l'histoire d'une copine, ex-collègue, ex-vendeuse de lunettes qui ouvre son école de pole par chez nous... d'une copine qui n'avait pas super confiance en elle mais qui s'est révélée à la découverte de la Pole... d'une copine qui voit des copines lui tourner le dos... une copine que j'ai voulu encouragée à l'ouverture de son école, en participant à un cours découverte...
Une venue sans grande conviction... Pourtant l'Homme:"c'est cool ma chérie! si tu veux prendre un abonnement, fonce! je te suis!"
... et ce cours découverte... LA DECOUVERTE...
LA RENAISSANCE POUR MON CORPS que je n'appréciais plus des masses plus du tout depuis la naissance de mon "Bouhhhnom" Merveilleux... mon corps qui a souffert "sa race" rien qu'à l'échauffement lol! "mais de diou cette musique!!!! comment ça fait trop du bien de bouger en rythme!!!!"
Puis paf! on y arriver... les 1ers mouvements autour de la barre... compas, fireman... il me manque un nom... mais quel bonheur de se laisser en mode tourbillon autour de la barre...
La copine en mode Prof, super enthousiaste:"waaaaaaaaaaah" alors que je me sens veau.... mais en même temps, je ressens du plaisir... faire du sport, être là rien que pour moi, sans l'Homme, les iench et l'Enfant... la 1ère fois depuis approximativement 3 ans... geek
La Prof Copine;"ça te plait?
- OH OUI!!! j'vais m'inscrire!
- Nan!?!"
et si... un vrai de vrai abonnement...

Tout ça, c'était le 13 juin dernier... depuis 1 cours par semaine... avec même une semaine où j'ai accompagnée 2 collègues à un cours découverte...
Depuis je cours en milieu de semaine pour m'entretenir un peu, avec dans l'iPod les musiques entendues lors des échauffements... punaise, ce que ça me rend dingue...
ça me rend tellement dingue que ça y est! une barre est en commande après avoir fait un tri de dingue dans la chambre pour accueillir cette fameuse barre... Chambre qui croulait dans le désordre depuis approximativement... toujours! lol!


Ah oups!!!! j'avais oublié que j'avais copié le questionnaire d'aide à la présentation... attendez je recommence...


Qui es-tu ?


Aude, une dingue de 31 ans... le Cap des 30 ans? trop facile! mais le fait d'ajouter des chiffres derrière le trente: argggggggggg! ça pique!

Comment as-tu découvert la P dance ?


bon ça je te l'ai déjà dit au-dessus...


Quelles ont été tes motivations ?


En preum's: Encourager ma koup's, l'aider à lancer son école...
En deuz: il fallait vraiment que je me remette à bouger mon boule parce qu'au secours comme je me sentais vieux tonneau....

Prends-tu des cours, si oui où ? si non comment t’y prends tu ?

du coup oui...

Pratiques-tu ou as-tu pratiqué une autre activité sportive ?

Oui de l'agility -> course de vitesse avec un chien, sur un parcours avec obstacles... Tiens regarde par ici... je vais te faire rêver... lol! lol!


et de l'obéissance Rythmée -> Obeissance canine sur fond musical...


J'ai 3 p'tits bergers des Shetland...

Cette année les championnats du monde d'agility ont lieu à lievin... je ferai partie des supporter qui dansent et font danser les foules... comme dit plus haut, j'ai envie de bouger mais le résultat n'est pas terrible... j'ai la grâce d'un veau... la vidéo que je vous ai mise au-dessus, d'obéissance rythmée a été un életrochoc pour moi... sur le moment, j'étais ébouie par mon p'tit chien (qui a un passé douloureux) qui était tout petillant... mais en regardant la vidéo (que je suis incapable de regarder maintenant) j'ai eu le nerf optique brulé par ma bouée de dos...et de bidou et de partout... ben une bouée quoi! lol!

Bref, ça part gentiment et joliment depuis les 1ers cours et la reprise du footing... j'suis contente!


Tes impressions aux premiers essais ?


Déjà dit au-dessus: emerveillée par "tout" ce qu'on peut déjà faire au tout début.... Bon après je ne me leurre pas, je sais que le chemin sera long pour muscler et assouplir tout le corps pour progresser... mais ça va se faire Very Happy

Depuis combien de temps pratiques-tu la pole dance ?

Un tout p'tit mois et quart...

Quel est ton niveau ?

débutante Smile


As-tu une Pole à la maison ?

ELLE VA ARRIVER ELLE VA ARRIVER ELLE VA ARRIVER WOOoOOoOoOOoOWOOOOWOOOOoOooo

Quelle importance occupe-t-elle dans votre vie ?

Une importance grandissante!!! ça m'obsede!!!! lol!

En parles-tu à tes proches et comment le leur as-tu annoncé ?
Oui j'en parle... je me régale à voir leur tronche "hein?! de la lap?!! - NAN POLE DANCE!!!"...
Depuis peu, je montre en boucle la vidéo de Jenyne Butterfly, à la pole convention 2011...


c'est le côté figures qui me plait plus que le côté dance... je sais que la dance est le lien entre les figures... j'en ferai... mais je ne pense pas que je serai au top niveau déhanchée sexy... j'ai plus envie de mettre en avant le côté gymnaste Razz


Un merci à Stella, de votre forum, de m'avoir fait découvrir sa passion... Merci ma Koupine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:22

Bienvenue à toi Very Happy

C'est super l'agility je connaissais pas ca a l'air balèze !!!
Ils sont mimi tes chiens !

Bonne continuation à toi (dans la pole et avec tes toutous)

Profite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:34

Merci!!!


L'agility, c'est super chouette mais dans notre région, pas trop de club qui me font rêver, du coup, je m'entraine pas vraiment...

j'suis aussi contente pour ça, d'avoir découvert la pole... pouvoir faire un truc chez moi, sans avoir trop de moyens... (ça coute super cher les obstacles d'agility et faut un terrain et un abri pour les stocker... bref... avec un appart de 52M2... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:07

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D 123634361249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:06

Eh ben ! Quel enthousiasme !!!!

Bienvenue dans le petit monde de la pole ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thy
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Thy


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2010

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:56

Les commentaires des vidéos m'ont beaucoup fait rire !
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Smiley_416
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:28

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:19

Je viens de regarder les vidéos de toutous, j'avais pas eu le temps hier. J'adore l'obéissance rythmée !
En plus, ton chien a l'air d'adorer, il est tout content, tout excité !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:11

Coucou Aude !

Alors barre reçu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:03

Bambou: Oui il adore ça... c'est un p'tit chien que j'ai récupéré à 1 an, pas sociabilisé du tout, qui avait peur de approximativement tout... lui apprendre des p'tits tours au départ était un moyen de le concentrer sur moi et donc le detourner de ses peurs... Je me suis prise au jeu de l'obéissance rythmée et je commence les concours depuis que je sais que son p'tit crâne de chien "ex-trouillou" est capable de supporter Very Happy il est trop chouette.


Marianne: arrrrrggggggggggg nan! j'ai fait le pied de grue toute la journée... mais rien n'est venu... Allez... on se console en se disant que ce soir, à 20h, je serai en train de bouger mon boule en cours de pole après une semaine de repos "forcé" suite visite ostéo... j'avais les cervicales coincées... et le côté gauche de mon bassin qui m'a fait salement souffrir semaine dernière lors des exos d'assouplisssement, abdos/fessiers et stretching...
... ouais réflexion faite... quasi tout le cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:11

Arf ! Demain alors ...

Pas évident les bobos !! Il faut se reposer, et c'est tout ! ... Mais quand on a un tempérament à bouger c'est dure ... Moi j'ai du mal à tenir en place alors dès que j'ai mal quelque part c'est vite pénible !

Cours de Pole ce soir ! CHANCEUSE !!!! Début des cours septembre pour moi ... Crying or Very sad Ca va être LONG .... Mais je patiente avec des stages, le prochain le 30 juillet avec FLORE LEVY ... VIVEMENT...

Amuse toi bien ce soit ... (suis jalouse ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:22

Marianne a écrit:
Arf ! Demain alors ...

Pas évident les bobos !! Il faut se reposer, et c'est tout ! ... Mais quand on a un tempérament à bouger c'est dure ... Moi j'ai du mal à tenir en place alors dès que j'ai mal quelque part c'est vite pénible !

Cours de Pole ce soir ! CHANCEUSE !!!! Début des cours septembre pour moi ... Crying or Very sad Ca va être LONG .... Mais **je patiente avec des stages, le prochain le 30 juillet avec FLORE LEVY ... VIVEMENT...

Amuse toi bien ce soit ... (suis jalouse ! Embarassed )

* Je suis comme toi, un temperament de bougeuse... la grossesse a été difficile car j'ai eu les nerfs sciatiques coincés chacun leur tour dès le 3ème mois de grossesse... et des fois, les 2 étaient coincés: mon homme m'hélitreuillait pour me mettre au lit lol! j'ai pas eu de maladie, pas eu d'angoisse de grossesse (style bébé qui pousse pas ou à qui il manque un pied....) mais alors ne plus pouvoir bouger... pfiouuuuuuu...
là j'suis trop en joie de pouvoir rebouger à fond Very Happy

** Bon courage pour l'attente!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:39

hihi !!!

Oui 2 grossesses pour moi ! Le premier césarienne et second voie basse !! Et ben les douleurs PENIBLES je connais ... Mal partout et hélitreuillage OUI MDRRR lol!

Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:03

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D BALLOO%7E1 ELLE EST ARRIVEE ELLE EST ARRIVEE ELLE EST ARRIVEE AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D BALLOO%7E1

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Pom-pom-girlAUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Pom-pom-girlAUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Pom-pom-girlAUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Pom-pom-girlAUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:25

AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP CONTENTE POUR TOI (et un peu jalouse aussi ) ......

Installation en cours ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:43

Marianne a écrit:
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP CONTENTE POUR TOI (et un peu jalouse aussi ) ......

Installation en cours ? flower

Ah ah ! Je suis sûre qu'elle est déjà montée et qu'elle en a fait tout l'aprèm' !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:49

Euh Bambou, je pense que tu as raison ! La laisser dans le carton : SACRILÈGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:31

Bambou a écrit:
Marianne a écrit:
AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP CONTENTE POUR TOI (et un peu jalouse aussi ) ......

Installation en cours ? flower

Ah ah ! Je suis sûre qu'elle est déjà montée et qu'elle en a fait tout l'aprèm' !!! Laughing Laughing Laughing


lol! lol! lol! lol!

Alors oui, bien évidemment, je me suis jetée sur le carton!!!! lol!
Bon juste avant ça, j'ai fait perdre un tympan à Stella... A peine le gars de GLS parti:"ELLE EST ARRIVEE ELLE EST ARRIVEE ELLE EST ARRIVEE"...

je l'ai rappelé un peu plus tard... je galérais à trouver la bonne hauteur... je pensais que la plus petite extention ne pouvait pas se defaire du p'tit bitonieau qui vient en tension entre la dernière pièce avant le plafond... et j'étais en galère car avec la moyenne extension, j'étais trop haute par rapport à ma hauteur de plafond... et sans la moyenne piece, mon filetage de tout en bas était monté au maximum et la pièce qui le recouvre n'était plu assez grande pour le recouvrir...
puis lors d'un appel et d'un posage de barre, la toute mini extension s'est défaite du fameux pion et là!!!!! le BOnheur!!!!!!


Un peu galère de la monter "droite" sans niveau à bulle...

MAIS VOILA elle est montée!!!

Après avoir perdu 2 litres de sueur (à tourner la barre autour du filetage... que mine de rien, c'est du sport)... j'ai filé à la douche et n'ai plus voulu la voir... Mais la Garce est fourbe!!! à peine quitté l'appart' pour la balade des chiens que je voulais y retourner...
paf! me revoilà pas longtemps plus tard dans la chambre, mise en route de ma selection "pole" (que j'ai piqué à ma koup's) et paf! echauffement qui va bien (et où j'ai senti que déjà j'en demandais trop à mon corps parce que le cours de la veille n'était que 12h avant)... donc j'ai virevolté autour! j'étais pas bonne "en valse"... alors me suis enroulée et déroulée autour de la barre, je pense avec un peu plus de grâce que quand je découvrais le mouvement.... bouger mon boule... et ai quand même fait 2-3 compas, quelques front hook, un p'tit fireman (j'suis pas super à l'aise avec lui, je pose pas bien ma 2ème jambe... alors que par contre, j'adore le stag spin... qu'instinctivement, j'ai fait au lieu du fireman en cours... lol! ) tenté un crucifix et "'aie aie aie ouille sa mère, ça tue!!!!!!!!!"
je me suis arrêtée là dessus... Faut quand même que je le laisse se reposer ce p'tit corps qui n'a rien fait durant 3 ans lol!

Le soir en rentrant, mon homme l'a mise bien de niveau avec son niveau à bulle et a essayé quelques exercices:"woh c'est balaise!!!!!!!!!"

et des étoiles dans les yeux style "ma chérie j'suis trop fier de toi!!!!!"

Il veut mettre un miroir sur un de murs.... lol!


bref c'est cool!!!!!!!


et hier soir... tard... me suis découvert des bleus entre le genou gauche et le mollet, à l'intérieur: COMME UNE VRAIE!!!!!!!! WOOOOOOWoOOooOwooOWooOO cheers lol!



comment ça j'suis complètement dingue????
Revenir en haut Aller en bas
Filane
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Filane


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse / Noisiel
Date d'inscription : 17/05/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:49

C'est joliment raconté, j'en suis jalouse !!!! Je peux pas mettre de barre chez moi arrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapoledance.fr
Invité
Invité
avatar



AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:10

Aude a écrit:


je l'ai rappelé un peu plus tard... je galérais à trouver la bonne hauteur... je pensais que la plus petite extention ne pouvait pas se defaire du p'tit bitonieau qui vient en tension entre la dernière pièce avant le plafond... et j'étais en galère car avec la moyenne extension, j'étais trop haute par rapport à ma hauteur de plafond... et sans la moyenne piece, mon filetage de tout en bas était monté au maximum et la pièce qui le recouvre n'était plu assez grande pour le recouvrir...
puis lors d'un appel et d'un posage de barre, la toute mini extension s'est défaite du fameux pion et là!!!!! le BOnheur!!!!!!

Ah ah, j'ai eu EXACTEMENT le même problème que toi. J'ai passé 20 bonnes minutes à essayer d'enlever ce truc pour le top adapter !!!

Et oui, les bleus, c'est que le début !

Tu as raison de laisser ton corps se reposer un peu. Normalement, il ne faut pas en faire tous les jours, pour laisser le temps à ton corps le temps de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:02

Aude .... J'ai rien à dire toujours aussi jalouse ! Rolling Eyes

@Filane : Pourquoi pas chez toi ? Placo Plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:35

Comment ça j'ai l'air complètement dingue?????? Very Happy

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Imgp6210


... bon j'aurais pu la nettoyer avant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Aude


Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Dijon
Humeur : La patate! ... tout simplement :D
Date d'inscription : 09/07/2011

AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:11

Filane a écrit:
C'est joliment raconté, j'en suis jalouse !!!! Je peux pas mettre de barre chez moi arrrrrrrrrrrrr !!!


Pas assez de place?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Empty
MessageSujet: Re: AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D   AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDE: nouvelle venue... quasi dingue... nan... Carrément dingue!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» Lau ; nouvelle venue !
» NANOU06200 : nouvelle venue !
» KAROL nouvelle venue
» TenshiPole : nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser