. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PROGRES d' Elcat

Aller en bas 
+15
0ndine
diabol11
Jenn90
oluha
Pifine
adrenadine
Théa
Thy
Marianne
pauleen0904
kliment
inf6246
Juune
karol
elcat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:49

bon retour ! attention de ne pas forcer quand même !
je pense que pour les deux dernières photos, (avant la satisfaction Very Happy ) il faut que tu plie + la jambe. Que ta partie de jambe pied tibia, doit faire une perpendiculaire avec la barre. Il me semble, qu'on m'avait donné ce conseil pour les scorpio et gemini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:51

Bravo Elcat !
Un joli Cross Knee Release avec de belles pointes !

Fais attention tout de même... reste prudente avec ton bras.

En fait Adrénadine, il y a deux positions pour l'inside leg hang.

Une qu'on appelle "long leg", celle que fait Elcat (bien que je pense qu'il faut quand même que tu plies un peu plus la jambe, car là avec la photo, -mais ce n'est peut-être qu'une impression avec la prise de vue- elle m'a l'air aussi tendue que quand tu fais un basic invert, comme si tu montais en basic invert mais qu'au lieu de passer ta jambe extérieure devant la pole, tu remplaçais la position en passant ta jambe intérieure directement (je suis pas très claire je pense Laughing ). Ce qui fait que tu tiens surtout avec les mains (et du coup, tu ne pourras pas trop lâcher).
Et celle dont tu parles, Adrénadine, où la jambe vraiment est plus repliée (perso, je préfère celle-ci, je la trouve plus sécurisante mais bon, ça dépend des personnes).

Elcat, je pense que tu préfères la première car elle te permet de te servir de ton grip aid au pied pour mieux tenir la position.

En tout cas, il est conseillé de bosser sur les deux positions car dans des combos plus avancés, on peut avoir besoin de l'une ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:50

Merci pour ces conseils Bambou, et d'ailleurs tu as tout à fait raison, je suis montée en basic invert et j'ai remplacé ma jambe après. Donc il faudrait que je plie un peu plus la jambe ? Du coup à quels niveaux seraient les points d'accroche ? j'ai essayé de faire le gemini aussi, mais je l'ai trouvé beaucoup plus dur ! Pourtant c'est le plus joli je trouve ! Je réessaierai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:24

bravo pour le cross knee release! tu peux etre satisfaite c clair!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:26

Aie Aie Aie méfies toi ninette!!!te refais pas mal....Sinon bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:38

Nouvelle petite séance ce soir... j'ai voulu tester l'open V et moi qui ne suis pas souple pour deux sous, je suis plutôt fière de moi ! Ce n'est pas encore bien tendu ni ultra horizontal mais pour une première fois je m'attendais à pire ! Oui, je sais je m'auto-félicite là lol!
Par contre, j'ai voulu refaire le scorpio et c'était pas génial. Quant au gemini j'ai essayé aussi et c'est encore une figure mystérieuse pour moi... je ne comprends pas comment faire, où trouver le point d'équilibre pour ne pas avoir l'impression de tomber sur le côté...mais ça va venir !
Je vous mets aussi quelques photos de mon ex/copain, il en fait avec moi!

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 3 Dscf1829p[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 3 Dscf1838v[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 3 Dscf1846q[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 3 Dscf1850u[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:35

waou tu progresses.....Quelle chance, c est beau!!!lol ton copain j aime beaucoup sa deuxième photo!il le fait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:42

le gemini c'est comme le scorpio mais l'autre jambe.... d'après ce que je ressents sur le barre. avec la jambe + ou - crochée pour le gemini.
mais tu progresses bien, ton open V est plutot pas mal du tout pour une pas souple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:13

Très beau open v ! Bravo ! N'oublie pas de le travailler en contrôle.
Si tu ne peux pas tendre par manque de souplesse, essaie de l'ouvrir un peu petit moins en attendant, ça fait plus joli quand c'est tendu, même si l'écart est mois grand.

Ton copain/ex il s'en sort pas mal du tout pour son gemini !!! S'il n'était pas tourné vers l'objetif il aurait même pu essayer de lâcher la main !

Adrénadine c'est bien ça pour le scopio/gemini. En fait, on les appelle même plutôt Outside Leg Hang pour le Gemini et Inside Leg Hang pour le Scorpio, comme ça, pas de mélange.
Pour ton scorpio, tu dois toujours replier un tout petit plus la jambe, n'oublie pas aussi qu'il y a un point de contact au niveau de la taille, j'arrive pas à bien voir sur ta photo, mais j'ai l'impression qu'il y a un vide entre ta taille et la barre, et il devrait pas. Tu dois bien avoir ta prise à la taille et contre le bras.
Est-ce que tu maîtrises bien ton basic invert sans les mains ? Ça pourrait t'aider pour pouvoir faire le scorpio sans les mains.

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Sans_t11

Sinon pour le gemini avec une vidéo on pourra peut-être te dire pourquoi ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:59

Merci encore pour ces conseils. Je dois encore améliorer tout ça, et plus j'essaierai, plus je sentirai les points d'accroche. Ca me file encore un peu le vertige d'avoir la tête en bas mais ça va venir !
Pour l'open V, la montée ça va, je la fais assez lentement donc sans donner d'élan, par contre c'est la redescente, là ça fait "boum" lol! mais ça va venir aussi !
Pour mon copain/ex, il n'arrive pas à lâcher les deux mains en fait. c'est dommage parce que je suis trop jalouse de son gemini !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:21

Ha ha ! Je me souviens de mes premiers essais tête en bas, j'étais toute rouge. Ça va passer, t'inquiète !

Tu peux lui jalouser son gemini mais pour le scorpio, tu t'en sors largement mieux que lui ! Il a tout faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:05

lol! Je vais lui dire, ça va le rebooster à fond pour la prochaine fois ! c'est vrai qu'il a le buste tout penché, alors qu'il faudrait être limite cambré...
On en refait samedi normalement. Objectif: scorpio avec jambe pliée et si possible sans les mains... et si jamais c'était "finger in the nose", ce que je ne pense pas, lol! je passerai au gemini !
Il y a aussi le cross ankle release qui me fait de l'oeil mais j'ai peur de me laisser aller en arrière, alors que le cross knee release j'avais réussi rapidement... m'enfin, je le mets aussi sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:11

Petite vidéo de mon entrainement de cet aprèm. J'ai principalement bossé le stag, cette figure me faisait drôlement envie ! Laughing

https://youtu.be/2YbablIJrLU

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:46

Bravo Eclat !

Tu as bien compris le principe des spins (enfin le contrôle) ! On voit bien que tu es à l'aise ! Bravo !!

Pour le stag, cette figure à l'air facile mais pas si simple que ça ! Il faut que tu arrive à passer ton bras droit de l'autre côté de la pole et ainsi tu pourras attraper pied droit avec main droite !

Petit tuto : (emotioncatcher : ABONNEMENT OBLIGATOIRE !! Elle fait des tutos à de pas manquer !!!)

Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:55

Oh flûûûte !! je m'étais basée sur une vidéo de youtube où la fille n'enlevait qu'une seule main et celle du bas...du coup j'ai refait pareil... bon, bin il n"y a plus qu'à recommencer en lâchant l'autre main. Mon prochain défi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:05

Euuuh... j'en suis très loin !!! lol!
C'est absolument magnifique mais je ne suis pas souple du tout, il faut savoir que ma jambe était remontée au maximum là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:26

belle maitrise du spinning et des figures de bases elcat, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:33

aaah la stag, il me fait mal au genou celui la, au niveau de la rotule qui pousse quand j'enroule ma jambe... tes spins sont tres bien tenus !! bravo !!!
emotioncatcher .... elle m'a tout appris... lol... Enfin, elle est entrain, je ne me base quasiment que sur ces tuto que j'enchaine les uns apres les autres... je lui ai écrit pour la remercier d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:57

J'ai regardé ses vidéos ainsi que son site internet, vraiment bien fait. Je ne vais me baser que sur ses vidéos moi aussi. Au moins je serai sûre de ne pas faire de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:15

Bon, c'est décidé, je veux me réincarner en Felix pour faire des figures aussi belles ! lol!

Bravo Elcat pour ton stag (je ne savais pas que cette figure s'appelait comme ça) !
C'est vrai que cette figure est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:31

Héhé bravo pour le stag c'est vraiment pas facile quand tu manques de souplesse, j'ai aussi du mal à levé ma jambe et je me suis coincé pas mal de fois des nerfs à force de vouloir tirer comme une malade sur ma jambe !

Sinon j'ai remarqué que pour le chair tu places mal ta main du bas, elle n'est pas inversé normalement mais je ne suis pas sur que ça change grand chose.

Tu maitrises bien le mode spinning en tout cas ! Tu fais tout tes entrainements en spinning ?
En général je déconseille aux débutantes de travailler les spins en spinning , parce que la barre fait la moitier du boulot, tu ne tournes pas autour de la barre et je pense que c'est un mouvement important pour développer ton grip et ta force. Enfin je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis.

En tout cas bravo pour tes progrès tu avances vite !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:40

Merci Ondine ! et les autre aussi bien sûr !
Alors, oui je bosse tous mes spins en spinning car je ne fais pas de pole à mains nues comme tu peux le voir et mes mitaines accrochent vraiment bien, je me tordrais le poignet à bosser en statique ! ^^
Je ne suis pas trop fan des spins mais j'admets volontiers que c'est en les bossant qu'on acquiert de la force dans les bras. Donc je me force à en faire, et ça m'aidera aussi pour les tricks c'est sûr!
Je me suis fait mal aussi avec le stag hier, mais ça va passer ! En même temps, je n'ai pas l'habitude jusqu'ici de m'enrouler autour d'une barre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:18

Pourquoi tu bosses que en mitaines ?
Désolé ça m'intrigue haha

Tu te tord le poignet en statique à cause des mitaines qui accrochent trop ?
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:35

Parce que j'ai les mains moites... No et parce qu'elles me donnent vraiment confiance. Elles sont en matière vinyle je crois, du coup ça accroche bien et donc impossible de faire de spins avec la pole statique. alors je m'adapte !
Faut pas croire que les mitaines font tout hein? ça me tire quand même dans les bras comme pour vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES d' Elcat  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES d' Elcat
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser