. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PROGRES d' Elcat

Aller en bas 
+15
0ndine
diabol11
Jenn90
oluha
Pifine
adrenadine
Théa
Thy
Marianne
pauleen0904
kliment
inf6246
Juune
karol
elcat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:02

bravo pour tes spins d'accord avec les filles ont te sens tres a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:14

Ha et tu ne veux pas essayer sans mitaine avec du dry hand par exemple ça aide bien aussi sans trop accrocher ?
Non je sais bien que les mitaines ne font pas tout mais je pense pas que faire tout tes entrainements avec va beaucoup t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:51

Au contraire, elles m'aident vraiment à me sentir plus à l'aise. Et je ne compte faire aucune compétition donc j'ai choisi de me faire plaisir. Smile

Nouvel entrainement aujourd'hui, on a bossé les spins, et ensuite quelques nouveaux tricks et...c'est tout ^^ On voulait bosser les inversés et on avait vraiment plus de force nul part, ce sera pour la prochaine fois.
J'ai réussi le CAR, celui que je voulais tant faire mais qui me donnait une telle trouille de me vautrer ! Finalement je me suis lancée en fermant les yeux et c'est passé nickel. ..j'ai juste commencé à paniquer à mort quand je me suis rendu compte que le sol était loin quand même... lol!
Je vous mets les photos et je posterai plus tard une vidéo avec un bonus "ratage" Laughing
J'ai testé et plutôt réussi le Drama Queen, ainsi que le stag sans les mains mais pour la souplesse du dos, faudra revenir... Mad

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 4 Dscf2099m[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 4 Dscf2104x[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 4 Dscf2110j[/img]

Edit: voilà la vidéo ! https://youtu.be/3mIMReN69G4
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:28

tu restes plus gracieuse que lui en tout cas ! Laughing ca me fait halluciner comme t'arrives à rester "lente"; J'ai cru que tu avais ralenti ta vidéo sur les premiers spins, mais je pense pas, ou bien ? Moi je devrais un peu m'en inspirer, j'ai tendance à rentrer trop vite dans le tas...

super ton stag !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:10

Oh bah tu t'es pas envolée finalement !!! Tes spins sont jolis, tu maîtrises bien le cradle maintenant.

Bravo pour le CAR ! C'est vrai que cette figure fait flipper !

Par contre, je te conseille de bosser tes spins en statique aussi, car là, c'est la barre qui fait la moitié du boulot, tu gagneras vraiment en force dans les bras si tu bosses aussi en statique.

Sinon, pour ton open V, ne prends pas d'élan.
Je sais que c'est pas facile parce qu'on sait qu'on peut le faire en prenant de l'élan mais on ne fait pas travailler les bons muscles en le faisant comme ça et on risque de se blesser (et je te parle en connaissance de cause, je me suis blessée au dos en faisant cette figure comme ça trop souvent - mais j'ai vu aussi que d'autres s'étaient fracturé les cotes, donc attention). Même si c'est plus difficile, il vaut mieux engager ses abdos, puis lever les jambes contre sa poitrine et ensuite basculer en arrière quand on commence à apprendre cette figure. Et en plus, ça te fait faire des abdos à fond comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:46

Bon, les filles, j'ai une grande nouvelle... j'ai réussi le Geminiiiiiii !! cheers
Depuis le temps qu'elle me fait de l'oeil cette figure !! On a bossé que ça cet aprèm, et à force d'essayer, j'ai ENFIN compris comment on faisait. En fait, la barre me passait toujours sur l'os du pubis et en plus de me faire un mal de chien, je voyais bien que sur toutes vos vidéos ça ne devait pas passer par là. J'ai failli m'arracher les cheveux quand j'ai compris que je devais me cambrer tout simplement... bounce
C'est peut-être pas un grand exploit pour la plupart d'entre vous qui avez un niveau plus avancé mais vous savez quel effet ça fait de réussir une nouvelle figure : que du bien !!!

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 4 Dscf2199v[/img]

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Dscf2202c

Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 0:09

yeah bravo la figure est parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:09

Bravo elcat, jolis progrès. Ca nous fait toujours du bien quand on réussi une figure, ça nous donne l'envie d'aller encore plus loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:44

Bravo Elcat ! Jolis progrès sur cette figure !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:03

Super !! toutes mes felicitations !! continues comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:31

Merci les filles Very Happy
Bon, j'ai un petit souci qui j'espère se règlera avec la pratique... En fait, d'habitude je m'entraine pour les figures inversées avec mon ex, et le fait qu'il soit là me rassure énormément. Mais je sais bien qu'il ne viendra pas à chaque fois que je voudrais bosser les inversés, du coup hier j'ai essayé toute seule... et c'est toujours pareil, open v nickel, crocheter le genou pour le gemini nickel, mais alors dès qu'il faut que je me cambre et que j'arrête de regarder là haut ça ne va plus. En fait dès qu'il faut regarder le mur d'en face la tête à l'envers, j'ai une sorte de bouffée de chaleur, j'ai l'impression d'avoir le vertige à l'envers quoi ^^ alors que je ne suis pas sujette aux vertiges à l'endroit... scratch Du coup, impossible pour moi de lâcher les mains.
Je sais que ce n'est qu'une question de confiance en moi... mais je flippe que cette peur ne passe jamais Crying or Very sad Je ne progresserai jamais si cette peur ne passe pas !!
Avez vous eu ce même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:22

Il faut que tu prennes confiance en toi ! Il faut se sentir bien inversé. Commence pas loin du sol avec coussins ou tapis ... basic inverse tu l'as ? Va doucement, il faut mieux être pas rassurer et prendre les choses une part une plutôt que de foncer et se faire mal !
Tu travailles en spinning ou static ? Au début pour les inversé il faut mieux je pense bloquer ta barre .
Il y a des figures que je maîtrise mais qui me font peur (CAR par exemple) avec les accident de certaine poleuse ... je pense que ton angoisse passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:40

+ 1 avec Marianne !

Avant de commencer dans les inversés quand on est seul, il faut vraiment être en confiance dans les figures plus basiques.
Si tu peux lâcher les mains sur ton basic invert sans prendre peur, tu pourras aussi les lâcher sur ton gemini sans flipper. Même chose pour le inverted crucifix. Il faut aussi habituer son corps à avoir la tête à l'envers.

Sinon, et bien, ce n'est qu'une question de pratique et d'entrainement, ça passera, c'est comme les bleus !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:45

Merci les filles Smile J'espère vraiment que ça passera... Je bosse les deux, en static et en spinning et j'avoue que le spinning ne me dérange pas plus que ça, enfin ça ne tourne pas des masses vu le temps que je mets à me placer correctement Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:09

Voici une nouvelle vidéo faite il y a deux jours, j'ai bossé seule l'après midi et j'ai enfin réussi mon gémini sans personne avec moi Very Happy petite victoire mais victoire quand même !
Et le soir j'ai invité des amis et au fil de la soirée, ça s'est transformé en initiation pole, c'était super bounce
Du coup, ma copine s'est acheté une tenue hier et compte bien s'acheter une barre aussi !! J'ai transmis le virus de la pole ! lol!

https://youtu.be/R0NbV64J-RI
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:02

Coucou !!! La soirée à due être super sympa !!! En tout cas la vidéo l'est extra ! j'adorerai faire la même chose, mais mes vrais amis sont à des km de moi ! Sinon super pour le gemini ! faudrait peut-être juste que tu te cambres un peu plus et te tourne un peu plus vers l'extérieur car j'ai l'impression que la barre passe sur ta hanche (enfin l'os) au lieu d'être au creux. Pour le layout il faut penser à ramener le bassin vers le haut. Le Teddy (ou wirst sit pour certains) est super ! Le boomerang aussi, il ne manque plus qu'a bosser la force dans les jambes en faisant des grands battements en séance d'échauffement.
Le CKR est bon aussi, après faut vaincre ta peur et regarder le mur d'en face =D
Le craddle !!! Nickel ! J'y arrive pas aussi bien
et sinon j'adore la musique d'orelsan en fond xD

Bonne continuation =D C'est vraiment bien ce que tu fais ! D'ailleurs je me guide un peu sur tes vidéos et celles de bambou ^_^

Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:37

Merci Théa Very Happy
Le layout...? qu'est ce que c'est ?
Pour le cradle c'est mon spin préféré , parfois je passe à côté de la barre et j'en fais un, juste histoire de toucher à la barre^^
Quant au reste, c'est encore à travailler , mais ça commence à venir je le sens bien.
C'est gentil de prendre exemple sur Bambou et moi, mais Bambou a un carément meilleur niveau que moi !! Et puis avec ton crescent moon, tu m'as déjà dépassée !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:51

Théa a raison, pour le gemini a hanche est trop contre la barre, il faut que tes fesses soient + parallèles au sol. Tu dois avoir la barre contre ta taille

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Sans_t10

Boon, ma pose est pas tout à fait juste sur mon accroche, mais j'ai pris une vieille vidéo du début, car je savais qu'i était là. Mais tu peux voir pour la pose de hanche.
*Pour le reste c'est top, t'avances tranquillement et surement. Tu tians bien le boomrang dans les bras. C'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:49

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le niveau des filles tu sait Elcat, mais surtout de savoir comment elles ont débuté. Quand je ne sais pas quoi faire au cours d'une séance, je regarde vos vidéos à bambou, adrenadine et toi, parce que vous êtes les seules filles dont je connais le topic et qui postez vos progrès depuis vos débuts en pole. Donc moi je visionne vos premières vidéos, pour m'inspirer des positions que vous bossiez en tant que novice ^_^.

Sinon, le crescent moon, ce n'est qu'une position (qui était mon but tout premier à atteindre en pole, car ma figure préférée). Mais en réalité je n'ai pas encore commencé à bosser les inversé. Je ne sais faire que le Basic Invert, je n'arrive toujours pas à porter mon corps pour faire un Open V comme toi, et le Gemini, je l'ai réussi qu'une fois (mais la je viens de comprendre pour quoi... Parce que c'est la seule fois ou je me suis cambrée correctement et que j'ai relâché la tête, les autres fois je le faisais pas par crainte comme toi justement de laisser ma tête aller) et le scorpio, bah comme je ne sais pas faire l'open V c'est l'équivalent de "comment veux-tu fais un crescent moon sans savoir faire un C.A.R. ?"
Donc, nous sommes au même niveau, il n'y a pas de comparaison à faire ^^ Juste que je travaille plus les figures de souplesse, mais je compte changer un peu ça à mes prochains entraînements.

Le Layout, c'est le nom qu'en France on applique (en tout cas Marianna qui est la PFA représentatrice appelle ça comme ça et l'apprend sous ce nom ) en gros c'est ce que toi tu dois appeler la "Plank", alors que la Plank pour moi c'est un layout avec la main mise en bas et la main haute en l'air (donc équivalent back plank ou advanced plank pour toi ). Il faut tirer sur son bassin comme si on voulait lui faire toucher le ciel pour éviter "l'effet hamac de plage" comme le disait ma prof. C'est en effet assez dur à appliquer comme conseil x)

voilà voilà ^_^ on va continuer à évoluer ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:24

Elcat, tu as de la chance d'avoir des amis comme ça ! Comment j'ai bataillé moi pour faire venir mes copines qui critiquaient à la barre alors mes amis mecs, c'est même pas la peine, pour eux, je me trémousse et je me frotte contre la barre et ça va pas plus loin, ils veulent même pas chercher à savoir. Par contre, t'es pas sympa de la faire commencer par un cradle, c'est un spins de niveau inter quand même ! lol!

Sinon, pour l'expliquer, il faut commencer avec sa main forte en haut de la barre, la faire lentement glisser pendant qu'on marche autour de la barre pour qu'elle arrive un peu plus bas que la taille et tourner la main pour faire un gun grip, puis ramener l'autre main très légèrement au dessus de sa tête,, se pencher largement vers l'avant et élancer sa jambe extérieure contre la barre.

Sinon, même remarque pour la hanche. La barre doit être calée dans le creux de la taille, là où c'est mou, donc entre l'os du bassin et les côtes. L'os de tes hanches ne doit pas être contre la barre, il faut que tu tournes tes hanches ainsi que ton ventre vers le plafond. Je pense que tu fais cette erreur parce que tu ne grippes pas bien dans le creux du genou, j'ai l'impression que tu grippes plus largement au niveau de la cuisse et contre le genou, qu'à l'intérieur, je sais pas ? scratch

Pourquoi ne pas bosser ton crucifix et au inverted thigh hold pour t'habituer à la tête à l'envers ? C'est une figure nettement plus basique que le gemini quand même et on est plus en confiance car on peut se rattraper en mettant les mains en avant.

Sinon, tu commences à prendre moins d'élan pour ton Open V, c'est bien !
Et ton boomerang est chouette ! Théa, pour le boomerang, il ne faut pas de la force dans les bras particulièrement (enfin, si quand même un peu hein) il faut de bons abdos, à le seconde où tu les contractes, tes jambes semblent toutes légères Wink )
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:28

bravo elcat, sympa la vidéo avec les amis, je prevoit ça aussi un apéro "decouverte de la pole" lol! car malheureusement j'entend encore trop de: hummmmmmm ça va etre chaud, c'est pas trop.....enfin les clichés habituel quand on parle de barre....car ici c'est archi peu connu Laughing
sinon, c'est normal que ton amie s'en achete une car l'essayer c'est l'adopter lol!
encore bravo pour ta progression cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:31

Bambou a écrit:


Sinon, tu commences à prendre moins d'élan pour ton Open V, c'est bien !
Et ton boomerang est chouette ! Théa, pour le boomerang, il ne faut pas de la force dans les bras particulièrement (enfin, si quand même un peu hein) il faut de bons abdos, à le seconde où tu les contractes, tes jambes semblent toutes légères Wink )


Théa a écrit:
Le boomerang aussi, il ne manque plus qu'a bosser la force dans les jambes en faisant des grands battements en séance d'échauffement.
Razz
En tout cas c'est cet exercice que conseillait Veena pour bosser le boomerang. Et bien entendu les abdos aident aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:14

Bravo pour tes progrès sans la présence de ton copain à côté, tu as bien pris confiance!
J'avoue que j'aime beaucoup le moment de ta vidéo où on te voit sans mitaines, ça te donne une élégance supplémentaire!
A chaque fois que je vois tes vidéos, j'ai envie de tenter le gemini, je trouve cette figure très jolie, et maintenant que je commence à me sentir à l'aise la tête en bas, je crois que e vais me lancer!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:32

Merci les filles jocolor
En effet, ce sont de très bons amis, et je suis bien contente que ça ait plu à ma copine et que son copain ait une autre vision plus sportive de la pole. On n'a pas tout filmé, mais j'ai commencé bien sûr par leur montrer les basiques: front hook, step around...
Bien reçu pour le gemini, je vais essayer ça dès cet aprèm... ça ne doit pas être bien compliqué à modifier... Je vais aussi continuer à bosser le crucifix inversé, car bizarrement je me sens moins mal à faire un gemini qu'un simple crucifix inversé. J'ai plus confiance en mes jambes pliées que tendues... bref, mais je l'aurai un jour, je l'aurai !! lol!
De toute façon, je ne cherche pas à aller plus vite que la musique, je progresse lentement par rapport à certaines, mais je vois bien et on me le dit, que les progrès sont là, simplement même pour grimper à la barre, ça me demande moins d'efforts...et j'ai pris du muscle dans les bras ! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:59

Hier, je donnais mon premier "cours" de pole à ma copine que vous avez vu sur la dernière vidéo. cheers Résultat: on a commandé sa barre hier soir !! Et en plus, pour la première fois qu'elle approchait la barre, elle s'est super bien débrouillée ! On s'est bien marré surtout quand elle hurlait de douleur sur le seat !! lol! Je me revoyais les premières fois que je faisais cette figure ^^
Du coup, je n'ai rien bossé de nouveau mis à part que j'ai reçu des platform et que j'ai essayé de m'y habituer...
Je vous mets quelques photos que je trouve pas trop mal Very Happy


[img]PROGRES d' Elcat  - Page 4 Dscf2291u[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 4 Dscf2295b[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 4 Dscf2296r[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 4 Dscf2297[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES d' Elcat  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES d' Elcat
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser