. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 9 Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:32

séance de ce soir après encore le jardin retourné une bonne partie

j'ai retesté avec les chaussures c'est rare Wink
ps: faites pas gaffe au début c'est juste que j'attend avec impatience ma sortie en boite (ou il y a 2 barres de pole!!!!) le 7 avril ça fait un bail que je suis pas sortie, du coup je me crois en boite lol!

Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:10

Oh wow!! Tu as vachement progressé en termes de vitesse d'execution et d'enchaînements!!! En plus, je me suis crue à mon cours d'hier soir où on a bossé CKR sortie headstand, knee hold, etc... Smile
Trop cool, une sortie en boîte avec des poles, j'en connais une qui va s'éclater bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:56

whouah les abdos !!!!!!!!!!!! ca yest tu l'as ton bird sans les mains lol
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:02

Merci les filles

Pifine: en fait la sortie du ckr j'ai toruvé ça sur youtube une fille qui fesait ça et j'ai voulu testé, ça change un peu et je retrouve ma jeunesse (nostalgie lol! ) quand je passais mes récrés a faire l'equilibre lol!
pour la sortie en boite je suis trop pressée oui, bon je dit pas que je vais sauter sur les barres, mais j'avoue que si je suis assez detendue (un petit wisky coca fera l'affaire), je ferait peut etre une tite aparititon dessus lol! histoire de clouer le bec a ces greluches (si si c'est bien el mot...) qui s e tremousse devant genre elels sont trop fortes lol! lol! en gros, j'ai envie d eme la peter 5mn Embarassed Embarassed geek geek je sais je suis restée en gamine mdr!

Maria, les abdos je susi trop contente qu'on les voit ayé!! ça paye tout ça, mais c'est eng rande partie juste en polant car les series d'abdos et moi on s'est un peu perdues de vue......faut que je m'y remette ainsi qu' ala souplesse mais bon ...je suis une mauvaise élève, je fait pas tout ça comme il faudrait, mais j'avoue le temps manque après...
Pour le bird, en fait comme d'hab je me compliquais la vie j'ai pigé le truc, j'ai vu que je le fesait pas bien le 1er (erreur de pied) mais les prochains seront nikel (enfin presque lol! )



Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:00


Pour la souplesse, je m'y suis mise vraiment depuis 15 jours en faisant des etirements tous les soirs car il y a quelques figures au niveau avancé que j'aimerai faire mais où il aut avoir le grand écart lol!
Pour le bird c'est bien la jambe du bas que tu met par dessus la jambe du haut ?????????





karol a écrit:
Merci les filles

Pifine: en fait la sortie du ckr j'ai toruvé ça sur youtube une fille qui fesait ça et j'ai voulu testé, ça change un peu et je retrouve ma jeunesse (nostalgie lol! ) quand je passais mes récrés a faire l'equilibre lol!

pour la sortie en boite je suis trop pressée oui, bon je dit pas que je vais sauter sur les barres, mais j'avoue que si je suis assez detendue (un petit wisky coca fera l'affaire), je ferait peut etre une tite aparititon dessus lol! histoire de clouer le bec a ces greluches (si si c'est bien el mot...) qui s e tremousse devant genre elels sont trop fortes lol! lol! en gros, j'ai envie d eme la peter 5mn Embarassed Embarassed geek geek je sais je suis restée en gamine mdr!

Maria, les abdos je susi trop contente qu'on les voit ayé!! ça paye tout ça, mais c'est eng rande partie juste en polant car les series d'abdos et moi on s'est un peu perdues de vue......faut que je m'y remette ainsi qu' ala souplesse mais bon ...je suis une mauvaise élève, je fait pas tout ça comme il faudrait, mais j'avoue le temps manque après...
Pour le bird, en fait comme d'hab je me compliquais la vie j'ai pigé le truc, j'ai vu que je le fesait pas bien le 1er (erreur de pied) mais les prochains seront nikel (enfin presque lol! )



Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:04

oui pour le bird c'est la jambe du bas par dessus celle du haut, enfin le pied quoi ça appuie et ça verouille ta prise, d'ailleur sur ma vidéo le 1er bird j'ai fait l'inverse je me demande comment j'ai tenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:13

Séance d'aujourd'hui avec pour but tester de nouvelles choses Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:56

Wow Karol ! Super ces nouvelles figures ! Celle à 5'30 est vraiment sympa !

Comment s'appelle celle à 2'40 ? Je ne l'ai vu que deux ou trois fois dans des vidéos (mais par contre, les filles avaient le bras du bas tendu), je la trouve super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:12

Wouhooouuu !!!

Karol, lors de ta sortie en boite, fais d'abord une petite "Wave" histoire de vérifier si c'est solide. Ce serait con de te lancer dans une figure et que la barre soit une peek-a-boo à la con...
La "Wave", c'est sexy et ça te permet de tirer de dessus comme une sauvage pour voir si ça tient ;o)
Sinon, pour ton bird, tu peux le faire en partant d'un Gemini. Tu as déjà la position quasiment. Tu crochetes la jambe qui verrouille ta figure et tu passes le corps devant la barre. Pas chiant, et bel enchainement ;o) Tu auras moins de stress car tes mains seront déjà lâchées.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:32

Merci, alors la figure a 2,40 c'est le" fallen star" j'ai trouvé cette figure ici Very Happy
Pour la boite, je ne ferait pas de figures très acrobatique justement par peur de la barre lol! c'est quoi "wave"??? je vais me renseigner j'ignore encore pleins de choses moi Embarassed
merci pour l'idée du bird en partant du gemini vais tenter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:19

Merci Karol ! Je l'ai trouvé sous le nom reverse inverted V aussi, et dans cette version, le bras du bas est tendu, ce doit être celle-ci que j'avais vu Smile
Je l'essaierai dans mon prochain entrainement si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:30

Le Body Wave est la deuxième présentation. Comme tu as les bras tendus, ça te permet de tirer sur la barre et là, tu vois si ça tient ou pas.

Vidéo : Dip and Body Wave.
Merci pour le "Fallen Star" =o)
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:50

de rien les filles, moi j'essayerait alors avec le bras tendu c'est peut etre plus joli Very Happy

Merci sio pour la vidéo Very Happy , je me coucherait moins bete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:02

Bravo karol, bel enchainement !! je suis toujours aussi fan de ton western flag, je la trouve trés jolie cette figure Smile
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:29

C'est super tout ça! Je trouve que tu enchaîne les figures avec facilité et en plus tu innoves. C'est top !
Je me régale de tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:42

Merci maria, tu l'a testé alors ce western flag?? il est pas si compliqué en fait.

Merci féfé (rien a voir mais 95 c'est ton département ou tu vis?) c'est gentil et tout vos messages ça encourage Very Happy surtout quand on est contente de ce qu'on a fait (ma derniere vidéo) et que toute la journée on vous rabache: pffff t'apelle ça bosser??? c'est pas du boulot ça! tu va encore t'exiber??? tu peut pas metre un pull?? des abdos toi?? laisse moi rire! etc etc, alors c'est toujours dit dans la plaisanterie mais c'est balancé quand meme ralàlà... donc voilà vos messages font du bien au moins Very Happy
ps: ça vient tjr de smecs qui ne peuvent admettre que tu puisse avoir des abdos puisque tu es une fille, et que eux en auront tjr plus que toi, c'est la logique hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:15

Oui je l'ai testé une fois mais je n'ai pas réessayé depuis, sinon ca yest j'ai mon bird sans les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:35

Maria a écrit:
Oui je l'ai testé une fois mais je n'ai pas réessayé depuis, sinon ca yest j'ai mon bird sans les mains Wink
BRAVO!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:33

Féfé : Bravo !!

Karol : Ben écoute, si ces mecs ont plus d'abdos et de facilités que toi, nous, on veut voir ! Une bonne vidéo de galère, histoire de bien leur mettre la honte ! Pfff... Ne les écoute pas, tu es méritante ! Tu as fait de très beaux progrès. Le reste, c'est du vent ! Tu peux être fière de toi ! Nous, en tout cas, on l'est ! BRAVO KAROL !!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:46

Sio a écrit:
Féfé : Bravo !!

Karol : Ben écoute, si ces mecs ont plus d'abdos et de facilités que toi, nous, on veut voir ! Une bonne vidéo de galère, histoire de bien leur mettre la honte ! Pfff... Ne les écoute pas, tu es méritante ! Tu as fait de très beaux progrès. Le reste, c'est du vent ! Tu peux être fière de toi ! Nous, en tout cas, on l'est ! BRAVO KAROL !!
Embarassed merci beaucoup flower
pour la vidéo ça serait drole en effet, les mecs en galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:14

Oui j'étais dans le 95 quand j'ai créée mon compte sur le forum mais maintenant je suis a Angers dans le 49.

Pfff...laisse parler les mecs c'est des jaloux!!

Quand j'ai demandé au mien de me prendre en photos , ( je l’interrompais dans sa super partie de Fifa, malheur à moi!) il m'a dis: pourquoi tu veux prendre des photos?Pour montrer tes fesses a tous le monde?
Quand j'ai finalement réussi à le déscotcher de sa manette playstation, il prend quelques photos et il me dis: ben nan elle sont pas bien puisque toute façon tu sais même pas bien les faire tes trucs...
Sympa ! Alors la ni une ni deux je lui dmande d'essayer de faire des "trucs" comme il dit, tout facile (chair, carousel et meme simple flexion...et ben maintenant il l'a ramène plus !
Et 30 minutes après je l'entends parler avec ses potes sur son ordi (avec un micro, et oui il est aussi scotché au clavier) rolala c'est trop dur enfaite ce qu'elle fais !!!
Mouahahaaaa (<---rire satirique a la cruella d'enfer)

Désolé je raconte ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:05

+1 fefe, j'ai fait la meme experience à la maison. Incroyable comme on doit gagner le respect de nos mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:27

Hin hin, pareil !

Mon copain ne dit plus rien maintenant parce qu'il a essayé une fois, juste de grimper et de se tracter et il est retombé au sol aussi sec. Ce que je déplore par contre c'est que ça l'intéresse vraiment pas et il ne s'en cache pas, il fait même pas semblant de montrer un peu d'intérêt. Il m'a beaucoup encouragé au début, poussé vers le haut et maintenant, il en a rien à cirer.
Hier soir, je lui ai montré la vidéo de mon entrainement de dimanche toute fière et il m'a carrément dit "je m'en fous, pour moi tu fais toujours la même chose et j'y connais rien à tes trucs" (il avait pas tort vu que c'était des choses qu'il avait déjà vu et qu'il n'y avait rien de nouveau mais ça m'a vachement blessée).

Par contre, mon meilleur ami, lui, quoi que je lui montre comme vidéo, il est borné et totalement fermé sur le sujet. Pour lui, c'est sexuel, c'est aguicheur, c'est du "lap dance" (et j'utilise ses termes à lui hein, parce que je lui ai démontré par A + B que lap dance et pole dance, ça avait un peu rien à voir vu qu'il n'y a même pas de barre, bah du coup j'ai eu le droit à "ouais bon, bah c'est du strip tease, c'est la même chose tout ça de toute"). Du coup, je ne lui ai jamais montré aucune vidéo de moi, d'ailleurs je pense qu'il ne les regarderait même pas et quand il passe chez moi, il fait comme si la barre n'existait pas.... Donc même pas possible de lui montrer que c'est difficile et sportif.

Faut laisser parler et continuer à faire ce qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:49

Regardez ça les filles !

Pour celles qui étaient déjà du fofo à ce moment : Il s'agit de la 1ère Men pole party dans l'école de Stella.

La vidéo.

Au départ, ils s'en FOUTENT, ça les fait MARRER... A la fin... vous verrez.
Gros bisous les filles !! NOUS SOMMES LES MEILLEURES ET ON SE FICHE DE L'AVIS DES AUTREEEUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:50

Mais c'est génial !! J'adore cette vidéo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser