. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 10 Empty
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:17

Trop fort cette vidéo surtout la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33

moi ça va mon chéri aime bine et sais que je suis dingue de ce sport et il regarde Smile il aime bien donc c'est cool cheers
j'ai adoré la vidéo, ils s'en sortent pas trop mal le shouldermount! moi toujours pas reussi a le refaire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:58

Moi aussi karol il adore ce que je fais et il m'encourage, c'est lui mon photographe et caméraman hihi!! Il est même épaté des figures que j'arrive à faire maintenant par rapport au début où j'ai commencé la pole. Au départ, c'est lui qui me montrait les figures quand j'arrivais pas à les faire et que je ne comprenais pas comment positionner mes bras où mes jambes mais maintenant c'est plus possible pour lui lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:00

Maria a écrit:
Moi aussi karol il adore ce que je fais et il m'encourage, c'est lui mon photographe et caméraman hihi!! Il est même épaté des figures que j'arrive à faire maintenant par rapport au début où j'ai commencé la pole. Au départ, c'est lui qui me montrait les figures quand j'arrivais pas à les faire et que je ne comprenais pas comment positionner mes bras où mes jambes mais maintenant c'est plus possible pour lui lol! !!!!
super! cheers moi par contre je lui dmeande pas d eprendre de vidéo car déjà il aime pas ça, il est nul en plus alors je fait mes vidéos et photos toute seule (photos avec le retardateur ou mieux maintenant vuq ue certaines figures demande une certaine mise en place qui peut prendre + de 10 sec top chrono, je prend mes hoto direct de mes vidéos Wink )

séance de cet aprem, pas très productive, rien ne passais de ce que je voulait donc vite abondonné, + la fatigue donc voilà Very Happy

ps j'attend que youtube change enfin la mignature de la vidéo car ils ont mis le seul passage ou ma fille traverse grrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:27

Tu progresses vraiment bien, c'est super joli!
J'adore ton entrer a 3:09, handstand to gemini.... je te vole l'idée!!!
Ton superman est vraiment bien! Tes lignes sont belles... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:44

Coucou les filles, en ce moment mon dos me fait souffrir des le moindre effort, donc peut pas poler comme je veut, hier j'en ait fait et là vient de me le ver pour prendre 2 xprim No
Du coup, j'inove pas dans des figures trop complexe ni rien, hier j'ai surtout bossé ce que je connaissait pour les rebosser, superman etc...
la vidéo est un peu longue dsl car il y a plusieurs séances dedans Wink

Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

Bravo miss quels progrès fulgurant !!
Par contre si tu veux mon avis, tu devrait t'arrêter un moment ! C'est vraiment pas raisonnable, le dos c'est sacré et quoi que tu fasses la pole dance c'est agressif pour ton corps ! Alors le mieux serai vraiment de rien faire, prendre une bonne pause pendant quelques jours, parce que sinon tu risques de te faire très très mal et de ne plus pouvoir poler du tout !
Je sais que c'est dur de pas pouvoir s'entrainer mais tu n'es pas à quelques jours près, pense à ta santé avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:15

0ndine a écrit:
Bravo miss quels progrès fulgurant !!
Par contre si tu veux mon avis, tu devrait t'arrêter un moment ! C'est vraiment pas raisonnable, le dos c'est sacré et quoi que tu fasses la pole dance c'est agressif pour ton corps ! Alors le mieux serai vraiment de rien faire, prendre une bonne pause pendant quelques jours, parce que sinon tu risques de te faire très très mal et de ne plus pouvoir poler du tout !
Je sais que c'est dur de pas pouvoir s'entrainer mais tu n'es pas à quelques jours près, pense à ta santé avant tout...
Merci Ondine tu as tout a fait raison, je doit IMPERATIVEMENT arretter le pole le temps que mon dos se remete, là j'ai mal depuis hier soir, 6h du mat j'avait trop mal j'ai donc pris 2 xprim pour la douleur mais ça m'a rendu malade, a 7h le reveil a été hyper dur, nausées, tete qui tourne, plus de force, chaud froid etc etc quelle horreur, et j'ai toujours mal au dos, je pense aller voir un doc No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:08

+1 avec Ondine !

Surtout que le dos en pole est tout le temps sollicité, même si tu ne fais que des figures "simples" et que tu connais déjà, rien que de passer en Open V tu fais marcher tes muscles du dos. En plus tu as enchaîné sur le SM donc ça n'a pas du faire du bien (d'ailleurs pour ton SM, tu es pas loin, je pense que tu l'auras d'ici 2 ou 3 entraînements, par contre, essaie de ne vraiment pas prendre d'élan quand tu grimpes, surtout si tu utilises le cupped grip, il est assez dangereux sur l'arrivée parce qu'il n'y a plus rien pour te retenir)

Repose-toi bien surtout !Et effectivement, c'est peut-être une bonne idée d'aller voir le médecin, surtout si c'est au point de ne plus pouvoir dormir et d'avoir des nausées. Tu sens que c'est une douleur musculaire ?
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:12

Bambou a écrit:
+1 avec Ondine !

Surtout que le dos en pole est tout le temps sollicité, même si tu ne fais que des figures "simples" et que tu connais déjà, rien que de passer en Open V tu fais marcher tes muscles du dos. En plus tu as enchaîné sur le SM donc ça n'a pas du faire du bien (d'ailleurs pour ton SM, tu es pas loin, je pense que tu l'auras d'ici 2 ou 3 entraînements, par contre, essaie de ne vraiment pas prendre d'élan quand tu grimpes, surtout si tu utilises le cupped grip, il est assez dangereux sur l'arrivée parce qu'il n'y a plus rien pour te retenir)

Repose-toi bien surtout !Et effectivement, c'est peut-être une bonne idée d'aller voir le médecin, surtout si c'est au point de ne plus pouvoir dormir et d'avoir des nausées. Tu sens que c'est une douleur musculaire ?
en fait pour le shoulder jj'aime pas ce grip car en effet me sens pas rassurée par l'arrivée, du coup je crois que je vais en chercher un autre. merci pour les conseils, je vais essayer encore et encore quand je pourrait repoler.
en fait bambou, les nausées c'est après avoir pris les 2 medocs qui a voir sont troop fort pour moi j'aurait du en prendre un seul a la fois, ça m'a rendue bien malade No là ça va mieux, les medocs ne fesant enfin plus effet..
sinon pour le dos, c'est clair qu'il est toujours solicité, je vais donc me mettre au vert total, plus d epole pendant quelques grands jours (dur dur) mais j'ai pas envie qu'on me dise que je peut plus poler du tout, ce serait une catastrophe

Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:23

Tu fais de l'automédication ? Paaaaas biien (haha je suis la première à m'automédiquer ^^)
Plus sérieusement tu devrait effectivement aller voir un médecin pour qu'il te prescrive des antalgiques adapté et qu'il te gronde parce que tu fais du sport et que tu devrais pas haha
Tu as souvent mal au dos ou c'est exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:25

Ha et pour le shoulder mount tu devrait essayer le grip ou tu as la main du dessus plus haute et tendu (je connais pas le nom du grip désolé^^) je le trouvais plus simple et plus sécuritaire au début, et dieu sait que le shoulder mount me faisait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:29

Avec un peu de repos ça ira bien mieux, j'en suis sûre. Si tu n'as pas mal au dos d'habitude, c'est que tu as du le brusquer un peu pendant une séance. Essaie de te ménager aussi dans tes prochains entraînements. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:09

alors mon dos il est comment dire pas top en temps normal, 4 grossesses a la suite et tout ce que ça engendre sachant que mes enfant d'avant chacune des grossesse ne marchait pas encore.....il a bien dérouillé... je fesait siatique sur siatique parfois, j'ai + ou moins l'habitude d'avoir un peu mal au dos mais là c'est une douleur bien localisée que j'ai pas d'hab donc je pense que c'est en fesant de la pole.
l'automédication, c'est pas bien mais je fait que ça casiment sauf si j'ai rien qui me calme et que vraiement j'ai un doute, là sur la boite il disaient de les prendre par 2 moi j'obeit lol!
pour le shoulder, je vais retrouver la vidéo ou on voit tout les grip, il me faut le + simple mais aussi le + securisant (rien que ça study )
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:15

coucou les filles, avant toute chose je sais pas biiiiiiiiien!!!!!!!!! Embarassed Embarassed j'ai pas résisté ce soir........ mais tut comme la musique j'y suis allée molo et j'ai vite aretté Wink juste gouter a la pole un peu ça m'a fait du bien, je sais pas comment expliquer mais c'est vital pour moi meme si je reste pas 3h dessus faut que je la touche scratch scratch
donc voilà ma petite séance tranquilou du soir, j'avait reussi un aerial v jambes tendues mais j'ai vite pété un cable quand j'ai foncé (en sautillant lol! ) a mon tel et que j'ai vu qu'il etait bloqué!! affraid affraid pfffffffff donc ben pas re reussi forcément^^^mais je le retenterait une autre fois.

ps: a 1,03 environ j'ai butté sur le canapé! et pour le butterfly extended je touche le plafond lol! faudrait pousser les murs et monter le plafond!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:23

vers 2,50 essais de balerina ouo je sais pas quel nom ça a vraiement lol! dites moi ce qui ne va pas, car comme vous voyez, c'est pas très élégant Shocked , est ce que je met bien mes mains, mes jambes?? je fait comment après ? study Wink
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:18

Raaaah mais tu es folle !! J'espère que tu ne le regrettera pas ! J'ai eu mal pour toi tout au long de la vidéo lol

Bon sinon a part ça c'est très bien !
Pour le ballerina c'est pas si simple que ça n'y parait, le trick que tu fait à 2.50 j’appelle ça un pretzel, c'est effectivement la première étape pour arriver à un ballerina, le truc c'est que maintenant faut pouvoir lâcher ta main du haut pour attraper ta jambe...
C'est un trick que j'ai eu du mal à comprendre, je l'essayais en partant d'un crucifix et ça tue l'épaule faut être super souple du dos et des épaules ce que je ne suit pas...
http://poledancedictionary.com/moves/91/flying-ballerina/
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:27

Ha et encore quelque chose, pour ton bow and arrow il faut que tes bras soit bien tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:40

Je crois qu'à 2:50 c'est un Pretzel Spin

https://www.youtube.com/watch?v=tDhDe4-ntO4
https://www.youtube.com/watch?v=1MM-ZFfuaME

Même bien exécuté, ce n'est pas vraiment très beau (enfin, avis personnel)

Par contre, suffit de prendre ton pied dans ta main pour en faire un stag, qui est tout de suite plus joli ! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=m__uRn2AYyI

Sinon, très joli et beau progrès que je n'avais pas suivi depuis un bout de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:22

ondine j'ai eut mal après pas pendant lol! mais j'ai pris de suite un medoc, j'ai quand meme moins mal que la derniere fois, mais bon c'est pas encore ça quand meme
merci pour le conseil pour le bow and arrow c'est la 1ere fois que je le tentais sur la vidéo et je ne l'ai pas réessayé après, je ferait attention a mes bras pour les prochains essais Wink
pour le balerina je laisse tombé je suis pas assez souple de partout lol!

deborah merci pour les liens, celui du stag va m'aider, je vais essayer ça car c'est vrai que le pretzel spin est pas très beau je trouve

merci pour les progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:41

Bon boulot !!! Bravo tu progresses !!! Mais attention aux bobo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:18

coucou les filles,
comme vous l'avez remarqué je ne poste plus trop de vidéo car je ne pole plus trop non plus, je fait quelques entrainements mais rien de nouveau........ma blessure au niveau des nerfs vers l'omoplate gauche a duré un moment déjà, j'ai du alloer voir un rebouteux qui m'a remis ça en place la semaine derniere, et moi voyant que j'avait plus mal du tout j'y suis retourné sur ma pole........arf! re bobo donc re rebouteux hier soir, il m'a remis ça en place, mes nerfs on craqué beurk! du coup ce soir des le depart de ma niece je demonte ma pole pour 15 jours....pour etre sure de ne pas remonter dessus! snif snif
sinon hier soir grosse partie de rigolade avec ma niece moi et mon homme, il a testé la pole comme il faut cette fois et regardé ce qu'il m'a fait finger in the noze!!! lol!

Progrès KAROL - Page 10 28610

je suis trop contente d'avoir reussi a le faire monter dessus et surtotu a lui faire faire une vraie figure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:41

Pfff ces hommes, qu'est-ce qu'ils sont agaçants !!!

C'est pas plus mal de démonter la barre quelques temps pour pas être tentée (et je sais que si tu l'avais pas fait, tu aurais continué bouuuuh pas bien !). Il vaut mieux être prudente plutôt que de devoir arrêter pour plusieurs mois voire définitivement.
Courage en attendant ! Les blessures, ça me connait et je sais que c'est vraiment pas facile à vivre. Est-ce que tu as pu identifier sur quel mouvement tu t'es fait ça ? ou est-ce que c'est une blessure qui n'est pas liée à la pole ?
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:41

tu m'etonne il ont une force naturelle dans les bras qui les aides grave! pfff po juste! lol! pour le spointes je crois qu'il entend sa filles tellement dire: LES POINTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tout le monde qu'il en a aussi pris le reflexe mdr!

sinon pour ma blessure, oui ça vient de la pole, le shouldermount... et le twisted grip.... a répetition, je suis déjà + ou oins sensible du dos et de snerfs, du coup le fait de faire ces figures pas mal de fois a la suite ça ma fait couic les nerfs! et aie aie aie! d'ailleur c'est en retentant le shouldermoubnt il y a 3 jours que ça m'a redemis els nerfs et que j'ai du aller revoir monsieur le rebouteux hier soir.
je vais en profiter de mon repos pole pour m'etirer et m'assouplir.
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:20

Mais c'est quoi la différence entre Ballerina et Stag ?? Je comprends plus haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser