. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DEFI : Une choré pour Avril !

Aller en bas 
+13
Maria
fefe95
Pifine
Timouss75
elcat
missflo31
Juune
Théa
0ndine
Marianne
adrenadine
karol
Deborah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:44

idem, j'espère que c'est pas trop grave et que ça va s'arranger , c'est jamais bien facile ces periodes là pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:46

Hey Karol, on attend ta choréééééé !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:58

J'allais le dire, Bambou!!!
La choré, la choré, la choré!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:51

ah ben oui mince je suis nouille moi! je commente et je poste pas lol!

alors, je vous dit de suite que j'en avait assez de rtecommencer donc je l'ai bouclée en disant tant pis, ça reste comme ça, c'est pas parfait comme je voulait, soucis technique et tout bref, donc voilà, moins de figure, mais je ne cherche aucune excuse lol! je balance la vidéo qui est une de mes 1eres de ce genre, vous verrez Very Happy (j'ai galérééééééééééééééééééééé geek )

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06

ps je savait pas faire grand chose encore lol! et j'ai bien écourté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:52

Oh bah je trouve ça bien moi ! c'est difficile de faire sa choré sans réfléchir, sans s'essuyer les mains, etc.

Il faudrait peut-être que tu lies plus les différentes figures au lieu de les enchaîner les unes à la suite des autres mais c'est un bon exercice les choré pour s'améliorer !

J'avais bien aimé ce dessins animés, tu m'as donné envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:12

Bambou a écrit:
Oh bah je trouve ça bien moi ! c'est difficile de faire sa choré sans réfléchir, sans s'essuyer les mains, etc.

Il faudrait peut-être que tu lies plus les différentes figures au lieu de les enchaîner les unes à la suite des autres mais c'est un bon exercice les choré pour s'améliorer !

J'avais bien aimé ce dessins animés, tu m'as donné envie de le revoir !
ah oui là j'etait encore au stade enchainement de figure j'avoue, je commence seulement a les lier un peu Wink et a en avoir + a proposer, ce sera mieux pour le prochain défi Very Happy
pur le dessin animé je l'avait bien aimé aussi, mais je les aimes casiment tous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:33

Moi aussi, je trouve ça bien, c'est ta première choré après tout cheers
J'avoue que je n'ai pas vu ce dessin animé... il faudra que je m'y mette, j'ai ma fille comme excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:45

Mêmes remarques que Bambou, en tout cas bravo parce que c'est pas évident à faire !
Et le montage vidéo est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:56

et oui premiere choré et ça se voit j'arrivait pas a tenir le rhytme et a ne rien couper donc j'ai du pas mal ecourter,mon tel arettais pas de merdouiller en +, mais je me suis éclatée a faire le montage vidéo , a tout caler les paroles sur la vidéo et que ça tombe nikel avec ma vidéo, une vraie prise de tête mais j'adore faire ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:36

Waouh !! C'est super ce que tu as fais, j'aimerais pouvoir en faire autant !!!
J'adore ton montage vidéos, surtout au début quand t’apparais dans les nuages !

Moi j'espere pouvoir faire ma vidéo car mon appareil bug mais je vais essayer d'en emprunter un !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

merci féfé, en fait j'hesitais avec tellment de musique, j'ai visionné pleins pleins de dessins animés de ce genre lol! et paf! quand j'ai vu ce passage ça m'a fait "tilt in my tête" cheers de totue façon j'adorait la musique aussi Very Happy

allez les filles je veut voir des choré moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

Yep, moi aussi, j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté !

Bon, moi, tout est prêt, il faut juste que je me filme et que je monte, mais du coup, j'ai bien envie de faire comme toi Karol avec le montage, je trouve que c'est une chouette idée (je sens déjà que ça va être prise de tête par contre lol).
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:33

Bambou a écrit:
Yep, moi aussi, j'ai hâte de voir ce que vous nous avez concocté !

Bon, moi, tout est prêt, il faut juste que je me filme et que je monte, mais du coup, j'ai bien envie de faire comme toi Karol avec le montage, je trouve que c'est une chouette idée (je sens déjà que ça va être prise de tête par contre lol).
ah c'est super mais je te confirme grosse prise de tête affraid lol!
je te dit pourquoi: j'ai choper l'extait vidéo sur youtube celui que j'ai pris qui fait 7mn environ, la musique etant sur la vidéo, donc déjà pour piquer cet extrait vidéo j'ai du le convertir dans un autre format que youtube avait pour que ça aille dans moovie maker Very Happy , ensuite, j'ai du reformater ce meme extrait en un format mp3 pour n'en extraire que la musique , ce qui fait que j'avait d'un coté la musique suele, et de l'autre mon extrait vidéo avec zik scratch
ensuite, j'ai mis le debut de l'extrait vidéo, j'ai fractionné, mis ma vidéo a moi puis refractionné l'extrait vidéo pour après ma vidéo perso, sauf que.......fallait que ça colle pile avec la musique tout ça que j'ai rajouté par dessus tout ça après, donc quand ça parle fallait que ça colle pile poil, arrrrrrrrrrrrg j'ai miséré study study et j'ai du donc racourcir ma vidéo perso pour que ça puisse coincidé impec comme ça Very Happy
en gros bon courage lol! mais une fois que c'est fait c'est sympa donc fonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:07

J'ai déjà ma musique à part et mon extrait de DA donc je pense que ça ira, je suis douée pour ce genre de trucs, je pense que ça me prendra pas trop de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:07

j'espere pouvoir profiter de ce long week end pour faire ma chore... j'etais decidée sur une zik... et cette semaine j en ai entendu une autre dans ma voiture (oui, j'ecoute des generiques et musique de DA)... du coup je sais pas, je ferais peut etre les deux si j'ai vraiment le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:53

Super Adrénadine !
Moi je ne change plus rien mais je ferai probablement une impro sur d'autres car beaucoup m'ont inspiré en fait. (Par contre, il y a des chances pour que je fasse un autre truc total délire, mais chuuuut, je vous dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:52



Voici mon ébauche pour la choré. En tout cas c'était très très éprouvant, et à la fin je n'en pouvais plus ! Surtout qu'au début j'étais sensé rester beaucoup plus longtemps avec le kimono, mais après j'avais troooop chaud !!!
J'attends vos conseils, remarques, commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:40

hey j'ai failli prendre mulan aussi ! mais comme un homme, car elle grimpe au mât et je trouvais que le clin d'oeil aurait été sympa. Mais, j'ai opté pour un autre choix.

Vos choré sont vraiment sympas.
Théa t'as le même problème que moi je crois Razz tu quittes trèèèèès peu la barre pour le sol Wink Je pense qu'il faut qu''on se force un peu. Et en plus toi qui est si souple, ca pourrait etre vraiment joli.
Le son enregistré en même temps est un peu pete oreil parfois.

Mais sinon Théa et Karol bravo pour vos choré. C'est cool de découvrir le thème de chacune.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:52

hihihi on se serait retrouvé avec que du mulan car du début jusqu'a ce que je change pour moi c'etait: comme u homme de mulan aussi pour le clin d'oeil a la barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:53

Ta chorée est sympa, je dirais pareil que adrenadine pour les figures au sol, ce serait plus joli !! (je compatis car je suis dans le même cas que vous aussi lol) et je trouve qu'il faut que tu contrôles tes sorties car elles sont un peu trop brusques mais sinon c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:09

Coucou les filles, je voudrais savoir si je peux participer, si c'est pas trop tard, j'adore le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:37

Bien sur anossens tu peux participer =D

Sinon merci les filles =D je vais travailler ça, de toute façon ce n'était qu'une ébauche, il y a pleins de choses que je voudrais améliorer.
Sinon pourquoi j'hésite sur le floorwork... parce que vous ne le verriez tout simplement pas ! Je n'arrive pas à trouver un endroit où poser la tablette pour qu'elle filme le sol et aussi une grande partie de la barre... Donc du coup ça ne serait pas terribe de ne voir que des pointes de pieds et des mains parce que je n'aurait plus été dans le champ de vision Laughing et puis je n'avais pas non plus envie de faire du floorwork sexy sur une musique de mulan... @_@

Mais je vais essayer d'y remédier au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:43

Merci Théa !! Je vais faire sur la petite sirène je crois haha Laughing

Sinon j'ai le même problème que toi avec le sol pour la caméra, du coup je film en diagonal...
Mais sur ta vidéo je trouve que ça va on voit quand même le sol. Faudrait faire un essai pour voir si tu sors trop du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:35

Je te rajoute Anossens, tu as tout le mois d'Avril pour participer ! Smile

Théa, je trouve ta choré très chouette déjà, je n'ai pas grand chose à rajouter de plus que les filles mais tu t'en sors quand même bien.

J'ai aussi des soucis au niveau de la caméra, du coup, je la mets aussi en diagonale pour qu'on puisse voir le floorwork et la barre dans son intégralité (et pour pouvoir la mettre en diagonale, elle est sur mon trépied qui tient en équilibre contre le mur et l'accoudoir du canapé !).

Anossens, j'avais choisi Partir Là-Bas de la Petite Sirène au tout début et puis j'ai changé et j'ai pris un super grand classique à la place !

Mais ça aurait pu être sympa aussi de voir des choses différentes mais sur la même musique (peut-être l'objet d'un futur défi choré) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEFI : Une choré pour Avril !   DEFI : Une choré pour Avril ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFI : Une choré pour Avril !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progrets Barbara : December challenge 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser