. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 20 Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:08

Merci Laurie  Wink 

bon voilà la 2eme vidéo d'hier la suite du training  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:32

Super tes vidéos ;-) comme chaque fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
glam06
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
glam06


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : alpes côte d'azur
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 23/12/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:44

coucou karoll j'adorrrrrrrrrrrrrrre tes 2 dernières vidéo je restes admirative devant tes prouesses, les enchainements sonts fluides s'emboites bien les uns derrière les autres, comment procèdes tu pour bossé car pas évident de faire une choré sur une chansons en impro comme ça, moi si je le travail pas je cherche ce que je dois faire.
nikel tes vidéos, avec ce nouvel appareil photos mais avec la web cam je trouvais déjà ça bien.
Une question tes vidéos quand on les regarde elle semble au ralenti légèrement et je trouve ça très sympas avec quelle logiciel les travail tu?
encore une fois bravo je t'admire. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:04

glam06 a écrit:
coucou karoll j'adorrrrrrrrrrrrrrre tes 2 dernières vidéo je restes admirative devant tes prouesses, les enchainements sonts fluides s'emboites bien les uns derrière les autres, comment procèdes tu pour bossé car pas évident de faire une choré sur une chansons en impro comme ça, moi si je le travail pas je cherche ce que je dois faire.
nikel tes vidéos, avec ce nouvel appareil photos mais avec la web cam je trouvais déjà ça bien.
Une question tes vidéos quand on les regarde elle semble au ralenti légèrement et je trouve ça très sympas avec quelle logiciel les travail tu?
encore une fois bravo je t'admire. bisous.
coucou les filles!!!

Merci Maxia  Very Happy 

Glam, merci aussi  Very Happy  l'impro ça m'est pas venu de suite  lol!  mais a force de t'entrainer a improviser ça fini par venir presque tout seul tu verra  Wink 
Sinon je fait mes vidéos via "moovie maker" mais je ne touche pas a la vitesse de l'image j'ai jamais remarqué que ça fesait ralenti mais je voit rien moi  lol!

Alors que je vous raconte mes 2 worshops avec Simon Heulle dimanche c'était:  G E N I A L!!!!!!!!! cheers cheers 
J'ai passé une superbe journée, que du bonheur, Simon est quelq'un de bien, super gentil,  tres drole, musclé  Very Happy  et tres humble, j'adore!!!
Alors le 1er woshop était basé sur les techniques de mat chinois puisque c'est sa spécialité, il nous as tout d'abord tuées avec son echauffement mdr! puis appris quelques techniques qui paraissent simples mais pas si faciles que ça, j'essayerait d ele refaire mais ça glisse la pole  Wink 
Ensuite comme je fesait les 2 , on a mangé le midi avec Simon au resto et les filles qui restait aux 2eme worshop, j'était assise juste a coté  cheers  et il noous a bien fait rire et nous sommes retournées au studio.
2ème worshop sur les portés accrobatiques avec donc 2ème echauffement  affraid  et c'était super! on a fait ben des portés hein , de l'accrobatie, c'était drole, génail et flippant pour certaines figures  Very Happy 
Ensuite photos, dedicasses et la fin  Sad Sad 
mais suis rentrée chez moi trop heureuse, j'attend des photos car je n'ai pas pu en prendre trop de moi fo bien bosser hein  lol!  mais je vous en met déjà quelques unes des que je pourrait là ça veut rien charger snif!
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:22

vivement une vidéo pour voir ce que tu as appris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:49

coucou les filles,

mon dernier entrainement basé + sur la force que sur les figures donc pas de choré ni trop de figure me suis concentrée sur mes bras et au debut d'ailleur c les mains et bras kil fo regarder  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
glam06
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
glam06


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : alpes côte d'azur
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 23/12/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:27

toujours un plaisir de regarder tes vidéos tu dis pas trop de figures je trouve que touts ce que tu as fais ce sont des figures c'est super quel progrès, je peste car je n'arrive toujours pas a faire le twisted grip je comprend pas il y a forcément un truc qui coince j'ai arreter ta vidéo dessus pour voir comment tu fais mais je vois pas bien, ça m'énerve...................bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:21

parfait, rien a dire ;-) on dirait une plume, tu tracte avec tellement de facilité.. je suis jalouse ;-)
Tu as essayé de faire un open v en écartant les jambes dès le départ du sol? car d'après ma prof y'a rien de mieux pour travailler la force des bras, jambes et abdos..
vivement la prochaine vidéo :-))
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:04

merci les filles  Very Happy 

Glam pour le twisted grip, j'ai tester pendant des mois et de smosi sans que ça ne fonctionne et puis un jour je le tente comme d'hab en me disant ke de totue façon c'était encore mort..........et là paf me suuis un peu soulevée et rien que ça j'était euphorique, j'ai retenté de suite et paf! c'est monté, alors me demande pas pk, je sais meme pas moi meme car je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d e+ ou de -  lol! 

Maxia, l'open v direct en ecart en fait je le fait jamais, ni au sol ni en l'air car je trouve ça moins beau, mais apres c mon avis perso a moi, d'autres prefere comme tu dis c chacune sa preference, du coup ben comme je trouve ça moins beau je le fait pas  lol!  mais c vrai que ça fait bien bosser les abdos etc, moi j'en fait en dehors donc je me passe de ça  Rolling Eyes 

sinon prochaine vidéo je ne sais quand car depuis 2 jours j'ai des douleurs intercostale ou je ne sais quoi exatement mais je peut pas poler grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:45

ok. je te disais ça vraiment d'un point de vue "force", pas pour l'esthétique du mouvement..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:10

Maxia a écrit:
ok. je te disais ça vraiment d'un point de vue "force", pas pour l'esthétique du mouvement..  Wink 
vi vi vi t'inkiete  Wink  j'ai préparé une tite vidéo avec des extrait de mon echauffement spécial pole , j'ai pas pu tout filmer donc g abrégé et pas tout mis mais ça donne une idée de l'envers du décors  lol!  qu'on n'a pas certaines chose juste en se trémoussant de temps en temps comme certains pourraient dire  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:43

vivement la vidéo alors ;-)
tu fais mal comment? en polant? bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:12

Maxia a écrit:
vivement la vidéo alors ;-)
tu fais mal comment? en polant? bon rétablissement
non je ne sais pas ça m'arrive de temps en temps parfois sans avoir fait aucun effort, meme au lit presque a m'endormir une fois...... scratch en tout cas OUF c'est passé hier soir! je revient tout juste d'un footing de presque 6km suis rincée, j'ai pas courru depuis juillet........ vais bosser mes ecarts pendant que je suis chaude  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:10

coucou, et voilà comme je l'ai dit il s'agit d'extrait, j'ai pas mis mes series entieres sinon vlà la durée de la vidéo, ni mes series d'abdos et tout le strech mais ça donne un petit aperçu de ce que je fait un peu pour bosser apres sur la pole  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
salinoise
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
salinoise


Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : toulouse
Humeur : Bobo l'épaule -_-'
Date d'inscription : 07/10/2012

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:48

Je reste bluffée par tes tractions, waouh ! quelle force Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:02

c'est un échauffement de Warriors ça  Wink  lol
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:33

coucou les filles  Wink 

je ne le fait pas tout le temps comme ça l'échauffement je vous rassure sinon vais ressembler a swarzy  Very Happy 

bon aujourd'hui pas trop le moral, le temps pourri, il fait gris et certaines choses qui remontent a la surface pour celle qui me suivent ici depuis il y a 2 ans environ.......... ça date mais ça revient  de temps en temps Neutral  je devrait être contente j'ai bien progressé dans mon iron x dans la matinée mais non........bref! ça passera comme a chaque fois, pas le choix mais pas facile de vivre une vie ou parfois je me sent prisonnière et obligée de subir la chose........aller vais pas trop plomber l'ambiance quand même  Wink  bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:18

t'inquiète pas Karol on est pas la que pour des conseils pole dance, on est aussi la pour se soutenir  Wink 
Bon courage a toi, prend bien soin de toi..
si tu as besoin de parler, n'hésite pas..
bisous copine de pole  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:52

Maxia a écrit:
t'inquiète pas Karol on est pas la que pour des conseils pole dance, on est aussi la pour se soutenir  Wink 
Bon courage a toi, prend bien soin de toi..
si tu as besoin de parler, n'hésite pas..
bisous copine de pole  Wink 
merci Maxia  Wink 
bon ben le moral est pas mieux, j'ai mis mon costume de femme qui va impec et ça passe mais a l'interieur c le désordre....... ça passera mais ça risque d'etre un peu plus long que prévu ;je suis dsl de pouvoir en dire +.... trop compliqué comme histoire , je vais repeter cet aprem dans une ecole de pole pour un show en mars, j'en ait meme pas envie...........c'est pour dire.......j'y vais juste pour que ça m'occupe l'esprit.......mais moi pas avoir envie d epoler c extrêmement rare je crois bien qu'en 2 ans ça m'est jamais arrivé meme en etant au plus bas a un moment donné........ Neutral  m'enfin, j'arette là car rien que d'ecrire (et pourtant je raconte pas...) ben ça monte...  Sad  aller, a bientôt les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:55

super ta vidéo Karol.
Ca fait plaisir de te voir poler.. j'espère que ça vas toi..
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan - 4:23

Maxia a écrit:
super ta vidéo Karol.
Ca fait plaisir de te voir poler.. j'espère que ça vas toi..
c'est une vidéo que j'avait filmée avant mon gros coup de blues mais que youtube a mis du temps a charger grrr
sinon j'essaye de pas trop penser......en fait je suis pas bien surtout parce que quellqu'un a qui ke tiens enormement est pas bien et dans une situation de merde et ça me touche autant uqe si c'était moi et je suis un peu concernée ossi de toute façon, c tres compliqué....j'ai poler un peu ce soir, j'ai essayer de ne pas faire tout pliens de figures et de trucs trop accrobatiques mais de me concentrer sur le sol, les spins et la zik....vidéo demain  Wink 
merci Maxia  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:02

j'adore cette vidéo.. c'est sympa avec plus de danse, on apprécie vraiment chaque mouvements, c'est clair, aéré.. bravo Karol, tu m'impressionne a chaque vidéo  Wink 
bonne continuation et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
glam06
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
glam06


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : alpes côte d'azur
Humeur : ensoleillée
Date d'inscription : 23/12/2013

Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: bravo   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:18

bonjour karoll vraiment très beau je t'admire a chaque fois car moi un an de pole et je n'arrive pas a faire de jolies vidéo les tiennent sont belles et les enchainements très fluides et la ça change un peu c'est dansé et magnifique.

bisous et courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser