. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 11 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:27

Pour moi, Ballerina, la jambe du bas est tendue :

Progrès KAROL - Page 11 Tumblr_m20gv8xNhz1r95w76o1_500

Le stag, que certains appellent aussi Pretzel, elle est pliée pour mieux accrocher la barre :

Progrès KAROL - Page 11 3-copy

Après, tu as des variations dans les deux qui se ressemblent fortement (tenir son pied), genre le eagle de Felix est une variation du ballerina pour moi.

Progrès KAROL - Page 11 Felix+xander+eagle
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:28

Merci, maintenant je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:39

Bambou a écrit:
Pour moi, Ballerina, la jambe du bas est tendue :
Ca pour moi c'est un stag xD

Progrès KAROL - Page 11 Tumblr_m20gv8xNhz1r95w76o1_500

Le stag, que certains appellent aussi Pretzel, elle est pliée pour mieux accrocher la barre :
Ca pour moi c'est un pretzel

Progrès KAROL - Page 11 3-copy

Après, tu as des variations dans les deux qui se ressemblent fortement (tenir son pied), genre le eagle de Felix est une variation du ballerina pour moi.
Ca pour moi c'est bien le contorsion eagle qui est bien une variante du ballerina^_^

Progrès KAROL - Page 11 Felix+xander+eagle

Ca pour moi c'est un ballerina:
Progrès KAROL - Page 11 542087_3819605334949_1422138031_3465612_1237226207_n

Et le music box:
Progrès KAROL - Page 11 Marion-crampe-music-box

comme quoi les noms changent selon les personnes ^_^ moi je fais la différence pour chaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:44

Alors j'ai une question pour toi Théa, comment tu l'appelles celle là :

Progrès KAROL - Page 11 9k=

Et quelle différence fais-tu entre ce que tu appelles stag et ce que tu appelles ballerina ? (car moi, la seule que je vois c'est que toi tu tiens ton pied, du coup, pour moi, c'est la même chose, juste que c'est une variante)

Ils me saoulent avec tous ces noms jte jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

les filles est ce que ça vient de chez moi j'arrive pas a poster une photo affraid
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:51

Progrès KAROL - Page 11 Dscn1310

ça y est ça remarche, bon ben vilà ou j'en suis moi No No No pole rangée pour facile 15 jours si tout va bien + si ça met + de temps a passer ça va etre long scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:41

Bon courage, 15 jours ça va passer vite !!

Tu peux pas faire une autre activité en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:02

je devait tenir 1 petite semaine et déjà je n'ai pas reussi donc là obligée de la demonter, ça a l'air idiot mais 105 jpurs c'est pour moi une eternité affraid en attendant je vais faire du steching, bosser mes ecart comme ça je laisse mon dos et ses nerfs tranquille le temps que l'imflamation passse et que ça se remette bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

ça y est hier me suis remise enfin sur ma pole, doucement.....pas forcé sur les figures qui mettent mon dos a l'epreuve , je n'ai aps eut mal pendant ni après la sèance et j'ai bien dormi, je fait gaffe a bien m'echauffer avant de poler et je pole beaucoup moins longtemps, je vais reprendre doucement j'ai pas envie d'etre de nouveau privée d ela pole, tant pis j'evoluerait moins vite

Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:33

Coucou !!! Donc j'avais regardé ta vidéo ce matin mais je n'ai pas eu le temps de te laisser un message (partiels obligent)
Je voulais te dire que c'était vraiment super ! Tu as vraiment beaucoup évoluée. Tu dis avoir perdu mais au contraire pas du tout ! Tes mouvements sont très très propres, les pointes de pieds sont à 90% là, tu tends plus les jambes, les lignes de ton corps sont sublimées ! J'ai pas arrêté de me dire "oh mon dieu qu'est-ce qu'elle a de grandes jambes, c'est magnifique ça lui fait une ligne d'enfer !" Donc voilà, continue comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:49

Théa a écrit:
Coucou !!! Donc j'avais regardé ta vidéo ce matin mais je n'ai pas eu le temps de te laisser un message (partiels obligent)
Je voulais te dire que c'était vraiment super ! Tu as vraiment beaucoup évoluée. Tu dis avoir perdu mais au contraire pas du tout ! Tes mouvements sont très très propres, les pointes de pieds sont à 90% là, tu tends plus les jambes, les lignes de ton corps sont sublimées ! J'ai pas arrêté de me dire "oh mon dieu qu'est-ce qu'elle a de grandes jambes, c'est magnifique ça lui fait une ligne d'enfer !" Donc voilà, continue comme ça =D
Embarassed Embarassed Embarassed oulà tant de compliments merci beaucoup Théa, très touchée, j'ai perdu pas mal en force en fait, là cet aprem je tente le passage du front back hook en direct open v wow plus la force de faire ça..... mais ça va revenir cheers pour les pointes merci a ma fille car je lui rabache sans cesse et elle en fait de emme et ça rentre lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:57

Coucou les filles, ma derniere vidéo , 3 séances réunies avec rien de nouveau de reussi en tout cas lol! mes essais pour le knee old, je prend toutes les remarques pour le reussir car je sais qu'il y a des choses a corriger, mes pieds, lequel doit etre en appui sur l'autre? et mes mains je me place bien ou pas pour me mettre en place, peut etre trop haute ma jambe et ma main non? meme si je ne suis pas prete de lacher les 2 mains j'aimerait avoir au moins la bonne position Smile
Pour l'enchainement front back hook to open v direct, j'ai pris modèle sur toi Marianne tu le fesait dans tes vidéos, ça a l'air si simple et finalement c'est chaud affraid enfin pour moi qui manque d'abdos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:37

C'est bien Karol !!! Il est passé Back Hook // Open V ! (un petit conseil, pour passer le Open V avec un peu moins de difficultés : les mains à la hauteur du visage (plus elles sont hautes, plus c'est dur !) - si on est en difficulté pour s'inverser, il faut laisser les mains glisser un peu pour aider à la bascule!)

Sinon gemini, Bird ... c'est super bravo c'est acquis !! cheers

Et pour le Knee Hold, je pense que ta position est la bonne .... le secret pour pouvoir lâcher les mains, il faut pousser le bassin en avant (ou mettre le dos en arrière)

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:58

Super Karol !
Ne force pas trop par contre, ce serait bête que tu te reblesses encore une fois.

Pour le knee hold, en fait, au début tu le fais bien et après, tu changes de sens pour les pieds.
La position des pieds c'est comme pour le bird, ta jambe du bas doit venir se poser sur celle du haut. Pas se mettre derrière mais devant, sinon tu as pas d'appui pour maintenir comme il faut le grip de la jambe du haut. Pour les mains, c'est bon, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une position particulière, c'est plus comme toi tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:46

merci les filles pour ces précieux conseils cheers ralàlà heureusement que je vous ait Very Happy car sans cours parfis c'est chaud a comprendre une figure affraid un pitit detail qu'on voit pas et hop! on galère lol!

en tout les cas je fait très attention a ne pas refaire les memes erreurs, maintenant je m'echauffe bien, d'ailleur cet aprem, telement echauffée que j'ai miséré a poler car je transpirait mortel du coup ça glissait hyper beaucoup, il a fait chaud en plus...
je ne veut pas revivre un arret a cause de tout ça, pour les figures plus dures que je tente en ce moment, idem, meme si je suis tetue je me force a arreter avant que ce soit mon corps qui me le dise Wink

bonne nuit les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:48



le shoulder mount mon rêve......lol un jour j'y arriverait, enf ait ce qui me pose le plus de difficulté (hormis la montée sans élan lol ) c'est uen fois là haut, le "retournement en descendant...", je galère , bon sur la vidéo j'ai mal mis mes jambes donc forcment ^^ mais faut que je bosse ça a fond, et que je continue mes seances "biscottos" ça commence a payer Very Happy

ps: en ce moment je ne bosse qu'en statique ça muscle plus vite c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:06

T'es vraiment plus très loin pour ton SM. Par contre, tu me fais super peur ! Une fois en haut, tu mets tes pieds du même côté de la barre si bien que la seule chose qui te retient, c'est ton aisselle, pas étonnant que tu galères et que tu flippes ! Fais gaffe, c'est des coups à lâcher !
Continue de le bosser en faisant des genoux poitrine plutôt qu'avec l'élan et avec de la patience il va venir tout seul.

Sinon, c'est super les progrès que tu as faits, on te sent vraiment plus en force. Je pense vraimentque ton arrêt t'a été profitable !

(Ah oui, et aussi, pour ton exo de souplesse, perso, je me mettrai sur le dos et j'essaierai d'amener ma jambe sur l'épaule opposée (pas mal pour avoir un beau jade mais difficile, faut pas se décourager si on voit qu'on va nulle part au début)
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

on te sents tellement plus sure de tes gestes ! Pour l'arrivée du SM, je te conseillerais de bosser le caterpillar, tu auras la sensation des jambes; Comme ca le jour où tu te retrouve inversé, t'auras un meilleur reflexe d'accroche. belles progressions !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:32

Merci les filles pour ces precieux conseils Very Happy
oui bambou c'est ça qui me fait flipper sur la vidéo je l'ai bien vu je glisse vu que j'ai pas d'accroche m'y suis prise comme un pied sur ce coup là lol!
je vais faire comme vous avez dit, meme pour les exos Wink je l'aurait un jour je l'aurait^^
sinon je confirme je me sens bien + a l'aise et + en force, sans dire que je suis baraquée hein loin de là lol! mais la force vient aussi c'est cool
bambou tu m'etonne je suis bien contente d'avoir arretté la pole un bon moment le temps que tout aille mieux (meme si ça a été une torture obligée d ela demonter pour pas y toucher...) car depuis plus aucune douleur, et je fait hyper gaffe a pas monter dessus a l'arrache comme je fesait, ni trop long temps,, sinon j'aimerait trop avoir ma xstage lite!!! car dehors il fait un beau sunny je pourrait bronzer en polant mdr (sans creme bien sur!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:24

Coucou !

A 0:56, tu essaies de faire le handspring twisted grip je suppose ? il ne faut pas "casser ton poignet"...tu dois vraiment être sur le coté de la pole et que tu t'éloignes d'elle, de façon à ce que ton poignet soit "tendu"...je ne sais pas si c'est clair....ça, c'est pour la position.

Pour le SM, je pense que tu es trop focalisée sur le fait que tes jambes doivent attraper la barre. Je conseillerai de travailler par étape. Déjà perso, je changerai de grip car je trouve celui ci assez dangereux une fois qu'on est retourné (mais c'est un avis perso...si tu te sens à l'aise comme ça..). Ensuite, il faut que tu penches un peu ta tête en arrière, ton épaule doit vraiment servir d'appui à la montée, et enfin travailler comme dit Bambou la montée genoux-poitrine, et seulement après voir si tu peux monter plus haut...

Sinon effectivement tu as bien progressé ! ton passage back hook/open v est très beau et ton inverted V est très beau aussi...! Beau Butterfly également ! Very Happy

Bravo Karol ! continue comme ça mais "safe" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:16

coucou les filles, une revenante, et ben cette misere pour retroouver et mon bon pseudo que j'avait mis ici et mon mot de passe ràlàlà enfin me revoilà et la page et marquée sur le pc de secours Smile

alors depuis ma derniere vidéo, celles qui ont facebook ont vu un peu les petis progres, je remet ici une vidéo des que je me remet a la pole car là jusque fin juillet j'ai 2 nieces en + de mes 4 enfants affraid affraid vivement debut aout hein Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Sep - 4:25

bonjour les filles, tres en retard je vous poste ma derniere vidéo de pole faite hier soir Very Happy
j'en fait plus trop regulierement et trop peu a mon gout, trop d'espac entre chaque seance pour moi mais bon quand je vais dessus je suis "ailleur" c'est mon remontant cheers

Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:57

Oh Karol, elle est trop belle cette vidéo ! c'est super fluide, et avec l'éclairage ça rend super bien !

Je reviens sur le forum après plusieurs mois d'absence (6 ou 7 ?), et je suis complètement admirative devant les progrès de tout le monde ! Ca me donne envie de m'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:18

merci cam Very Happy , c'est marrant car je me plaint toujours de mon eclairage on voit pas toujours grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:21

pendant que je suis sur mon post j'en profite pour mettre mes 2 dernieres vidéos réalisées





pas poler depuis 12 jours , pas du tout depuis que j'ai repris un taf j'ai du mal a me degager du temps et a trouver la motivation en general je suis morte Sleep

et ma derniere figure cheers

Progrès KAROL - Page 11 14210 Progrès KAROL - Page 11 14810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser