. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 18 Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:45

coucou les filles,

Je suis désolée de ne pas venir assez souvent ici  Embarassed 
Alors depuis la derniere fois, je suis contente d'avoir de nouvelles figures et d'etre plus trop trop loin de certaines.

Mon training du 2 decembre:


mon reverse poisson tout fraichement testé et acquis  Very Happy 


et ma derniere vidéo :


dsl je vous en met 3 d'unn coup du coup  Wink 

sinon de mon coté, j'ai hate que vendredi soit passé car la choré de pole des enfants sera enfin passée et je pourrait me conssacrer a ma choré a moi pour ma démo que je doit faire le 28 decembre  santa 

Revenir en haut Aller en bas
Polette
Grande Passionée
Grande Passionée
Polette


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:33

Juste Waou, j'espère un jour arriver à ton niveau. Petite question j'ai rêvé ou tu as fais un espèce d'inverded V à UNE main??????

Bon courage pour ta démo du 28 en tout cas!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:50

bravo Carole.
J'aime beaucoup tes dernières vidéos..
On aura droit a une vidéo de ta choré du 28?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:37

Polette a écrit:
Juste Waou, j'espère un jour arriver à ton niveau. Petite question j'ai rêvé ou tu as fais un espèce d'inverded V à UNE main??????

Bon courage pour ta démo du 28 en tout cas!!

Bonne soirée
Merci les filles  flower 
Maxia, le 28 c une démo dans une discotheque, enfin c un grand mot  lol!  un petit truc vers chez moi mais justement j'aime ce coté convivial que ça a du fait que c'est petit  Wink  , je demanderait a des amies de filmer mais je en sais pas ce que ça va donner en qualité d'image avec les lumières  Wink 

Polette, on y arrive toute, quand je suis arrivée sur ce forum, je deseperait de faire un V  lol!  et puis on y arrive et on passe a une autre, puis une autre etc, avec le temps ça vient ça va faire maintenant 2 ans (fin janvier) que j'en fait en autodidacte alors forcement on fait un peu + de trucs qu'au debut  cheers 
Par contre c'est dans quelle vidéo le truc que tu dit a une main car je voit pas trop  cyclops 

une vidéo arrive d'ici quelques minutes,elle fini de charger sur youtube, je suis trop contente j'ai enfin reussi un truc qui me résistait depuis un moment, le souldermount sans elan, aller savoir pourquoi  Question  en tout cas je suis heureuuuuuuuuuuuuse!!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:43

Bravo pour tes vidéos ! Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Grande Passionée
Grande Passionée
Polette


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:39

Merci, en tout cas ça met du baume au cœur, je sais que j'y arriverai un jour mais ça va prendre du temps, je n'en fais pas autant que je le souhaiterai. Avant j'avais une copine qui venait chez moi pour s’entraîner du coup on se filmait et on s'aidait mais elle a arrêté et du coup toute seule j'ai pas vraiment la motivation :/
Alors la figure mystère est dans la vidéo du 2 décembre à 6min 20.

Bravoooooooo pour le shoulder!!!! Le meilleur des bonheurs c'est d'arriver une figure après avoir luté, luté, luté...
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:59

Merci Selkie  Very Happy 
Polette je regarde ça dans la vidéo que tu as dit et je te dit ça  Suspect lol! 
Sinon ça c'est certain la pole quand on reussi un truc, peu importe que ce soit facile ou non comment on est trop heureuse  bounce bounce cheers cheers  par contre moi j'ai toujours poler seule en fait donc je m'y suis faite mais au debut ça manquait quand même...faut dire une de mes filles se debrouille tres bien a la pole donc je suis pas tout a fait seule  Very Happy 

vidéo de  la matinée, alors rien de tres tres propre c'est vraiment du pur entrainement vais bosser encore et encore et je l'aurait mon aerial shouldermount  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:06

alors j'ai vu, en fait j'apelle ça un "inverted open pike"  lol!  est ce que c'est bien son nom a voir car il y a tellement de noms différents pour les figures, c'est un pike mais ouvert, et en fait on voit pas trop car je l'ai pas fait assez longtemps mais tu lache les deux mains  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Grande Passionée
Grande Passionée
Polette


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:53

Oui oui j'ai vu pour ton autre main. Je suis d'accord en général il y a minimum deux noms pour chaque figure en tout cas dans mon cours alors j'imagine pas chez tous les poleurs ^^
J'ai bien aimé ta petite balançoire sans trop d'espoir pour ton deuxième essai Smile Mais dis moi tu t’entraînes tous les jours???
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:28

Polette a écrit:
Oui oui j'ai vu pour ton autre main. Je suis d'accord en général il y a minimum deux noms pour chaque figure en tout cas dans mon cours alors j'imagine pas chez tous les poleurs ^^
J'ai bien aimé ta petite balançoire sans trop d'espoir pour ton deuxième essai :)Mais dis moi tu t’entraînes tous les jours???
 lol!  pour la balançoire, c'était perdu d'avance mais l'espoir fait vivre hihihi
Sinon, moi je pole c'est tres aléatoire, en ce moment je pole beaucoup car tout les mecredis déjà j'ai entrainé les enfants pour leur specatacle vendredi soir, donc j'en profitait ppour m'entrainer aussi a la salle des fetes, et chez moi je pole pas mal aussi ces temps ci car je e prepare pour le 28 (meme si j'ai rien de vraiment préparé  lol! ), mais je peut rester 1 semaine voir + sans poler quand je manque de temps, ça depend aussi de mon humeur  Wink  mais en ce moment c'est pole, pole et re pole  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:09

petite impro du soir

Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:11

Super ton impro !  bounce jolis enchaînements !
Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:53

C'est top Carole, quelle endurance Smile
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:31

merci les filles, 1 ou 2 loupés enfin moi je le sais forcémeent  lol! alors c'est ce que je compte faire le 28, cette musique est casi cette choré sauf qu'a la place des blancs ou je reflechi  lol!  vais ajouter 1 ou 2 trucs comme le air walk que je trouve sympa vous pensez que c'est "presentable" et que c'est assez bien pour une démo devant un public qui n'y connait rien en pole?
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:47

Assez bien ???!! hihi mais c'est même plus qu'assez bien  Very Happy le public va en avoir plein les yeux, ils vont être conquis c'est sûr !
Tu nous rediras tout ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:04

Merci Selkie  Very Happy 

bon du coup j'a changé de musique elle était pas assez longue...

Entrainement d'hier soir

Revenir en haut Aller en bas
Polette
Grande Passionée
Grande Passionée
Polette


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:29

Coucou Karol,

C'est génial ce que tu fais par contre si je peux me permettre regardes la main que tu tends en arrière quand tu fais une plank et lèves bien la tête pour avoir l'oreille contre la pole quand tu fais bow and arrow ça fait plus joli.
T'as réussis en direct une figure? Parce que ça 6min 30 t'as l'ai choquée et réjouie en même temps  Laughing 
Tu vas amener ta X stage le 28 parce que la dernière fois je suis allée dans une boite à paris où il y avait une pole mais bon elle était statique c'est vraiment pas agréable pour poler je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:43

Polette a écrit:
Coucou Karol,

C'est génial ce que tu fais par contre si je peux me permettre regardes la main que tu tends en arrière quand tu fais une plank et lèves bien la tête pour avoir l'oreille contre la pole quand tu fais bow and arrow ça fait plus joli.
T'as réussis en direct une figure? Parce que ça 6min 30 t'as l'ai choquée et réjouie en même temps  Laughing 
Tu vas amener ta X stage le 28 parce que la dernière fois je suis allée dans une boite à paris où il y avait une pole mais bon elle était statique c'est vraiment pas agréable pour poler je trouve :/
ah oui pour les ti détail tu a tout a fait raison, parfois quand je pense déjà a la suite du coup j'en zappe kelkes uns  lol!  sinon j'ai rigolé quand j'ai vu la vidéo car oui je suis trop contente mais pour pas grand chose en fait mdr!!!! c'est juste que ça se voit pas trop en vidéo mais j'ai reussi a tenir + longtemps et descend + a l'horizontal que d'hab quand je suis en iguana et que le teste mes abdos en descendant jambes ecartees  lol! parfois il en faut peu pour etre heureux  Very Happy
sinon oui j'emene ma stage  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:55

vraiment bien ta vidéo, tu fais de très belles figures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polette
Grande Passionée
Grande Passionée
Polette


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:43

BON COURAGE POUR DEMAIN!!!!!!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:54

Merci Laurie  cheers 
Merci Polette  drunken j'en ait bien besoin car depuis la nuit de samedi 21 a dimanche 22 j'ai enchainé les maladies, clouée au lit, entre rage de dent, gerbe, migraine carabinée pendant plusieurs jours d'affilé, je vais mieux que depuis avant hier soir tard alors pour ce qui est de mon entrainement et tout et toout ben j'ai rien pu faire arrrrg!!!!
Me suis faite ma choré sur papier là a l'instant  lol!  et ça devrait le faire, j'ai vraiment hate de faire decouvrir ma passion a des gens exterieur, bon bien sur mon "fan club" sera là pour me soutenir  cheers 
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Maryapole
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maryapole


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:36

Génial Karol !

On veut voir la vidéo du showww !!!!!

super la choré !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:40

Merci  Very Happy 

Alors que je vous raconte, je devait passer a 1h du mat et la gerante vient me voir et me dit ça t'embete si tu passe a minuit 30? je lui dit non au contraire + vite je serait passée + vite je respirerait  lol!  sauf qu'il était minuit moins 10! aie aie gros coup de flippe, le trac montait.....montait, du coup j'suis aller me preparer paillettes etc et puis montage de la stage, les gens se demandaient bien c ekon allait faire  Shocked  et puis mon arrivée en tenue  cheers  gros stress des que la musique a demarrer, 1ers enchainement nikel pis paf! le trou noir comme j'avait predit je m'en doutait donc j'ai du faire d el'impro casi tout le long arf!  affraid  ça s'est tres bien passé en dehors d'une glissage au moment du yogini, mais me suis relevée et l'ai refait direct et 2eme coup il est passé impec! les alléas du direct je ne tombe jamais mais là, le stress, le trac, le monde, la chaleur ....voilà.....une fois fini j'ai tout démonter et j'ai eut des applaudissement donc ça m'a rassurée, puis apres tout l long d ela soirée car je suis restée sur place pour danser tant qu'a faire; les gens sont venus me voir pour me feliciter, autant des femmes que des hommes, des jeunes , des moins jeunes, vraiement de tout, et a chaque fois les meme compliment comme quoi c'était super, que c'est tres beau comme sport etc etc, a voir ma legere chute n'a pas été reenue ouf!!!! et voilàààààààààààà c'était tres flippant mais tres bon aussi  lol! 
Des que j'ai des photos ou vidéo je vous les fait voir, mais apparement on voit pas trop car qui dit boite dit peu de lumiere  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maryapole
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maryapole


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:48

Bravo !!!  cheers 
Pas grave pour l'impro tu gères façon  Wink 

C'est clair que ça doit être super stressant comme situation !!! mais au moins tu t'habitues pour d'éventuelles autres presta !!!

Revenir en haut Aller en bas
Polette
Grande Passionée
Grande Passionée
Polette


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2013

Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:36

Ouiii je suis super contente pour toi, c'est comme ça qu'on agrandit notre petit monde de la pole  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser