. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pratique: Cartwheel mount... avec les talons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Empty
MessageSujet: Pratique: Cartwheel mount... avec les talons   Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:54

Depuis une vingtaine de jour j'arrive à faire le cartwheel mount et ça commence à aller (bien que parfois je le loupe encore).
Mais aujourd'hui pour ma choré d'avril je voulais travailler avec les talons, et là ben gros fail ça me bloque pour me propulser.

Alors je me demandais si d'une part c'était une question de force (si il faut plus de force pour faire cette figure avec les talons car le pied perd en capacité de propulsion), si il faut placer ses mains + haut ou + bas que pieds nus, si... ben j'en sais rien, si vous avez une idée ?

Bon j'ai pas insisté 10 ans dessus car je voulais travailler sur la créa de ma choré, mais en essayant 2-3 fois c'est pas passé alors que sans les chaussures no soucy :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Cartwheel mount... avec les talons   Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:20

Bonne question.... je vais essayer tout à l'heure et je te dirais mais constatations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Cartwheel mount... avec les talons   Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:21

Je ne sais pas faire le Cartwheel, à vrai dire, je n'ai même pas essayé lol ! Mais c'est peut-être aussi une question de poids à soulever ?
Ça dépend de tes chaussures mais si ce sont des chaussures de pole à plateformes, elles sont un peu plus lourdes et donc + de poids à lever. J'en sais trop rien... Tu as essayé avec d'autres chaussures plus légères ?
C'est peut-être aussi parce que tu donnes une impulsion quand tu montes en Cartwheel et que tu ne peux pas le faire quand tu portes tes chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Cartwheel mount... avec les talons   Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:31

Il faut que tu place tes bras plus haut, en fait pour les handspring split grip ton bras du haut doit être à hauteur de l'épaule ou a peine plus haut, donc il faut que tu adaptes la hauteur de tes bras sinon impossible de te soulever. Attention aux lampes de plafonds si tu en as tout prêt par contre haha
Mais c'est pas une question de force, si tu y arrives pieds nus tu y arriveras en talons, c'est juste un peu perturbant au début..
Revenir en haut Aller en bas
Mi2
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/12/2011

Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Cartwheel mount... avec les talons   Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:45

Oki, bon ben je vais retester demain, je vous dirai Smile

Adrenadine ça a donné quoi pour toi ?

Bambou ce sont des shoes pleaser de base en compensé (celles que tout le monde prend pour la pole en gros). J'ai pas l'impression que c'était le poids mais le fait que le pied est incliné et "bloqué" dans cette position dans la chaussure. Je crois que je déroule mon pied pour "propulser".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Empty
MessageSujet: Re: Pratique: Cartwheel mount... avec les talons   Pratique: Cartwheel mount... avec les talons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique: Cartwheel mount... avec les talons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE: Shoulder Mount
» PRATIQUE: besoin de conseils concernant les appuis avec les bras!!!
» DIVERS : Humour
» DIVERS: les lieux avec une barre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser